Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#379

rochefort gourdon 30-30

#380

bon j etais pas loin dans mes pronos;);)

#381

le charentais a écrit :

rochefort gourdon 30-30

Sur du résultat ?!!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#382

DUB a écrit :
le charentais a écrit :

rochefort gourdon 30-30

Sur du résultat ?!!!

Je crois bien oui

#383

C'est sur j'y étais

#384

brooky a écrit :
docpapa a écrit :
arbitre a écrit :

L'équipe B de ASSJ à perdu 20-09 contre une très belle équipe espoir qui propose beaucoup de jeu et très agréable à regarder contre une équipe saint-juniande vaillant devant et très individuelle derrière (Le 7 et 13 de assj pourtant très gaillard ne font pas de passe la seule chose qu'il font ces de taper des grand coup de pompes ) Victoire mérité sur l'ensemble du match et j'espère un bon rétablissement au joueur de saint-jean. Pour l'équipe 1 assj un gros combat d'avant ou seul les buteurs ont exprimé leurs qualités. Une équipe de l'assj ou des garçons comme lefaucheur, yoboué (sorti trop tôt a mon goût) et le nouveau arrivant letallec et mazurel fut très performant dans leur registre pour devant.Derrière ont à aperçu un mestre serein et plus pesant sur le match et deux supers joueurs cazenavette et missout qui ont détasbilisé par leur explosivité et appuis le RACA. Pour saint-jean un très gros paquet(5 devant) qui se regarde et guère mobile.Un troisième ligne aile poison et un troisième ligne centre qui n'arrète pas de parler et qui fuit les phases de combat .Derrière il n'ont rien proposé et n'ont jamais eu une occasion de marquer des essais à l'inverse des saint-juniand. Pour des anciens joueurs de PROD2 ils sont bien triste. Saint-jean ne finira pas premier si il reste sur le même registre.

ta raison mais il est difficile de les juger sur un match moi j'ai vu une victoire logique de st ju sur l'envie maintenant je pense a mon humble avis que st ju était a 120% de ces possibilitées et que st jean était a 60% on verra d'ici quelques mois ou en seront les deux équipes de toute façon la saison sera longue pour tout le monde!!!!! merci a toi l'arbitre d'amener un discour technique ça change de celui de certain qui ne sont la que pour soulager les frustrations

Alors comment expliques tu le fait que ton équipe joue qu a 60%, en fait c est que les joueurs en ont rien a foutre de perdre ou gagner

ils jouent ensemble depuis seulement 2 matchs donc c'est normal qu'ils ne soient pas a 100% ce que je peux te dire c'est que ça va venir et qu'il ni a pas de mercenaires affaire a suivre. quand au gluant il parle de choses qu'il ne connait pas seulement par infos qu'on lui donne c'est franchement affligeant allez glassouille je tire la chasse et tu disparait!!!

#385

oua c'est top caniveau le forum!

allez sar

#386

brooky a écrit :

Victoire d angouleme 12 A 6 a Thouars

et victoire de la B d'Angouleme 21 - 0 Evènement : Les Guyonnet pére et fils ont joué ensemble pour la 1ère fois..................et c'est le plus jeune (Thibaud) qui a marqué un essai. big_smile:D:D

Au moins je fais remonter le post ......

#387

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 2 2 Mohl (Gourdon) 2 3 Arnautu Ugille Laouchet Elissalde (Rochefort) 1 4 Magnol Eyziar (Riberac) 1 5 Gauthier Marchand (Gueret) 1 6 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech (Cenac) 1 7 Mounic Olhasque Hourcade Marcy Vacheret (St Jean) 1 8 Dadioui Durand (Belves) 1 9 Sere Descoubes (Coganc) 1 10 Dunadamu (Parthenay) 1 11 Chopart (Gourdon) 1

Dernière modification par tordo (28/09/2009 15:13:57)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#388

Buteurs Angouleme : Brun 18 Clereboudt 12 Belves : Durand 26 Chantal 06 Cenac : Estrada 13 Marty 03 Cognac : Sere 17 Guesnand 09 Gourdon : Queuille 30 Gueret : Pourchasse 17 Coudert 03 Parthenay : Bonjeau 08 Riberac : Osmond 16 Richard 05 Rochefort : Bezuscu 20 Lespinasse 03 St Jean : Fourcade 28 St Junien : Mestre 30 Thouars : Ruault 09

A 15 vaillants , rien d'impossible

#389

Et bien j'étais pas venu depuis vendredi, et je vois que c'est chaud!!! Merci pour vos encouragement ils nous vont droit au coeur.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#390

juniorbis a écrit :
gaulois a écrit :

SAINT JUNIEN??? GAGNES???? Si gagner 18-15 avec des QUE des penalites, c est gagner a la maison, surtout a la maison... Eh ben, les gars c est bien triste! Pour moi qui suis neutre, je vois une equipe du RACA qui monte doucement en puissance, mais surement. Une 20taine de recrues au RACA, je trouve surprenant l entente de cette equipe. Maintenant pour discuter serieusement rugby, il faut si connaitre un minimum, et je m apercois qu ici, qu il y a pas mal de CHARLOTS!!....

c est pas le gaulois c est madame Irma (je vois une equipe du RACA qui monte) tu n etais pas au match et tu juges s il y a des charlots tu peux en etre le chef

Junior relis la pharse doucement en te concentrant un petit peu, j ai dis: un equipe du RACA qui monte doucement en puissance... Ce qui veut dire progresse, evolue... De 2 j etais au match, et de trois viens voir dans le slip de Madame Irma tongue

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#391

brooky a écrit :

bon j etais pas loin dans mes pronos;);)

Moi non plus Nous aussi, on monte en puissance, comme on dit.....

#392

mat871 a écrit :

Tordo est joueur !!! j'espere que tu te trompe !!!

En effet Tordo c'est bcp trompé dans ses pronos !!............. et moi je m'en plains pas big_smile

Au moins je fais remonter le post ......

Fédérale 2