Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#309

ça serait sympa de mettre le bon résultat du match rochefort /belvès (13/15) déjà que personne ne nous voit gagner un match, si quand on en gagne un vous nous mettez perdants.....c'est pas très cool!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#310

price a écrit :

ça serait sympa de mettre le bon résultat du match rochefort /belvès (13/15) déjà que personne ne nous voit gagner un match, si quand on en gagne un vous nous mettez perdants.....c'est pas très cool!!!

moi je vous ai mis gagnant contre gueret;);)

#311

brooky a écrit :
price a écrit :

ça serait sympa de mettre le bon résultat du match rochefort /belvès (13/15) déjà que personne ne nous voit gagner un match, si quand on en gagne un vous nous mettez perdants.....c'est pas très cool!!!

moi je vous ai mis gagnant contre gueret;);)

Moi aussi....:P

Allez la chatte...

#312

ragondin a écrit :

st junien / st jean d'y 2 bo belves / gueret 1bd cognac / parthenay 1bd riberac / cenac 1 thouars / angouleme nul rochefort / gourdon 1bd

Belves / Gueret 1 Cognac/ Partenay 2 Riberac/ Cenac 1 Thouars/ Angouleme 2 Rochefort/ Gourdon 2 St Junien/ St Jean d'angély 2

#313

Charly et Lulu a écrit :

st junien/st jean 2 Bo Belvès/ Guéret 1 Bd Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 1 Bd Thouars/Angoulème 2 Bd Rochefort/ Gourdon 2Bd Voila.

super charly un coup on est gagnant avec toi ,un coup tu nous met perdant avec brocky la t'es sur de ne pas te tromper, bien jouer!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#314

st junien / st jean 2 belvés / gueret 1 bd cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 thouars / angouléme 2 bd rochefort / gourdon 1 bd

#315

St Junien/St jean 2 Belves/Gueret N Cognac/Parthenay 1 Riberac/Cenac 2 Thouars/Angouleme 1 Rochefort/Gourdon 2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#316

Tordo est joueur !!! j'espere que tu te trompe !!!

#317

ca se jouera a rien , ca depend si vous laisser demuylder jouer dans un fauteuil

A 15 vaillants , rien d'impossible

#318

on a fait des croix mdr aie aie lol

#319

La verdure, prend des lunettes..... wink Je vous ai mis gagnant à chaque coup! Et je vous vois favori, meme ds les 2 premiers... et oui tongue ROCHEFORT / BELVES 1 BD GUERET / COGNAC 2 BD PARTHENAY / RIBERAC 2 BD CENAC / THOUARS 1 BD ANGOULEME / ST JUNIEN 1 BD ST JEAN / GOURDON 1 BD mes prono (journée du 20/09/09)

la verdure a écrit :
Charly et Lulu a écrit :

st junien/st jean 2 Bo Belvès/ Guéret 1 Bd Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 1 Bd Thouars/Angoulème 2 Bd Rochefort/ Gourdon 2Bd Voila.

super charly un coup on est gagnant avec toi ,un coup tu nous met perdant avec brocky la t'es sur de ne pas te tromper, bien jouer!!!!!!!!!!!!!!!!

#320

T'as raison brooky on va gagner!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#321

Le Tigre Blanc a écrit :

T'as raison brooky on va gagner!

Nous Aussi tongue:P:P

#322

Le Tigre Blanc a écrit :

T'as raison brooky on va gagner!

c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

Fédérale 2