Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#519

Fonfon.F. a écrit :

Un peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en série régionale..et les valeurs du rugby sont certainement plus fortes à Belvès qu'à Saint-Jean..

pffffffffffff

#520

brutalor124 a écrit :

belves 9 SAINT JEAN 9 COGNAC 22 GOURDON 3 BO

Belvès 14 / Saint Jean D'Angely 14 .

#521

mazette a écrit :

Au fait c'est ou Belvèsse?????

Belvès merci. Et pour info c'est en Périgord.

#522

canto a écrit :
mazette a écrit :

Au fait c'est ou Belvèsse?????

toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:

Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#523

l'ibère armoricain a écrit :
canto a écrit :
mazette a écrit :

Au fait c'est ou Belvèsse?????

toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:

Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???

Surtout que pour le coup c'est vraiment dur dur à trouver Belvès pas un panneau 10km avant...

#524

Prep.phys a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :
canto a écrit :

toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:

Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???

Surtout que pour le coup c'est vraiment dur dur à trouver Belvès pas un panneau 10km avant...

t'as vécu en Dordogne deux ans... et tu sais pas où est Belvès .... roll ah bravo !!!! lol tongue bon tjrs pas de genoux petés? wink lol

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#525

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicolas (St Junien) 3 4 Dadioui (Belves) 3 5 Lopez (Gueret) 3 6 Descoubes Rodino Miot (Cognac) 2 7 Druille Mounic Marcy Olhasque Leobet (St Jean) 2 8 Gauthier (Gueret) 2 9 Ugille (Rochefort) 2 10 Bersars Cazenavette (St Junien) 2 11 Sela-Koffi Dunadamu (Parthenay) 2 12 Van Staden (Thouars) 2 13 Arnautu Laouchet Elissalde Chenin Rafaillac Barnac (Rochefort) 1 14 Magnol Eyziar Colinet (Riberac) 1 15 Marchand Coudert Pourchasse (Gueret) 1 16 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech Plaigne Dejean Marty (Cenac) 1 17 Hourcade Vacheret Omondi Verbois (St Jean) 1 18 Durand (Belves) 1 19 Sere Guenand Couvret Van Thiel Vergnaud (Cognac) 1 20 Chopart Constant (Gourdon) 1 21 Taofifenua Le Faucheur Missout Matalau Dauba (St Junien) 1 22 Mousseau Ibarz Lagarde (Angouleme) 1 23 Murphy Callard D Praud Ventana N'Jougoula Bugard (Thouars) 1

Dernière modification par tordo (10/11/2009 21:43:22)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#526

Buteurs Angouleme : Brun 27 Clereboudt 18 Lagarde 09 Coterel 07 Limousin 03 Belves : Durand 64 Chantal 21 Cenac : Estrada 60 Marty 09 Cognac : Sere 62 Guenand 15 Gourdon : Queuille 70 Bargoza 06 Gueret : Pourchasse 46 Coudert et Gauthier 03 Parthenay : Panno 27 Bonjean 16 Riberac : Bargoza 30 Osmond 16 Richard 08 Ohyanondo 03 Rochefort : Bezuscu 32 Lespinasse et Merceron 09 St Jean : Fourcade 63 Albrisi 03 St Junien : Mestre 92 Thouars : Van Staden 31 Ruault 09

A 15 vaillants , rien d'impossible

#527

michel estrada a écrit :
Fonfon.F. a écrit :

Un peu de respect pour Belvès , fut une époque il jouait en 2° division que saint jean n'était qu'en série régionale..et les valeurs du rugby sont certainement plus fortes à Belvès qu'à Saint-Jean..

pffffffffffff

je pense michel que tu ne peux pas dire cela , apres tu entraine une equipe qui changait de poule pour ne pas tomber contre nous alors les valeurs pfffff

Dernière modification par sanglier 24 (09/11/2009 14:17:47)

#528

Pour les stats et pour cognac aux niveaux des essais il faut remplacer "Richerol Desmurs " par "Couvret et Van thiel"

#529

l'astiaou a écrit :
Prep.phys a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???

Surtout que pour le coup c'est vraiment dur dur à trouver Belvès pas un panneau 10km avant...

t'as vécu en Dordogne deux ans... et tu sais pas où est Belvès .... roll ah bravo !!!! lol tongue bon tjrs pas de genoux petés? wink lol

4 ans (2 prod2 et 2 f1)et c'est vrai que même si je connaissai Belvès de nom c'est pas le genre de village où l'on va pour sortir wink Quant aux blessés notre premier pépin musculaire de la saison vient d'arriver (ischio) pour le reste RAS ce n'est pas moi qui portait la poisse à Périgueux, je dis çà je dis rien, mais cette année c'est reparti de plus belle aux niveau des blessés là bas, il faut chercher l'intrus !!

#530

l'ibère armoricain a écrit :
canto a écrit :
mazette a écrit :

Au fait c'est ou Belvèsse?????

toujours autant de respect pour les autres:mad::mad:j espere que tu en auras un peu plus a 17h:mad:

Euh Canto, je respecte Belvès, mais je sais pas non plus ou c'est ... C'est un peu con con ta réflexion non ???

si tu regardes l orthographe tu comprendras la "plaisanterie"

#531

sympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le terrain mettre des coups de pieds, 2 excellents arbitres pour les 2 équipes...Bref week end riche en émotion car c'est la 1 ère fois que j'y allais..... Victoire des galactiques de saint Jean face aux sangliers de belvès 16/12.... Puis match nul...

Allez la chatte...

#532

par contre les gars prevoyez un tire fesse pour remonter sur le terrain a parthenay .......

Fédérale 2