Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#197

ZINZAN NZ a écrit :
ZINZAN NZ a écrit :
babirou a écrit :

Zinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi tongue:P:P

Si tu veux.Y'a aucun soucis.

J'attends tjrs ton MP pour verifier si ce que j'ai en ma possession est bien exact. En tous cas au vu de votre entrainement vous etes une belle équipe.

Il y en a tellement que je ne me rappelle de rien lol:lol::lol::lol: Tout dépend quel entrainement tu as vu, si c'est le 30/30 du préparateur physique, c'est vrai qu'on a fière allure...

Dernière modification par babirou (11/09/2009 07:52:16)

#198

D'aprés les résultats de RF, pour le moment les 3 relégables sont Ribérac, Cognac et Rochefort. big_smile=D=D

Au moins je fais remonter le post ......

#199

mat871 a écrit :

ah Zinzan a fait du repérage !!!! lol

Oui, du repérage de buvette, resto, bar, air de repos etc....... Et aussi d'avoir une idée sur le résultat du match quand nous viendrons chez vous.......

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#200

Gaston16 a écrit :

D'aprés les résultats de RF, pour le moment les 3 relégables sont Ribérac, Cognac et Rochefort. big_smile=D=D

Joli rapport si tu gagnes...

#201

belinette a écrit :
Gaston16 a écrit :

D'aprés les résultats de RF, pour le moment les 3 relégables sont Ribérac, Cognac et Rochefort. big_smile=D=D

Joli rapport si tu gagnes...

Ouais ...

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#202

les pronos a j-7 ROCHEFORT / BELVES 1 GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2 CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 2 ST JEAN / GOURDON N

A 15 vaillants , rien d'impossible

#203

ROCHEFORT / BELVES 1 BO GUERET / COGNAC 1 BD PARTHENAY / RIBERAC 2 BD CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 2 BD ST JEAN / GOURDON 1

#204

ROCHEFORT / BELVES 1 BD GUERET / COGNAC 2 BD PARTHENAY / RIBERAC 2 BD CENAC / THOUARS 1 BD ANGOULEME / ST JUNIEN 1 BD ST JEAN / GOURDON 1 BD

#205

ROCHEFORT / BELVES 1 BD GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2 BO CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 2 BD ST JEAN / GOURDON 1

Allez la chatte...

#206

mazette a écrit :

ROCHEFORT / BELVES 1 BD GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2 BO CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 2 BD ST JEAN / GOURDON 1

pareil que toi mon ptit mazette!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#207

ROCHEFORT / BELVES 1 GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2 CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 1 ST JEAN / GOURDON 2

#208

Denis : St junien ira gagné a angouleme je pense

#209

Quelque résultat des matchs amical réserves ????!!!! wink

#210

Rochefort Gueret Riberac Cenac St Junien St jean

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2