Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#15

Ils ronronnaient depuis trop longtemps en poule surement. Je pense qu'ils seront remotivés...

#16

ST Junien est un gros favorit comme ribérac et gourdon:cool:

Dernière modification par falco17 (28/07/2009 17:06:41)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#17

falco17 a écrit :

ST Junien est un gros favorit comme ribérac est gourdon

Si riberac est gourdon alors il manque une équipe dans la poule !!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#18

ZINZAN NZ a écrit :
falco17 a écrit :

ST Junien est un gros favorit comme ribérac est gourdon

Si riberac est gourdon alors il manque une équipe dans la poule !!

Je me posai la mm question ! wink

#19

il ya des belles equipes dans la poule... yen a pour tout les gouts... ca promet, ca va etre gaillard et tres dur pour tout le monde ...

Dernière modification par mat871 (29/07/2009 09:25:19)

#20

Aller je me mouille, et ben moi je dis cognac dans dans les 6 premiers, aprés pour la place?

#21

VSOP a écrit :

Aller je me mouille, et ben moi je dis cognac dans dans les 6 premiers, aprés pour la place?

ça va être chaud!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#22

la verdure a écrit :
VSOP a écrit :

Aller je me mouille, et ben moi je dis cognac dans dans les 6 premiers, aprés pour la place?

ça va être chaud!!!!!!

Certainement, mais pas plus que la saison derniére ou que celle d'avant, ou bien encore que celle d'avant... Pas facile de jouer les clubs de bordeaux et des landes.

#23

mat871 a écrit :

il ya des belles equipes dans la poule... yen a pour tout les gouts... ca promet, ca va etre gaillard et tres dur pour tout le monde ...

Ribérac très gros favoris de cette Poule !! Avec une grosse troisième ligne apparemment.

#24

Tu parle en poids ????

#25

VSOP a écrit :
la verdure a écrit :
VSOP a écrit :

Aller je me mouille, et ben moi je dis cognac dans dans les 6 premiers, aprés pour la place?

ça va être chaud!!!!!!

Certainement, mais pas plus que la saison derniére ou que celle d'avant, ou bien encore que celle d'avant... Pas facile de jouer les clubs de bordeaux et des landes.

Entièrement d'accord avec VSOP, avec autant de promus ou de club qui se sont sauvés inextrémistes l'an dernier (rochefort, thouars) je pense que c'est la plus faible des poules de F2 cette année mais bon il reste de bonnes équipes dont certaines au recrutement qui peut impressionner (saint jean, gourdon, ribérac: les 3 favoris) Pour Cognac c'est clair qu'ils peuvent faire quelque chose mais je pense qu'ils resteront derrière ces 3 là, donc je les voit 4iem. Mais bon on verra après le début du championnat allez cognac!

#26

Vous oubliez saint junien qui a recrutè fort et rochefort est entrain de bien recruter aussi. Difficile de faire des pronostics, attendons les premiers matchs nous en saurons plus. En tout cas bonne saison à tous.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2