Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#29

falco17 a écrit :

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

Je suis assez ok avec toi falco, au rugby le recrutement et les discours d'avant saison ne veulent pas dire grand chose, ce qui compte avant tout c'est l'esprit de corps et l'âme d'une équipe, le reste n'est que figuration. Tout le monde à sa chance dans 1 sene comme dans l'autre avec bien évidemment des équipes qui restent favorites, mais lesquelles? A chacun sa vision.

#30

VSOP a écrit :
falco17 a écrit :

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

Je suis assez ok avec toi falco, au rugby le recrutement et les discours d'avant saison ne veulent pas dire grand chose, ce qui compte avant tout c'est l'esprit de corps et l'âme d'une équipe, le reste n'est que figuration. Tout le monde à sa chance dans 1 sene comme dans l'autre avec bien évidemment des équipes qui restent favorites, mais lesquelles? A chacun sa vision.

Sur certaines mutations,dans tout le rugby amateur,certains noms "font peur",on se rappelle des matchs de haut niveau joués par ces rugbymen,par contre dans le championat F1 F2 F3 cela depend de l etat d esprit dans lequel ils sont venus et souvent des jeunes motivés du cru seraient plus dangereux que des "anciennes gloires"dilétantes,je l ai constaté les saisons derniéres;

#31

mat871 a écrit :

Tu parle en poids ????

En poids aussi mais certainement plus en qualité wink !

#32

La Reine a écrit :
mat871 a écrit :

Tu parle en poids ????

En poids aussi mais certainement plus en qualité wink !

wink

#33

Au vu de vos différentes discussions, puisqu'Angoulème et guéret ne sont jamais citées, j'en conclus qu'on peut les mettre dans le dernier wagon...n'est-ce pas ?! wink

#34

Je pense surtout que leurs forumistes sont en vacs et qu'il vont reapparaitre dans pas longtemps !!

#35

Angouleme et gueret restent aussi de bonnes équipes, il va faloir ce méfier de tout les matchs, chaques équipes va chercher les points faible de l'autre et vis vers ça. c'est ça qui va donner du piquant a ce championnat. allez Rochefort

On m'a toujours dit que les efforts sa payés un jour, il faut juste patienter

#36

voici les sites COGNAC ANGOULEME / ROCHEFORT SAINT JEAN D'ANGELY PARTHENAY THOUARS SAINT-JUNIEN GUERET RIBERAC / BELVES CENAC / GOURDON

Dernière modification par tordo (31/07/2009 15:02:13)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#37

patrick fiori a écrit :

Au vu de vos différentes discussions, puisqu'Angoulème et guéret ne sont jamais citées, j'en conclus qu'on peut les mettre dans le dernier wagon...n'est-ce pas ?! wink

pour le sca et comment!!!!!!!! remarques c'est ce que tout le monde a fait pour les phases finales de la saison passée lol

Dernière modification par joret (31/07/2009 16:46:22)

a+ et vive le sca

#38

tordo a écrit :

voici les sites COGNAC ANGOULEME / ROCHEFORT SAINT JEAN D'ANGELY PARTHENAY THOUARS SAINT-JUNIEN GUERET RIBERAC / BELVES CENAC / GOURDON

Merci

#39

maxou17 a écrit :

Angouleme et gueret restent aussi de bonnes équipes, il va faloir ce méfier de tout les matchs, chaques équipes va chercher les points faible de l'autre et vis vers ça. c'est ça qui va donner du piquant a ce championnat. allez Rochefort

Féfé du RCG était un des "poings" forts du RCG mais il a mis un terme à sa brillante carrière sad

#40

patrick fiori a écrit :
maxou17 a écrit :

Angouleme et gueret restent aussi de bonnes équipes, il va faloir ce méfier de tout les matchs, chaques équipes va chercher les points faible de l'autre et vis vers ça. c'est ça qui va donner du piquant a ce championnat. allez Rochefort

Féfé du RCG était un des "poings" forts du RCG mais il a mis un terme à sa brillante carrière sad

C'est en effet une bonne nouvelle pour quelques uns de ses adversaires

#41

falco17 a écrit :

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

rochefort comme la saison passée dans la charette!!!

Fédérale 2