Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#365

L'équipe B de ASSJ à perdu 20-09 contre une très belle équipe espoir qui propose beaucoup de jeu et très agréable à regarder contre une équipe saint-juniande vaillant devant et très individuelle derrière (Le 7 et 13 de assj pourtant très gaillard ne font pas de passe la seule chose qu'il font ces de taper des grand coup de pompes ) Victoire mérité sur l'ensemble du match et j'espère un bon rétablissement au joueur de saint-jean. Pour l'équipe 1 assj un gros combat d'avant ou seul les buteurs ont exprimé leurs qualités. Une équipe de l'assj ou des garçons comme lefaucheur, yoboué (sorti trop tôt a mon goût) et le nouveau arrivant letallec et mazurel fut très performant dans leur registre pour devant.Derrière ont à aperçu un mestre serein et plus pesant sur le match et deux supers joueurs cazenavette et missout qui ont détasbilisé par leur explosivité et appuis le RACA. Pour saint-jean un très gros paquet(5 devant) qui se regarde et guère mobile.Un troisième ligne aile poison et un troisième ligne centre qui n'arrète pas de parler et qui fuit les phases de combat .Derrière il n'ont rien proposé et n'ont jamais eu une occasion de marquer des essais à l'inverse des saint-juniand. Pour des anciens joueurs de PROD2 ils sont bien triste. Saint-jean ne finira pas premier si il reste sur le même registre.

Dernière modification par arbitre (27/09/2009 11:38:26)

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#366

arbitre a écrit :

L'équipe B de ASSJ à perdu 20-09 contre une très belle équipe espoir qui propose beaucoup de jeu et très agréable à regarder contre une équipe saint-juniande vaillant devant et très individuelle derrière (Le 7 et 13 de assj pourtant très gaillard ne font pas de passe la seule chose qu'il font ces de taper des grand coup de pompes ) Victoire mérité sur l'ensemble du match et j'espère un bon rétablissement au joueur de saint-jean. Pour l'équipe 1 assj un gros combat d'avant ou seul les buteurs ont exprimé leurs qualités. Une équipe de l'assj ou des garçons comme lefaucheur, yoboué (sorti trop tôt a mon goût) et le nouveau arrivant letallec et mazurel fut très performant dans leur registre pour devant.Derrière ont à aperçu un mestre serein et plus pesant sur le match et deux supers joueurs cazenavette et missout qui ont détasbilisé par leur explosivité et appuis le RACA. Pour saint-jean un très gros paquet(5 devant) qui se regarde et guère mobile.Un troisième ligne aile poison et un troisième ligne centre qui n'arrète pas de parler et qui fuit les phases de combat .Derrière il n'ont rien proposé et n'ont jamais eu une occasion de marquer des essais à l'inverse des saint-juniand. Pour des anciens joueurs de PROD2 ils sont bien triste. Saint-jean ne finira pas premier si il reste sur le même registre.

ta raison mais il est difficile de les juger sur un match moi j'ai vu une victoire logique de st ju sur l'envie maintenant je pense a mon humble avis que st ju était a 120% de ces possibilitées et que st jean était a 60% on verra d'ici quelques mois ou en seront les deux équipes de toute façon la saison sera longue pour tout le monde!!!!! merci a toi l'arbitre d'amener un discour technique ça change de celui de certain qui ne sont la que pour soulager les frustrations

#367

SAINT JUNIEN??? GAGNES???? Si gagner 18-15 avec des QUE des penalites, c est gagner a la maison, surtout a la maison... Eh ben, les gars c est bien triste! Pour moi qui suis neutre, je vois une equipe du RACA qui monte doucement en puissance, mais surement. Une 20taine de recrues au RACA, je trouve surprenant l entente de cette equipe. Maintenant pour discuter serieusement rugby, il faut si connaitre un minimum, et je m apercois qu ici, qu il y a pas mal de CHARLOTS!!....

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#368

gaulois a écrit :

SAINT JUNIEN??? GAGNES???? Si gagner 18-15 avec des QUE des penalites, c est gagner a la maison, surtout a la maison... Eh ben, les gars c est bien triste! Pour moi qui suis neutre, je vois une equipe du RACA qui monte doucement en puissance, mais surement. Une 20taine de recrues au RACA, je trouve surprenant l entente de cette equipe. Maintenant pour discuter serieusement rugby, il faut si connaitre un minimum, et je m apercois qu ici, qu il y a pas mal de CHARLOTS!!....

c est pas le gaulois c est madame Irma (je vois une equipe du RACA qui monte) tu n etais pas au match et tu juges s il y a des charlots tu peux en etre le chef

#369

C'est bien triste d'insulté des personnes à travers un clavier, le but d'un forum est d'échanger chacun ses points de vue et non d'être égris de la réussite des autres même si elle est soit-disant petite. Pour moi lorsque l'on rentre sur une aire de jeux on doit se donner à 100 pour100 même si l'adversaire est supposé plus ou moin faible ou fort.

