Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#393

Pour Cognac, Descoubes 1

tordo a écrit :

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 2 2 Mohl (Gourdon) 2 3 Arnautu Ugille Laouchet Elissalde (Rochefort) 1 4 Magnol Eyziar (Riberac) 1 5 Gauthier Marchand (Gueret) 1 6 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech (Cenac) 1 7 Mounic Olhasque Hourcade Marcy Vacheret (St Jean) 1 8 Dadioui Durand (Belves) 1 9 Sere Rodino (Coganc) 1 10 Dunadamu (Parthenay) 1 11 Chopart (Gourdon) 1

#394

et a la place de ki ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#395

a la place de Rodino, car si c'est celui de ce week end, la charente libre c'est trompé, C'est Descoubes et non Rodino. Voila.

tordo a écrit :

et a la place de ki ?

#396

Tordo , comment tu fais pour être aussi bien renseigné sur les stats de la poule (essais/buteurs) alors qu'apparemment tu joues ou supporte Bourges ?

Au moins je fais remonter le post ......

#397

je suis gueretois et joueur a bourges et toi a Soyaux ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#398

Je m'associe au tigre blanc pour vous remercier des messages d'encouragements... A vous lire, je n'ose même pas répondre tellement vous me faites rire... Allez y continuez vous me faites rever... Au fait LES ESPOIRS ne sont plus ESPOIRS. Suite à vos remarques sur le forum, on a changé le nom. On s'appelle desormais LES GALCTIQUES.....

Allez la chatte...

#399

GALACTIQUES;)

mazette a écrit :

Je m'associe au tigre blanc pour vous remercier des messages d'encouragements... A vous lire, je n'ose même pas répondre tellement vous me faites rire... Allez y continuez vous me faites rever... Au fait LES ESPOIRS ne sont plus ESPOIRS. Suite à vos remarques sur le forum, on a changé le nom. On s'appelle desormais LES GALCTIQUES.....

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#400

Charly et Lulu a écrit :

a la place de Rodino, car si c'est celui de ce week end, la charente libre c'est trompé, C'est Descoubes et non Rodino. Voila.

tordo a écrit :

et a la place de ki ?

Et a Angouleme tu sais au moins qui a marqué mr lulu;);)

#401

tordo a écrit :

je suis gueretois et joueur a bourges et toi a Soyaux ?

Le stade de Chanzy n'est pas loin de Soyaux mais pas tout à fait quand même !! Si tu veux être vraiment au point, bosse les noms de stade. wink Sinon je vais jouer avec le fumier......ça devrait t'aider

Au moins je fais remonter le post ......

#402

gaulois a écrit :
juniorbis a écrit :
gaulois a écrit :

SAINT JUNIEN??? GAGNES???? Si gagner 18-15 avec des QUE des penalites, c est gagner a la maison, surtout a la maison... Eh ben, les gars c est bien triste! Pour moi qui suis neutre, je vois une equipe du RACA qui monte doucement en puissance, mais surement. Une 20taine de recrues au RACA, je trouve surprenant l entente de cette equipe. Maintenant pour discuter serieusement rugby, il faut si connaitre un minimum, et je m apercois qu ici, qu il y a pas mal de CHARLOTS!!....

c est pas le gaulois c est madame Irma (je vois une equipe du RACA qui monte) tu n etais pas au match et tu juges s il y a des charlots tu peux en etre le chef

Junior relis la pharse doucement en te concentrant un petit peu, j ai dis: un equipe du RACA qui monte doucement en puissance... Ce qui veut dire progresse, evolue... De 2 j etais au match, et de trois viens voir dans le slip de Madame Irma tongue

merci de l explication de texte,mais comme philosophe,j ai mieux en bibliotheque

#403

On peux parler de rugby svp !!! Vos querelles de gamins à 2 balles , on s'en fou ..... Merci. Parlons Rugby Rugby Rugby !!!!

#404

mat871 a écrit :

On peux parler de rugby svp !!! Vos querelles de gamins à 2 balles , on s'en fou ..... Merci. Parlons Rugby Rugby Rugby !!!!

alors comment ce match contre belves?

#405

Le Vaillant a écrit :
mat871 a écrit :

On peux parler de rugby svp !!! Vos querelles de gamins à 2 balles , on s'en fou ..... Merci. Parlons Rugby Rugby Rugby !!!!

alors comment ce match contre belves?

correction, cenac?

#406

On perd le point de bonus à la fin dommage!!! Ya pas eu de chamaillerie.... c'est de bon augure pour la suite... Maintenant on se concentre sur le SCA !!!!

Fédérale 2