Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#43

docpapa a écrit :
falco17 a écrit :

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

rochefort comme la saison passée dans la charette!!!

big_smile:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.

le caramel au rugby, c est pas une friandise.

#44

le météorite a écrit :
docpapa a écrit :
falco17 a écrit :

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

rochefort comme la saison passée dans la charette!!!

big_smile:D:D on verra bien docpapa c facile ce parler . et tu joueur, si oui dans quelle equipe.mais moi je t imagine plus avec ta biere sur le bords du terrain a critiqué les joueur et entraineur.

je pense qu'il dit ca du fait que vous ayez terminé en mauvaise position et que vous avez été repeché alors que d'autre club ont terminé devant vous et n'ont pas été repeché.... mais je souhaite une bonne saison au SAR

#45

L'an dernier nous sommes descendu par défaut de buteur ( pas mal de match perdu de 1 voir 2 points) cette annèe les dirigeants ont fait l'effort pour corriger ce manque. En ce qui concerne le repéchage de Rochefort je ne connais pas les critaires donc je m'abstiendrais de commentaires mais j'apprèçie cette nouvelle saison en f2 pour les joueurs et dirigeants.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#46

allez je m lance S A ROCHEFORT RUGBY STADE BELVESOIS 1 R C GUERETOIS CREUSE U S COGNAC 1 S A PARTHENAISIEN C A RIBERACOIS 2 U S CENACOISE U S THOUARSAISE RUGBY 1 SPORTING CLUB ANGOULEME A S ST JUNIEN 2 R A C ANGERIEN GOURDON XV BOURIANE N cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#47

moi je n'ose pas lol !!! hmm

Dernière modification par mat871 (05/08/2009 20:20:35)

#48

Et bien moi je vais oser ça coute rien, que le risque de passer pour un piment : Même prono que Tordo, sauf Gourdon que je vois bien dehors, même si RACA a visiblement un bon groupe. Gourdon a gagné deux années de suite à Guéret pour la première journée. Ils sont toujours prêts en début de saison.

#49

tordo a écrit :

allez je m lance S A ROCHEFORT RUGBY STADE BELVESOIS SAR R C GUERETOIS CREUSE U S COGNAC USC S A PARTHENAISIEN C A RIBERACOIS CA RIBERAC U S CENACOISE U S THOUARSAISE RUGBY UST SPORTING CLUB ANGOULEME A S ST JUNIEN AS ST JU R A C ANGERIEN GOURDON XV BOURIANE RAC cool

MOI AUSSI.....PRESQUE PAREIL......

Dernière modification par 1,8,ou18 (05/08/2009 21:34:59)

#50

sauf que guéret a pas aimer l'épisode hivernal en alignant 4 défaites consecutives!!! après il faut voir après les match amicaux pour voir !!!

#51

and it's the brainll ca

#52

voici les news a parthenay

A 15 vaillants , rien d'impossible

#53

malgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthenay la saison risque d'etre longue

#54

S A ROCHEFORT RUGBY - STADE BELVESOIS 1 R C GUERETOIS CREUSE - U S COGNAC 1 BD S A PARTHENAISIEN - C A RIBERACOIS 2 BD U S CENACOISE - U S THOUARSAISE RUGBY 1 SPORTING CLUB ANGOULEME - A S ST JUNIEN 2 BD R A C ANGERIEN - GOURDON XV BOURIANE 1

#55

rochefort / belves 1 bo gueret / cognac 1 bd parthenay / ribérac 2 bd cenac / thouars 1 angoulème / saint junien 2 bd saint jean d'angély / gourdon 1

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#56

archibal a écrit :

malgre que la poule ne soit passi dure que cela pour parthenay la saison risque d'etre longue

Pourquoi la saison risque d'être plus longue pour Parthenay ??? c'est pour tout le monde pareil.....malgrès qu'il soit promu ! connais tu bien l'équipe de Parthenay pour dire ca ?;)

Fédérale 2