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#370

docpapa a écrit :
arbitre a écrit :

L'équipe B de ASSJ à perdu 20-09 contre une très belle équipe espoir qui propose beaucoup de jeu et très agréable à regarder contre une équipe saint-juniande vaillant devant et très individuelle derrière (Le 7 et 13 de assj pourtant très gaillard ne font pas de passe la seule chose qu'il font ces de taper des grand coup de pompes ) Victoire mérité sur l'ensemble du match et j'espère un bon rétablissement au joueur de saint-jean. Pour l'équipe 1 assj un gros combat d'avant ou seul les buteurs ont exprimé leurs qualités. Une équipe de l'assj ou des garçons comme lefaucheur, yoboué (sorti trop tôt a mon goût) et le nouveau arrivant letallec et mazurel fut très performant dans leur registre pour devant.Derrière ont à aperçu un mestre serein et plus pesant sur le match et deux supers joueurs cazenavette et missout qui ont détasbilisé par leur explosivité et appuis le RACA. Pour saint-jean un très gros paquet(5 devant) qui se regarde et guère mobile.Un troisième ligne aile poison et un troisième ligne centre qui n'arrète pas de parler et qui fuit les phases de combat .Derrière il n'ont rien proposé et n'ont jamais eu une occasion de marquer des essais à l'inverse des saint-juniand. Pour des anciens joueurs de PROD2 ils sont bien triste. Saint-jean ne finira pas premier si il reste sur le même registre.

ta raison mais il est difficile de les juger sur un match moi j'ai vu une victoire logique de st ju sur l'envie maintenant je pense a mon humble avis que st ju était a 120% de ces possibilitées et que st jean était a 60% on verra d'ici quelques mois ou en seront les deux équipes de toute façon la saison sera longue pour tout le monde!!!!! merci a toi l'arbitre d'amener un discour technique ça change de celui de certain qui ne sont la que pour soulager les frustrations

Alors comment expliques tu le fait que ton équipe joue qu a 60%, en fait c est que les joueurs en ont rien a foutre de perdre ou gagner

#371

vous etes complètement malade de parler comme ça !!! je sais qu'il y a tres peu de joueurs de st jean qui sont sur ce forum !!! si votre seul but est de critiquer des mecs que vous ne connaissez meme pas, vous etes bien triste !!! montez une entreprise de copeaux de bois et arreté vos annalyse pourri du rugby !!

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#372

docpapa a écrit :
gassouille a écrit :
la verdure a écrit :

allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain la pro d2 et tes espoirs c'est loin non? je suis sur qu'on va - vous entendre cette semaine tigre blanc cassé et les autres.humilité et respect des autres çvous l'avez oublier en route.c'est comme le forfait cadet au tournoi a saintes .équipe de pro d2 mais pas de pognon pour les jeunes. la grenouille aussi grosse que le boeuf quoi tongue

petit aigrit c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses gassouille ça te va bien comme pseudo moi ça me fait penser an un truc gluant qui pu quand au cadet c'est pas un forfait c'est un probléme de licences !!! alors la glu retourne d'ou tu viens cet a dire dans les w....... et ne polue pas ce blog avec ta jalousie de PETIT GLUANT

un truc qui pue ça yest t'as ressorti tes vannes de cm2 mon petit.gna gna problemes de licences?pourtant le comité n'est pas trop loin. t'as eut le temps pour tes joueurs de pro d2 de toutes façons ya pas un club dans la région qui peut monter en f1 ni st j cognac ou angouleme c'est surement pas en faisant venir des mercenaires que tu t'y prépareras. je ne suis pas de la région mais je vous connais bien et j'ai mes infos

#373

On est content pour toi gassouille si au terme de la 2ème journée tu es capable de savoir qui va monter ou pas. En plus comme tu as des informations capitales qui confirment ta prédiction.... Je tombe quand même dénu face à vos commentaires....simple supporter ou personne en voulant à ce club ? Comment expliquer des propos si virulents sans véritable fond ? Ca manque un peu d'intelligence en tout cas !

#374

Riberac 22 Cenac 10

#375

Victoire d angouleme 12 A 6 a Thouars

#376

Yes................. vive le SCA !!!! Enfin, ça parle de rugby ici !

Dernière modification par celibou (27/09/2009 15:58:46)

Allez le SCA !!!!

#377

belves 27 gueret 18

#378

Cognac 18-10 Parthenay 1ere 22-00 B

Fédérale 2