Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#239

tordo a écrit :

ah non pas garnuche a gourdon c un cauchemar bon fo nous laisser gagner les 2 matchs sinon represailles

à ski paré cool, c'est Garnuch-Partenkirchen le cauchemar!!!!!!! roll tongue

#240

ROCHEFORT / BELVES 1 GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 1 CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 1 ST JEAN / GOURDON 1

#241

le sca ne perdra pas chez lui dynamique ou pas pour un 1er match il vont faire l'affaire faite leur confiance, d'ailleur pas une victoire a l'exterieure tout le monde sera frileux donc tout se passera tranquillement pour les equipes qui recoivent. d'ailleur en regardant les lucioles se soir on voit bien qu'il n'est pas un temps a sortir un rugbyman hors de ces terres bon courages a tous ds une poules tre serres ou tout le monde aura son mot a dire a un moment ou un autres il y

#242

toujours une equipe ou 2 pour dejouer les pronos mais a la fin de la foire c'est toujours les memes qui sont ds les 3 a dimanche ds les tribunes dechanzy ou ailleurs et pourquoi pas au minage

#243

Sup de assj je pense angoulème l'emportera, l'équipe de saint-junien est beaucoup plus faible derrière que l'exercice précédent et qui bottera demain ?. Mestre, pécher absents, molinier, ric, et bory partis même si les joueurs en devenir ont des qualités.Pour devant je trouve pour l'instant un certain manque de cohésion et quelques failles dans la conquête en touche même si ce n'est que le début de saison.

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#244

arbitre a écrit :

Sup de assj je pense angoulème l'emportera, l'équipe de saint-junien est beaucoup plus faible derrière que l'exercice précédent et qui bottera demain ?. Mestre, pécher absents, molinier, ric, et bory partis même si les joueurs en devenir ont des qualités.Pour devant je trouve pour l'instant un certain manque de cohésion et quelques failles dans la conquête en touche même si ce n'est que le début de saison.

Ah ben... Fallait le dire avant, j'aurais pas donné StJu gagnant à Chanzy. Je m'octroie donc unilatéralement un joker dans mes pronos Bon match à tous

#245

arbitre a écrit :

Sup de assj je pense angoulème l'emportera, l'équipe de saint-junien est beaucoup plus faible derrière que l'exercice précédent et qui bottera demain ?. Mestre, pécher absents, molinier, ric, et bory partis même si les joueurs en devenir ont des qualités.Pour devant je trouve pour l'instant un certain manque de cohésion et quelques failles dans la conquête en touche même si ce n'est que le début de saison.

putain et nous qui nous inquietons! c'est cool on va ganger

#246

Sous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête se sont vérifié. J'ai découvert le therme pizz... un très mauvais lanceur, une équipe qui n'a produit aucune ou intention de jeu (le temps peut-être) malgré quelques bons éléments. Allez courage Victoire angoulème 18-12

Dernière modification par arbitre (20/09/2009 17:52:04)

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#247

résultats : ANGOULEME 18 /SAINT-JUNIEN 12 GUERET 12 /COGNAC 18 PARTHENAY 3 /RIBERAC 19 CENAC 31/THOUARS 3 ROCHEFORT-BElVES c'est 13-15(cf forum) ou 13-5(cf rugby fed)? et les autres? Premier bilan perso: sa sera dur pour les clubs habitués à jouer plus au nord (je dis cela pour avoir vu des matchs de l'anciennes poule de thouars l'année derniere ou le 6iem se serait battus pour le mantien dans l'ancienne poule de cognac même s'il est difficile de comparé comme sa)) mais bon c'est juste le debut de ce nouveau championnat.

#248

Saint Jean d'Angely 33 / Gourdon 15 5 essais à 0 donc bonus offensif Pour l'équipe espoir : Saint jean B 40 / Gourdon B 0 5 ou 6 essais donc bonus aussi tongue

Dernière modification par Prep.phys (20/09/2009 18:35:36)

#249

pronos cinq sur cinq comme charly et lulu, falco 17 et VSOP

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#250

arbitre a écrit :

Sous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête se sont vérifié. J'ai découvert le therme pizz... un très mauvais lanceur, une équipe qui n'a produit aucune ou intention de jeu (le temps peut-être) malgré quelques bons éléments. Allez courage Victoire angoulème 18-12

le score est merité cependant je pense pas que st junien soit une equipe tres faible, je dirais surtout qu angouleme les a bien contré avec un tres bon buteur en plus ! Merci Raph

#251

le charentais a écrit :

résultats : ANGOULEME 18 /SAINT-JUNIEN 12 GUERET 12 /COGNAC 18 PARTHENAY 3 /RIBERAC 19 CENAC 31/THOUARS 3 ROCHEFORT-BElVES c'est 13-15(cf forum) ou 13-5(cf rugby fed)? et les autres? Premier bilan perso: sa sera dur pour les clubs habitués à jouer plus au nord (je dis cela pour avoir vu des matchs de l'anciennes poule de thouars l'année derniere ou le 6iem se serait battus pour le mantien dans l'ancienne poule de cognac même s'il est difficile de comparé comme sa)) mais bon c'est juste le debut de ce nouveau championnat.

ça nous promet un beau championnat !!!!!!!

#252

bien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Fédérale 2