Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#267

pourquoi le traiter d'ane ? ou les valeurs sont salies ?

#268

la verdure a écrit :
joret a écrit :

a ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!!!!!!!!!!quel charlot enfin on a gagné le premier match a la maison et pour le moral c'est bon. on a un bon buteur. une bonne équipe devant et des jeunes prometteurs derriere.la saison est longue et sera trés disputé ne jugeons pas st ju sur ce match faites gaffe a ne pas juger trop vite les équipes aprés seulement un match. lui sera bon l'autre nul.ouai ouai! il n'y a que st jean qui est trop fort, nous a angouleme on pense déja au forfait,il nous font trop peur

commence pas a chambrer parceque tu as gagné ton match nous on travaille pour essayer de jouer le mieux possible et comme tu la dit avant ne nous affolons pas il ne sagit que du premier match . tu vois pour nous c'est le mot d'ordre modestie modestie même si on a gagné trés tranquillement avec 5 essais a la clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la modestie d'ailleurs nous on annonce le maintien alors tu vois!! on chambre gentiment non? mais a priori vous faut rien dire sur vous .vous me semblez tendu? on a gagné un match point barre.on en fait pas une affaire.je pense que st ju sera bien meilleure au fil des matchs voila.aprés vous avez fait un bon recrutement et vous avez des ambitons,c'est legitime. a priori la gueule de bois ça vous rend ronchon

Dernière modification par joret (21/09/2009 10:23:20)

a+ et vive le sca

#269

bien repondu joret

#270

toujours après une grosse caisse !!! lol

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#271

c'est juste que ce n'est pas très cool de brancher comme ça c'est tout !! sur ce , bonne continuation à tous

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

#272

Joret je ne pourrai pas t'empêcher de brancher st jean, tu as raison d'ailleurs c'est de bonne guerre! Remarque c'est le moment d'en profiter. Les canards chantent toujours avant l'ouverture de la chasse. Je partage en revanche ton avis sur le fait de ne pas tirer rapidement des conclusions. Quand à toi brooky sans commentaire...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#273

le classiqo s'annonce tendu sur le forum.....c'est bon ça.... En tout cas gourdon, équipe solide devant, un bon 10 ( qui claque un drop des 50m ) mais après ca s'arrete la... Saint Jean a respécté Gourdon en mettant les points sans sortir du match... Bref maintenant, je m'attends à des petites chambrettes sur le forum, ben allez y....Moi j'adore.....

Allez la chatte...

#274

Le Tigre Blanc a écrit :

Joret je ne pourrai pas t'empêcher de brancher st jean, tu as raison d'ailleurs c'est de bonne guerre! Remarque c'est le moment d'en profiter. Les canards chantent toujours avant l'ouverture de la chasse. Je partage en revanche ton avis sur le fait de ne pas tirer rapidement des conclusions. Quand à toi brooky sans commentaire...

Tigre blanc c est tout de meme pas moi qui est parlé de desilusion en ce qui concerne Angouleme alors t as raison no comment

#275

De toute façon, je saéis même pas pourquoi on essaye de rivaliser avec Angoulême... On ne pourra pas les gars de st jean.... c'est quand même la capitale de la Charente.....

Allez la chatte...

#276

mazette a écrit :

De toute façon, je saéis même pas pourquoi on essaye de rivaliser avec Angoulême... On ne pourra pas les gars de st jean.... c'est quand même la capitale de la Charente.....

non c est clair de toute facon personne peut rivaliser avec vous, vous etes la seule équipe a avoir une équipe espoir, ca en jette big_smile:D

#277

joue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P

Dernière modification par mazette (21/09/2009 11:15:44)

Allez la chatte...

#278

mazette a écrit :

joue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P

j aimerais bien mais je peux pas mais l annee prochaine

#279

et oui...........;)

arbitre a écrit :

pronos cinq sur cinq comme charly et lulu, falco 17 et VSOP

#280

Les espoirs dont parle le tigre blanc ce sont des jeunes comme steph brisset, balbal, hervé digeos et consort. Mais je crois que contre st junien il y a 2 nouveaux espoirs qui rentrent : gégé praud et renaud gourdon dit le tigre défréchi....

Fédérale 2