Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#323

brooky a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

T'as raison brooky on va gagner!

c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#324

La Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là tu verras, que Brooky et Charly sont 2 adresses IP différentes, donc 2 personnes différentes.... Mais bon, je me cache pas derrière un pseudo, c'est juste mon surnom "charly ou Lulu". J'ai aucune rancœur à propos de st Jean. Voila tout.

la verdure a écrit :
brooky a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

T'as raison brooky on va gagner!

c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

#325

Merci j aime bien charly et lulu mais effectivement je ne suis pas lui

#326

le photographe a écrit :
Charly et Lulu a écrit :

La Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là tu verras, que Brooky et Charly sont 2 adresses IP différentes, donc 2 personnes différentes.... Mais bon, je me cache pas derrière un pseudo, c'est juste mon surnom "charly ou Lulu". J'ai aucune rancœur à propos de st Jean. Voila tout. Belle mentalité et je peux vous assurer que je ne suis pas Charly regardez sur le post d angouleme et vs verrez que j etais dessus deja l année dernière.Allez bise et bonjour a la begue s il est revenu d australie.

la verdure a écrit :

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Moi qui suit un pro en informatique, Deux adresses IP veut pas forcément dire que ce sont 2 personnes différentes.....enfin moi je dis ca, j'dis rien..... aufait lulu, j'ai retrouvé des photos de toi sur mon ordi elles sont magnifiques. Tu de démerdes super bien pour faire la toiuche, c'est pareil a angouleme?????:P

#327

oui je me débrouille pas mal....;) Si t'en as des photos, envoie meme si je fais la touche, ca me fera rire smile Tu as mon mail ?

le photographe a écrit :
Charly et Lulu a écrit :

La Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là tu verras, que Brooky et Charly sont 2 adresses IP différentes, donc 2 personnes différentes.... Mais bon, je me cache pas derrière un pseudo, c'est juste mon surnom "charly ou Lulu". J'ai aucune rancœur à propos de st Jean. Voila tout.

la verdure a écrit :

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Moi qui suit un pro en informatique, Deux adresses IP veut pas forcément dire que ce sont 2 personnes différentes.....enfin moi je dis ca, j'dis rien..... aufait lulu, j'ai retrouvé des photos de toi sur mon ordi elles sont magnifiques. Tu de démerdes super bien pour faire la toiuche, c'est pareil a angouleme?????:P

#328

la verdure a écrit :
brooky a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

T'as raison brooky on va gagner!

c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Brooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédents

#329

Bien VSOP pr ma part, mais ki est tu toi ?

VSOP a écrit :
la verdure a écrit :
brooky a écrit :

c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Brooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédents

#330

VSOP a écrit :
la verdure a écrit :
brooky a écrit :

c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Brooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédents

merci vsop de les eclairer c cool et non tres bien l orthographe c est ca

#331

par contre joret je crois que c'est joret son vrai nom

a+ et vive le sca

#332

mais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à brooky tu es du genre je chambre sans brancher, je balance en étant cool. Le faucul quoi. Continue minot tu nous mets en appétit.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#333

Le Tigre Blanc a écrit :

mais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à brooky tu es du genre je chambre sans brancher, je balance en étant cool. Le faucul quoi. Continue minot tu nous mets en appétit.

tu me connais trop bien toi!!!!

#334

en tout cas ton commentaire me resume tres bien ce qu on m avait dis de toi

#335

ca me fait chaud au coeur.... big_smile

Le Tigre Blanc a écrit :

mais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à brooky tu es du genre je chambre sans brancher, je balance en étant cool. Le faucul quoi. Continue minot tu nous mets en appétit.

#336

STJUNIEN - STJEAN 1 BD BELVES - GUERET 1 BD COGNAC - PARTHENAY 1 BO RIBERAC - CENAC 1 THOUARS - ANGOULEME 2 BD ROCHEFORT - GOURDON 1 BD mais vu ma perf de la pemière journée, je souhaite me tromper pour un, et je suis sur de rien pour les autres

Fédérale 2