Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#533

mazette a écrit :

sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais..... Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...

GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#534

Pour l'instant GUERET N'y est pas sa va venir ils leurs faut un peu de temps la mayonnaise va prendre!:D:D

#535

Fonfon.F. a écrit :

Un peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en série régionale..et les valeurs du rugby sont certainement plus fortes à Belvès qu'à Saint-Jean..

qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#536

price a écrit :
mazette a écrit :

sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais..... Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...

GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....

on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#537

price a écrit :
mazette a écrit :

sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais..... Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...

GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....

5 points non mais 4 oui...quand une équipe se déplace c'est pour y chercher la victoire sinon il faut rester à la maison...après effectivement tu n'as peut être pas vu le meilleur visage de Saint jean qui je te le rappele est l'une des 5 meilleures attaques de toute la F2, pourquoi ? ben je dirai la pluie non ? D'ailleurs la critique est facile de la part d'un supporter mais on nous annonçait la guerre et je n'ai pas vu grand chose, si ? Donc plutot que d'etre de mauvaise foi tu peux dire que c'était un petit match pour les 2 équipes au vue des conditions climatiques là c'est quand même un peu plus réél. Si c'est juste pour dire mon équipe est la meilleure vous n'avez rien montré blabla, vous faites les beaux avec vos maillots (c'est interdit? on est obligé d'avoir des maillots dégueulasses ?) blabla, ben évite d'écrire tout simplement.... ps: si c'est le mot galactique qui te chagrine c'est du second degré pour appeler la réserve qu'on a appelé un jour espoir et qui a fait bondir tout le monde, mais pour çà il faut lire les posts. A bon entendeur...

#538

la verdure a écrit :
Fonfon.F. a écrit :

Un peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en série régionale..et les valeurs du rugby sont certainement plus fortes à Belvès qu'à Saint-Jean..

qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?

#539

La Reine a écrit :
la verdure a écrit :
Fonfon.F. a écrit :

Un peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en série régionale..et les valeurs du rugby sont certainement plus fortes à Belvès qu'à Saint-Jean..

qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?

et a riberac?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#540

La Reine a écrit :
la verdure a écrit :
Fonfon.F. a écrit :

Un peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en série régionale..et les valeurs du rugby sont certainement plus fortes à Belvès qu'à Saint-Jean..

qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?

Je ne vois pas le rapport ! Cela voudrait dire que tout les joueurs qui arrivent dans un club et qui ne sont pas originaire du coin n'auraient pas de valeur humaine et rugbystique ? j'ose espérer que ce n'est pas ce que signifiait ces 3 petits points + la citation à la quelle tu fais allusion, sinon je te rassure c'est le cas des 4/5 des effectifs du rugby amateur et professionnel. Enfin je remarque que beaucoup de gens s'amusent à lancer des propos limites ou du moins qui n'ont aucun lien avec le rugby...

#541

la verdure a écrit :
La Reine a écrit :
la verdure a écrit :

qu'est ce que tu connais des valeurs de st jean !!! parle de ce que tu connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?

et a riberac?

non mais tous de dordogne lol

#542

yoys a écrit :
la verdure a écrit :
La Reine a écrit :

Y a t il des joueurs qui jouent en première à Saint Jean qui sont de Saint Jean D'angely.......?

et a riberac?

non mais tous de dordogne lol

Périgueux c'est en Charente et Boulazac en Corréze lol lol lol

#543

Prep.phys a écrit :
price a écrit :
mazette a écrit :

sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais..... Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...

GALACTIQUES !!!!! LAISSE MOI RIRE SI VOUS AVEZ QUE ÇA POUR JOUER LES PREMIERS RÔLES ...... J'ai été largement plus séduit par l'équipe de Guéret et même celle de Cénac que par la votre. En plus du maillot du stade français je crois que vous avez aussi la même mentalité et la même arrogance, désolé pour les 5 points que vous étiez venus chercher et en plus vous vous en sortez bien....

5 points non mais 4 oui...quand une équipe se déplace c'est pour y chercher la victoire sinon il faut rester à la maison...après effectivement tu n'as peut être pas vu le meilleur visage de Saint jean qui je te le rappele est l'une des 5 meilleures attaques de toute la F2, pourquoi ? ben je dirai la pluie non ? D'ailleurs la critique est facile de la part d'un supporter mais on nous annonçait la guerre et je n'ai pas vu grand chose, si ? Donc plutot que d'etre de mauvaise foi tu peux dire que c'était un petit match pour les 2 équipes au vue des conditions climatiques là c'est quand même un peu plus réél. Si c'est juste pour dire mon équipe est la meilleure vous n'avez rien montré blabla, vous faites les beaux avec vos maillots (c'est interdit? on est obligé d'avoir des maillots dégueulasses ?) blabla, ben évite d'écrire tout simplement.... ps: si c'est le mot galactique qui te chagrine c'est du second degré pour appeler la réserve qu'on a appelé un jour espoir et qui a fait bondir tout le monde, mais pour çà il faut lire les posts. A bon entendeur...

Tu as pas vu la guerre??? moi non plus à mon grand regret....peitt match ok c'est justement ce que je disais ..... la pluie, ok mais il pleuvait pour les deux équipes il m'a semblé. mon équipe la meilleure, surement pas et déçu de ne pas avoir battu votre équipe "soi-disant meilleure" et qui à mes yeux ne l'est pas....vos maillots, mea culpa, j'ai juste un petit problème personnel avec les couleurs et le rugby du stade français et la je reconnais que l'amalgame était facile et que je ne suis pas objectif.......Nous rejouer sur terrain sec et qu'on en prenne une pleine valise? peut être mais c'est à voir.....et puis si dire ça c'est pas de l'arrogance, je n'y connais rien..... si un supporter chambre c'est pas tout le club et je suis d'accord avec toi je lui réponds simplement .... Maintenant c'est ni toi ni d'autres qui m'empêcheront d'écrire ce que je veux, je n'y peux rien si vous m'avez fait moins bonne impression que guéret et cénac Amitié et sans rancune ps : je te rapelle que match nul c'est 2 points et pas 4

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#544

Price, cher ami, comme supporter guérétois, je suis ravi de ton appréciation sur notre équipe. Ben, tiens, pour te faire plaisir, on ira gagner à StJean dimanche (C'est pour faire réagir les collègues de StJean parceque je pense qu'ils ne vont pas laisser passer ça !!!)

#545

la belinette tu t'enflamme un bd serait deja beau wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#546

tordo a écrit :

la belinette tu t'enflamme un bd serait deja beau wink

Certes, certes, mais tu sais bien, il faut toujours demander le maximum pour avoir le minimum...

Fédérale 2