Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#337

bon mon prono st junien/st jean 2 bo( st jean trés fort) belvés / gueret 1 (belvés sur sa lancée) cognac / parthenay 1 ( trop dur pour parthenay) riberac / cenac N (cenac grosse équipe) thouars / angouléme 1 bd ( obligation pour thouars) rochefort / gourdon 2 ( avec ces ambitions obligé de reagir pour gourdon)

#338

Le Tigre Blanc a écrit :

mais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à brooky tu es du genre je chambre sans brancher, je balance en étant cool. Le faucul quoi. Continue minot tu nous mets en appétit.

fixes nous les regles du jeu comme ça on sera sur de te plaire quand il faut chambrer,quand il faut etre serieux etcc on a besoin de comprendre.tu es notre modérateur:lol:

a+ et vive le sca

#339

attention chez les tigres blancs ils ne sont pas tous cons !!!!!!!!!!!!!!!!

#340

Je te sens tendu le tigre blanc. C'est ton voyage à st junien qui te stress, t'inquiètes ça va aller avec ton équipe de proD2 et toi déguisé en shérif pour faire plaisir à Ditom. Allez à plus ma tigresse...

#341

docpapa a écrit :

bon mon prono st junien/st jean 2 bo( st jean trés fort) belvés / gueret 1 (belvés sur sa lancée) cognac / parthenay 1 ( trop dur pour parthenay) riberac / cenac N (cenac grosse équipe) thouars / angouléme 1 bd ( obligation pour thouars) rochefort / gourdon 2 ( avec ces ambitions obligé de reagir pour gourdon)

pour ca sera : st ju/ st jean 1bd belves/ gueret 2bd cognac/ parthenay 2 bd riberac/ cenac 1 thouars/ angouleme 2 bo rochefort/ gourdon 1bo

#342

Broutzozo! je t'aime! concentre toi plutôt sur le tiens de match, mon canard si tu veux pas prendre des coquilles d'huitres dans la courge à la fin!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#343

je me lance st ju/ st jean 2 bd belves/ gueret 1 bd cognac/ parthenay 1 riberac/ cenac 1 thouars/ angouleme 2 bd rochefort/ gourdon 1 bo

#344

Pour revenir au classement des buteurs donné par tordo, il me semblait bien qu'il n'était pas fiable. En effet, le gourdonnais queille a marqué 15 points et non 12... (mais c vrai que quand t'en prends 40 ça change pas grand chose!) Reste à savoir si d'autres résultats sont légèrement faussés...

#345

les tigres vivent au bord de la mer ?

#346

bien sur jb! Prono toute les équipes qui reçoivent gagnent. ou pas!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#347

regarde un peu plus haut LTB

#348

Pas mal Jb je suis en parti d'accord!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#349

tu devrais jouer au tiercé ou au loto vu ton emploi du temps chargé tigre blanc. Tu es aussi salarié de rugby fédéral.

#350

allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2