Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#449

Buteurs Angouleme : Brun 21 Clereboudt 12 Belves : Durand 34 Chantal 09 Cenac : Estrada 27 Marty 03 Cognac : Sere 28 Guesnand 09 Gourdon : Queuille 54 Gueret : Pourchasse 25 Coudert 03 Parthenay : Bonjean 16 Riberac : Osmond 16 Richard 05 Ohyanondo Bargoza 03 Rochefort : Bezuscu 22 Lespinasse 06 St Jean : Fourcade 37 St Junien : Mestre 50 Thouars : Ruault 09 Van Staden 08

Dernière modification par tordo (19/10/2009 08:11:33)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#450

Pr les piliers, ils en ont des remplaçants mais ils oublient de les mettres c'est juste tactique... Ca évite de charger pendant 80 minutes....

mazette a écrit :
la verdure a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Hier soir mais c'est une blague st jean gagne avec une tres tres mauvaise 2nde mi-temps

t'as raison une trés trés mauvaise deuxiéme mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y est eu une premiére mi temps correcte avec 4 essai a la clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que si on avait pousser les mélées en deuxiéme ça aurait peut être permis de voir autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!! le verre moitié vide ou moitié plein, toi en ce qui nous concerne tu as l'air de regarder le verre a moitié vide!! en b victoire de st jean 45 a 0

Moi je suis d'accord...C'est quand meme inadmissible qu'un club de federale 2 n'ait pas de remplaçant pilier gauche.....enfin je dis pas ca pour casser thouars mais c'est une généralité.... Par contre c'est vrai que la deuxième mi temps était moche.... enfin la 1ère a suffit a nous mettre à l'abri.... Belle victoire des galactiques tongue

#451

Galactiques !!! smile

#452

sanglier 24 a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

Parthenay 13 - Belves 16

pour une equipe que tout le monde voyait derniere , c'est pas mal....:P:P:D:D

Tout le monde ??????????????, je suis surpris.

#453

Bil a écrit :
sanglier 24 a écrit :
Vazykeujtepouss a écrit :

Parthenay 13 - Belves 16

pour une equipe que tout le monde voyait derniere , c'est pas mal....:P:P:D:D

Tout le monde ??????????????, je suis surpris.

Même si votre début de saison est surprenant, je pense aussi que presque personne vous voyait dernier.

Au moins je fais remonter le post ......

#454

tordo a écrit :

Buteurs Angouleme : Brun 21 Clereboudt 12 Belves : Durand 34 Chantal 09 Cenac : Estrada 27 Marty 03 Cognac : Sere 28 Guesnand 09 Gourdon : Queuille 54 Gueret : Pourchasse 25 Coudert 03 Parthenay : Bonjean 16 Riberac : Osmond 16 Richard 05 Ohyanondo Bargoza 03 Rochefort : Bezuscu 22 Lespinasse 06 St Jean : Fourcade 37 St Junien : Mestre 50 Thouars : Ruault 09 Van Straten 08

C'est Vraiment sympa sa wink

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#455

jaime-ta-femme13 a écrit :

Galactiques !!! smile

c'est quoi cette histoire de galactiques ? !!!

Dernière modification par j.brun (08/10/2009 07:37:46)

#456

j.brun a écrit :
jaime-ta-femme13 a écrit :

Galactiques !!! smile

c'est quoi cette histoire de galactiques ? !!!

Comme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degré

#457

Pour voir un beau match il faut simplement que les deux équipes aient envie de jouer! Je ne suis pas convaincu que samedi c'était le cas à st jean.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#458

Prep.phys a écrit :
j.brun a écrit :
jaime-ta-femme13 a écrit :

Galactiques !!! smile

c'est quoi cette histoire de galactiques ? !!!

Comme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degré

Saint jean a des ambitions et s'en donne les moyens, je trouve ça très bien. Cette équipe jouera la première place avec ribèrac et cognac. Leurs dirigeants on travaillès pour avoir un budget pour jouer le haut de tableau, leur équipe fait pas mal parler mais aux autres de faire aussi bien smile et c'est une autre histoire:/ Félicitation au RACA cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#459

Arretes de pleurnichet tigre blanc, 3 ballons attaqués = 3 essais mais surtout aucune défense en face. Tu n'aurais pas acheté les adversaires pour pouvoir gagner à la maison... remets toi au travail au lieu de passer ton temps sur internet avec ton prépa physique car vous n'affronterrez pas tous les dimanche des équipes d'honneur ou alors joues au loto : ça marche à st jean et ça sert plus que les huitres pour gagner...

#460

ca c'est bon broutzozo!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#461

lechekikietbrouttezozo a écrit :

Arretes de pleurnichet tigre blanc, 3 ballons attaqués = 3 essais mais surtout aucune défense en face. Tu n'aurais pas acheté les adversaires pour pouvoir gagner à la maison... remets toi au travail au lieu de passer ton temps sur internet avec ton prépa physique car vous n'affronterrez pas tous les dimanche des équipes d'honneur ou alors joues au loto : ça marche à st jean et ça sert plus que les huitres pour gagner...

J'espères bien que certaines équipes vont nous proposer autre chose que des marrons (je sais c'est la saison) car c'est bien tristounet de rencontrer des équipes qui ne cherchent que la bagarre pour éviter de prendre la marée (haute ou basse à vous de voir lol).

#462

Prep.phys a écrit :
j.brun a écrit :
jaime-ta-femme13 a écrit :

Galactiques !!! smile

c'est quoi cette histoire de galactiques ? !!!

Comme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degré

je ne lance pas de polémique je voulais juste comprendre "galactiques!" en fait les galactiques c'est des joueurs de rugby !!!!! lol mais si en B c'est que des stars en une c'est quoi ? mdr

Dernière modification par j.brun (08/10/2009 10:45:57)

Fédérale 2