Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#463

Moi j'aime bien galactiques...enfin on a joué 3 fois et on a gagné 3 fois MAIS on a pas joué les grosses écuries ( Ribérac, Angouleme, Cognac, Rochefort etc... ) Les galactiques ne doivent pas s'enflammer. Biensur que la saison va etre longue, biensur qu'on va perdre des matchs, mais on gagne ensemble, on perd ensemble... Mais du moment qu'en b on se qualifie, le reste on s'en fou... Galactique un jour, galactique toujours..........

Allez la chatte...

#464

Prep.phys a écrit :

Comme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degré

Tu me fais rêver prep.....

Allez la chatte...

#465

pour en revenir au sportif , a vos pronos pour la 4 e journée STADE BELVESOIS U S CENACOISE 2 bd U S COGNAC SPORTING CLUB ANGOULEME 1 bo C A RIBERACOIS R A C ANGERIEN N U S THOUARSAISE RUGBY GOURDON XV BOURIANE 2 S A ROCHEFORT RUGBY A S ST JUNIEN 1 bd R C GUERETOIS CREUSE S A PARTHENAISIEN 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#466

Belves cognac st jean thouars rochefort gueret vainqueur!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#467

BELVES CENAC 1 BD COGNAC ANGOULEME 2 BD RIBERAC RACA 2 BD THOUARS GOURDON 2 BO ROCHEFORT ST JUNIEN 1 BD GUERET PARTHENAIS 1 BD

#468

BELVES - CENAC 1 BD COGNAC - ANGOULEME 1 RIBERAC - RACA 1 BD THOUARS - GOURDON 2 ROCHEFORT - STJU 2 BD GUERET - PARTHENAY 1 BO

#469

BELVES CENAC 1 BD COGNAC ANGOULEME 1 BD RIBERAC RACA 2 BD THOUARS GOURDON 2 BO ROCHEFORT ST JUNIEN 1 BD GUERET PARTHENAIS 1

#470

BELVES CENAC 1 COGNAC ANGOULEME 1 BD RIBERAC RACA 2 BD THOUARS GOURDON 2 ROCHEFORT ST JUNIEN 1 GUERET PARTHENAY 1

Dernière modification par El Galo (10/10/2009 12:24:24)

#471

BELVES CENAC 1 COGNAC ANGOULEME 1 RIBERAC RACA 2 BD THOUARS GOURDON 1 BD ROCHEFORT ST JUNIEN 1 BD GUERET PARTHENAIS 1

Allez la chatte...

#472

Pour les incultes, et à priori y en a quelques uns, c'est "Parthenay"

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#473

Belves / Cénac 1 bd Cognac / Angoulème 1 bd Ribérac / Saint jean d'angély 2 bd Thouars / Gourdon 2 bd Rochefort / Saint junien 1 bo Guéret / Parthenay 1 bo Bon match à tous

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#474

belvés/ cenac 2 bd cognac / angouléme N riberac/ saint jean d'y 2 bd thouars/ gourdon 1 bd rochefort / saint junien 1 bd guêret/ parthenay 1 bd bon match et que les meilleurs gagnent (mais pas tout le temps)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#475

l'ibère armoricain a écrit :

Pour les incultes, et à priori y en a quelques uns, c'est "Parthenay"

Doucement, c'est le copier coller qui corrige pas les fautes....

Allez la chatte...

#476

M'en fou !!! T'as qu'à pas faire comme les autres !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2