Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#281

Arrete brouttezozo ils vont te démasquer à surgères. Je vais suivre attentivement ton prochain match à la tremblade. Tu as beau changer de pseudo je te suis à la trace mon lapin... Bon et puis biquet balbal et gégé ils sont jeunes dans leur tête lol Tu as bien joué jusqu'à 48 ans. Mais tu pourrais jouer jusqu'a 55 au rythme ou tu t'engages.

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#282

joret a écrit :

a ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!!!!!!!!!!quel charlot enfin on a gagné le premier match a la maison et pour le moral c'est bon. on a un bon buteur. une bonne équipe devant et des jeunes prometteurs derriere.la saison est longue et sera trés disputé ne jugeons pas st ju sur ce match faites gaffe a ne pas juger trop vite les équipes aprés seulement un match. lui sera bon l'autre nul.ouai ouai! il n'y a que st jean qui est trop fort, nous a angouleme on pense déja au forfait,il nous font trop peur

Merci wink

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#283

dans la presse

Dernière modification par tordo (21/09/2009 20:21:22)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#284

mazette a écrit :

joue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P

vous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;

#285

juniorbis a écrit :
mazette a écrit :

joue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P

vous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;

Mon ptit junior, Trouve moi un message qui parle de pro d2??? C'est dingue comment la jalousie fait parler...

Allez la chatte...

#286

mazette a écrit :
juniorbis a écrit :
mazette a écrit :

joue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P

vous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;

Mon ptit junior, Trouve moi un message qui parle de pro d2??? C'est dingue comment la jalousie fait parler...

non je pense pas que ce soit de la jalousie de toute facon on en reparlera dans quelques temps

#287

On peux parler de la poule 5 sur ce sujet !!! Merci

#288

mat871 a écrit :

On peux parler de la poule 5 sur ce sujet !!! Merci

Completement d'accord avec toi mat871

#289

Tout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou ce que vous voulez...vous faite une montagne de rien c'est dingue...arrétez la caféine ce qui compte c'est le résultat !! Félicitez les vainqueurs et encouragez les vaincus...les guerres de clocher on en reparlera plus tard...

#290

thomas a écrit :

bien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)

Oui les 2 ont joué, mais se sont bléssés. 1 cote pour nico et une petite contusion aux cervicales pour eric mais rien de méchant

#291

Prep.phys a écrit :

Tout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou ce que vous voulez...vous faite une montagne de rien c'est dingue...arrétez la caféine ce qui compte c'est le résultat !! Félicitez les vainqueurs et encouragez les vaincus...les guerres de clocher on en reparlera plus tard...

L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;

#292

juniorbis a écrit :
Prep.phys a écrit :

Tout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou ce que vous voulez...vous faite une montagne de rien c'est dingue...arrétez la caféine ce qui compte c'est le résultat !! Félicitez les vainqueurs et encouragez les vaincus...les guerres de clocher on en reparlera plus tard...

L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...

#293

VSOP a écrit :
thomas a écrit :

bien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)

Oui les 2 ont joué, mais se sont bléssés. 1 cote pour nico et une petite contusion aux cervicales pour eric mais rien de méchant

merci VSOP, passe leur le bonjour de thomas le beauf du rouquin de cognac et allez USC wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#294

pronos pour le prochain week end st junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 bo riberac / cenac 1 bd thouars / angouléme 1 bd rochefort / gourdon 2 bd

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2