Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#253

rochefort 13 belves 15 le petit poucet a fait une bonne operation.

#254

brooky a écrit :
arbitre a écrit :

Sous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête se sont vérifié. J'ai découvert le therme pizz... un très mauvais lanceur, une équipe qui n'a produit aucune ou intention de jeu (le temps peut-être) malgré quelques bons éléments. Allez courage Victoire angoulème 18-12

le score est merité cependant je pense pas que st junien soit une equipe tres faible, je dirais surtout qu angouleme les a bien contré avec un tres bon buteur en plus ! Merci Raph

Voilà tout est dit bravo pour cette victoire du SCA et surtout le pack du SCA qui ma fait plaisir ce qui me faisait un peut peur. La rentrée deCoterel en 2éme mi temps nous fait du bien ... St Junien je pense sera dur a jouer d'ici quelques matchs par contre tres belle equipe de comediens.

Dernière modification par gilbert's (20/09/2009 22:07:17)

#255

ben voila, nous 2 matchs, 2 victoires.... 78/15.... On a bien fété ca, maintenant on va se remetttre a bosser pour aller jouer a saint ju samedi soir....

Allez la chatte...

#256

gilbert's a écrit :
brooky a écrit :
arbitre a écrit :

Sous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête se sont vérifié. J'ai découvert le therme pizz... un très mauvais lanceur, une équipe qui n'a produit aucune ou intention de jeu (le temps peut-être) malgré quelques bons éléments. Allez courage Victoire angoulème 18-12

le score est merité cependant je pense pas que st junien soit une equipe tres faible, je dirais surtout qu angouleme les a bien contré avec un tres bon buteur en plus ! Merci Raph

Voilà tout est dit bravo pour cette victoire du SCA et surtout le pack du SCA qui ma fait plaisir ce qui me faisait un peut peur. La rentrée deCoterel en 2éme mi temps nous fait du bien ... St Junien je pense sera dur a jouer d'ici quelques matchs par contre tres belle equipe de comediens.

Il y a eu des cartons ??

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#257

a ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!!!!!!!!!!quel charlot enfin on a gagné le premier match a la maison et pour le moral c'est bon. on a un bon buteur. une bonne équipe devant et des jeunes prometteurs derriere.la saison est longue et sera trés disputé ne jugeons pas st ju sur ce match faites gaffe a ne pas juger trop vite les équipes aprés seulement un match. lui sera bon l'autre nul.ouai ouai! il n'y a que st jean qui est trop fort, nous a angouleme on pense déja au forfait,il nous font trop peur

a+ et vive le sca

#258

T'enflamme pas joret, et comme tu l'écris ne bave pas trop sur les autres équipes. st jean on va t'appendre à les respecter...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#259

Voilà un match qui promet ... comme le retour à St Junien ....

#260

Le Tigre Blanc a écrit :

T'enflamme pas joret, et comme tu l'écris ne bave pas trop sur les autres équipes. st jean on va t'appendre à les respecter...

C'est a st jean de respecter les autres equipes;);););)

#261

joret a écrit :

a ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!!!!!!!!!!quel charlot enfin on a gagné le premier match a la maison et pour le moral c'est bon. on a un bon buteur. une bonne équipe devant et des jeunes prometteurs derriere.la saison est longue et sera trés disputé ne jugeons pas st ju sur ce match faites gaffe a ne pas juger trop vite les équipes aprés seulement un match. lui sera bon l'autre nul.ouai ouai! il n'y a que st jean qui est trop fort, nous a angouleme on pense déja au forfait,il nous font trop peur

commence pas a chambrer parceque tu as gagné ton match nous on travaille pour essayer de jouer le mieux possible et comme tu la dit avant ne nous affolons pas il ne sagit que du premier match . tu vois pour nous c'est le mot d'ordre modestie modestie même si on a gagné trés tranquillement avec 5 essais a la clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#262

brooky a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

T'enflamme pas joret, et comme tu l'écris ne bave pas trop sur les autres équipes. st jean on va t'appendre à les respecter...

C'est a st jean de respecter les autres equipes;);););)

nous sommes trés respectueux des autres mais le respect n'empêche pas d'être ambitieu avec soi même!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#263

Prep.phys a écrit :

Saint Jean d'Angely 33 / Gourdon 15 5 essais à 0 donc bonus offensif Pour l'équipe espoir : Saint jean B 40 / Gourdon B 0 5 ou 6 essais donc bonus aussi tongue

il n'y a pas de bonus en B

#264

majoral a écrit :
Prep.phys a écrit :

Saint Jean d'Angely 33 / Gourdon 15 5 essais à 0 donc bonus offensif Pour l'équipe espoir : Saint jean B 40 / Gourdon B 0 5 ou 6 essais donc bonus aussi tongue

il n'y a pas de bonus en B

Je croyai pourtant...désolé de l'erreur alors. sad

#265

Le Tigre Blanc a écrit :

T'enflamme pas joret, et comme tu l'écris ne bave pas trop sur les autres équipes. st jean on va t'appendre à les respecter...

alors toi tu tombes dans le panneau tout de suite mon pauvre gars. plus serieusement on en sura plus sur les valeurs des uns et des autres dans quelques semaines voila c'est tout. aprés tigre blanc calme toi,on peut déconner ou faut te demander ton autorisation avant?

a+ et vive le sca

#266

espece d'ane c'est à cause de type comme toi que les valeurs du rugby sont salies

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

Fédérale 2