Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#225

docpapa a écrit :

rochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / thouars 23/ 6 angouleme/ st junien 19/29 st jean/gourdon 31/10 voila voilou certain ne vont pas être content mais c'est le propre des pronos

pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?

#226

ROCHEFORT / BELVES 1 GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2 CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 1 ST JEAN / GOURDON 1

#227

Allez la chatte...

#228

j.brun a écrit :
docpapa a écrit :

rochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / thouars 23/ 6 angouleme/ st junien 19/29 st jean/gourdon 31/10 voila voilou certain ne vont pas être content mais c'est le propre des pronos

pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?

laisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:D

a+ et vive le sca

#229

joret a écrit :
j.brun a écrit :
docpapa a écrit :

rochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / thouars 23/ 6 angouleme/ st junien 19/29 st jean/gourdon 31/10 voila voilou certain ne vont pas être content mais c'est le propre des pronos

pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?

laisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:D

Les pronos sont toujours le reflet de ce qu'on souhaite pour sa propre équipe, mais ce n'est jamais dégradant pour ceux qu'on donne perdants Je ne suis jamais véxé quand quelqu'un donne mes guérétois vaincus. Alors, bonne chance à tous dans cette poule, mais quand même....... ALLEZ RCGC !!!!!!

#230

belinette a écrit :
joret a écrit :
j.brun a écrit :

pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?

laisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:D

Les pronos sont toujours le reflet de ce qu'on souhaite pour sa propre équipe, mais ce n'est jamais dégradant pour ceux qu'on donne perdants Je ne suis jamais véxé quand quelqu'un donne mes guérétois vaincus. Alors, bonne chance à tous dans cette poule, mais quand même....... ALLEZ RCGC !!!!!!

Tout à fait, il faut prendre les pronos au second degré et ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le coup.

#231

Vous remarquez quil y a que le SCA qui se prend la tête sur les pronos....C'est normal, ils sont encore sur la dynamique de la montée....Comme moi l'année dernière. Je voyais pas st jean perdre les premiers maatchs, résultat du début de saison, 5 matchs, 5 défaites.... Ca détend... Malgrès tout je leur souhaite pas.... Voyez en ce message un conseil et non de l'arrogance angérienne..... Bon J-2, la pression monte, premier match, première opposition, premier bilan.....

Allez la chatte...

#232

t'inquietes pas mazette je ne me fais pas de mourron pour le sca.je souhaite juste que l'on se maintienne,c'est tout. au vu du recrutement de certaines équipes ,a angouleme,on ne sera pas en mesure de lutter.c'est pas de la fausse modestie mais du realisme.en plus on a pas jouer en f2 depuis 3 ans donc on manque de reperes.on ne connait pas les autres équipes ou celles que l'on connait les joueurs ont changés.Donc on part dans l'inconnu. les pronos c'est sympa et pour ma part je regarde ça avec amusement. bonne saison a tous et a dimanche soir pour voir si vous avez vu juste.

a+ et vive le sca

#233

ROCHEFORT / BELVES 1 (BD) GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2(BO) CENAC / THOUARS 1(BD) ANGOULEME / ST JUNIEN 2 ST JEAN / GOURDON 1(BO)

#234

31 à 10 pour saint jean , 3 essai du n°11 . . .

#235

tu serais pas le 11 the-tortle?

a+ et vive le sca

#236

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :

Ke tu crois et ke tu penses hmm

alors tapeentouche t'en est ou ?

Attente de la mutation professionnelle roll @+

ça y est gourdon a recrute un bon entraineur nous a buch ont a pas su le garder quand il y etais roll dommage bien le bonjour a toi tapentouche et bonne saison a gourdon

#237

ah non pas garnuche a gourdon c un cauchemar mad:mad: bon fo nous laisser gagner les 2 matchs sinon represailles big_smile:D;)

Dernière modification par tordo (18/09/2009 19:38:58)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#238

le fidjien de buch a écrit :
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

alors tapeentouche t'en est ou ?

Attente de la mutation professionnelle roll @+

ça y est gourdon a recrute un bon entraineur nous a buch ont a pas su le garder quand il y etais roll dommage bien le bonjour a toi tapentouche et bonne saison a gourdon

Ok mais qui l'"atteste" (hormis DMC) ? cool

Fédérale 2