Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#295

Prep.phys a écrit :
juniorbis a écrit :
Prep.phys a écrit :

Tout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou ce que vous voulez...vous faite une montagne de rien c'est dingue...arrétez la caféine ce qui compte c'est le résultat !! Félicitez les vainqueurs et encouragez les vaincus...les guerres de clocher on en reparlera plus tard...

L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...

te fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#296

Les Stats 2009/2010 Essais 1 Arnautu Ugille (Rochefort) 1 2 Magnol (Riberac) 1 3 Gauthier Marchand (Gueret) 1 4 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder (Cenac) 1 5 Mounic Olhasque Hourcade Marcy Vacheret (St Jean) 1

Dernière modification par tordo (26/09/2009 09:51:46)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#297

Buteurs Angouleme : Brun 18 Belves : Durand 09 Chantal 06 Cenac : Estrada 08 Marty 03 Cognac : Guesnand et Sere 09 Gourdon : Queuille 15 Gueret : Pourchasse 02 Parthenay : Bonjeau 03 Riberac : Osmond 14 Rochefort : Lespinasse 03 St Jean : Fourcade 13 St Junien : Mestre 12 Thouars : Ruault 03

Dernière modification par tordo (26/09/2009 09:49:39)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#298

la verdure a écrit :
Prep.phys a écrit :
juniorbis a écrit :

L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...

te fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi je suis jaloux je voudrais trop avoir un president comme a st jean hein la verdure

#299

Et bien moi je suis désolé, j'avais déjà dit qu'on ne battait pas HAGETMEAU et SALLES par hasard, mais là passer 5 essais à GOURDON est une remarquable perf. de la part de ST JEAN. Bravo les gars. Par contre cette victoire ne nous arrange pas à nous ROCHEFORT qui recevons GOURDON, attention au perdant, alors nos petits rochefortais au charbon......

/

#300

brooky a écrit :
la verdure a écrit :
Prep.phys a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...

te fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi je suis jaloux je voudrais trop avoir un president comme a st jean hein la verdure

tu la pas eu comme patron le président!!!!!! si tu veux on en parle!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#301

non du tout!!! j ai jamais joué a st jean

#302

st junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 thouars / angouléme 2 bd rochefort / gourdon 1 bd

Allez la chatte...

#303

stjunien/st jean 2 Bd Belvès/ Guéret 1 Bo Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 2 Bd Thouars/Angoulème 2 Bd Rochefort/ 1 Bd

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#304

Bien Mazette.... wink

mazette a écrit :

st junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 thouars / angouléme 2 bd rochefort / gourdon 1 bd

#305

st junien/st jean 1bd belves/gueret 1bd cognac/parthenay 1 Riberac/cenac 1 bd thours /angouleme 2 rochefort/gourdon 2

#306

st junien/st jean 2 Bo Belvès/ Guéret 1 Bd Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 1 Bd Thouars/Angoulème 2 Bd Rochefort/ Gourdon 2Bd Voila.

#307

Charly et Lulu a écrit :

Bien Mazette.... wink

mazette a écrit :

st junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 thouars / angouléme 2 bd rochefort / gourdon 1 bd

t'as vu j'suis sympa.....

Allez la chatte...

#308

st junien / st jean d'y 2 bo belves / gueret 1bd cognac / parthenay 1bd riberac / cenac 1 thouars / angouleme nul rochefort / gourdon 1bd

Fédérale 2