Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#351

la verdure a écrit :

allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end a tous et que notre magnifique sport continu a nous apporter ces moments si intense en emotions

#352

alors ce match avancé entre les gantiers et st jean ca a donné koi ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#353

tordo a écrit :

alors ce match avancé entre les gantiers et st jean ca a donné koi ?

Victoire de St-Junien (diminué par plusieurs absences) au courage et à l'envie 15 à 12 après avoir mené 15 à 6 contre une équipe de St-Jean qui en fera souffrir plus d'un.

#354

C'est pas 18-15 plutot ?

#355

tu voies tigre blanc je suis un petit minot faucul mais je t avais dit que tu allais perdre a st junien et je me suis pas trompé, je dis peut etre pas que des conneries wink;);) En plus sur le match c est mérité (oui j y été) allez a plus tigre blanc

#356

yoz a écrit :

C'est pas 18-15 plutot ?

si c est ca

#357

Bil a écrit :
tordo a écrit :

alors ce match avancé entre les gantiers et st jean ca a donné koi ?

Victoire de St-Junien (diminué par plusieurs absences) au courage et à l'envie 15 à 12 après avoir mené 15 à 6 contre une équipe de St-Jean qui en fera souffrir plus d'un.

Ce qui prouve qu'il ne faut pas ce voir trop beau et va en faire atterir plus d'un sur terre.Et Les fameux espoirs qu'elle est le resultat?

#358

Tu peux retirer "fameux" a ta pharse, les ESPOIRS de St Jean ont bien gagnés, effectivement....

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#359

En B : ASSJ 9 - 20 RACA

#360

yoz a écrit :

C'est pas 18-15 plutot ?

Oui, je me suis trompé. Après quelques demis, je ne sais plus très bien compté wink

#361

la verdure a écrit :

allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain la pro d2 et tes espoirs c'est loin non? je suis sur qu'on va - vous entendre cette semaine tigre blanc cassé et les autres.humilité et respect des autres çvous l'avez oublier en route.c'est comme le forfait cadet au tournoi a saintes .équipe de pro d2 mais pas de pognon pour les jeunes. la grenouille aussi grosse que le boeuf quoi tongue

#362

Vous etes pathétiques...

#363

gassouille a écrit :
la verdure a écrit :

allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain la pro d2 et tes espoirs c'est loin non? je suis sur qu'on va - vous entendre cette semaine tigre blanc cassé et les autres.humilité et respect des autres çvous l'avez oublier en route.c'est comme le forfait cadet au tournoi a saintes .équipe de pro d2 mais pas de pognon pour les jeunes. la grenouille aussi grosse que le boeuf quoi tongue

Depuis le debut il n y a que vous qui parlez de PRO D2..........toujoues les memes aigris. "Les hommes sont comme les vins: avec le temps, les bons s ameliorent et les mauvais s aigrissent"

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#364

gassouille a écrit :
la verdure a écrit :

allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain la pro d2 et tes espoirs c'est loin non? je suis sur qu'on va - vous entendre cette semaine tigre blanc cassé et les autres.humilité et respect des autres çvous l'avez oublier en route.c'est comme le forfait cadet au tournoi a saintes .équipe de pro d2 mais pas de pognon pour les jeunes. la grenouille aussi grosse que le boeuf quoi tongue

petit aigrit c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses gassouille ça te va bien comme pseudo moi ça me fait penser an un truc gluant qui pu quand au cadet c'est pas un forfait c'est un probléme de licences !!! alors la glu retourne d'ou tu viens cet a dire dans les w....... et ne polue pas ce blog avec ta jalousie de PETIT GLUANT

Fédérale 2