Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#183

la verdure a écrit :
mat871 a écrit :
price a écrit :

du vécu mat871 ???

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça qui est bon !!! big_smile

#184

mat871 a écrit :
price a écrit :
mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

du vécu mat871 ???

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

Cool d'entendre des discours comme le tien car jusqu'à présent je lis beaucoup de mépris de certains sur les petits de la poule, et pas mal d'arrogance de quelques internautes qui voient déjà leur équipe tout bouffer!!!! n'oubliez pas messieurs que la vérité est toujours sur le pré et que l'humilité est une des plus belles vertus du rugby. A bientôt MAT871 pour commenter les résultats de nos équipes et merci de ta saine réaction.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#185

price a écrit :
mat871 a écrit :
price a écrit :

du vécu mat871 ???

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

Cool d'entendre des discours comme le tien car jusqu'à présent je lis beaucoup de mépris de certains sur les petits de la poule, et pas mal d'arrogance de quelques internautes qui voient déjà leur équipe tout bouffer!!!! n'oubliez pas messieurs que la vérité est toujours sur le pré et que l'humilité est une des plus belles vertus du rugby. A bientôt MAT871 pour commenter les résultats de nos équipes et merci de ta saine réaction.

Les petits ?? Mais qui sont les petits et qui sont les grands dans cette poule ?? Peut-être qu'à la fin se retrouveront grands ceux qui se croyaient petits et petits ceux qui se voyaient grands...

#186

belinette a écrit :
price a écrit :
mat871 a écrit :

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

Cool d'entendre des discours comme le tien car jusqu'à présent je lis beaucoup de mépris de certains sur les petits de la poule, et pas mal d'arrogance de quelques internautes qui voient déjà leur équipe tout bouffer!!!! n'oubliez pas messieurs que la vérité est toujours sur le pré et que l'humilité est une des plus belles vertus du rugby. A bientôt MAT871 pour commenter les résultats de nos équipes et merci de ta saine réaction.

Les petits ?? Mais qui sont les petits et qui sont les grands dans cette poule ?? Peut-être qu'à la fin se retrouveront grands ceux qui se croyaient petits et petits ceux qui se voyaient grands...

Bien d'accord avec toi, aucun match de jouer donc tout le monde doit être prudent en matière de pronostics. De la part de nos petits rochefortais repéchés cette annèe que beaucoup voit en f3 l'an prochain vous risquez d'être surpris cette annèe winklol:lol::lol: Attendons la fin des matchs aller pour en savoir un peu plus sur les forces en présences.:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#187

ouai!!!vive les pronos.en général ils sont tous faux.c'est a la fin de la foire................................

a+ et vive le sca

#188

mat871 a écrit :
la verdure a écrit :
mat871 a écrit :

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça qui est bon !!! big_smile

mat871 je voudrai savoir quels sont vos jours d'entrainements ainsi que l'heure.Merci d'avance.Et à bientot.

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#189

joret a écrit :

ouai!!!vive les pronos.en général ils sont tous faux.c'est a la fin de la foire................................

........qu'on compte les bouses ! Ensuite, le jeu des pronostiques n'empêche pas le respect de ceux qu'on ne voit pas en haut de l'affiche. Tout le monde ne finira pas premier de poule et il faudra bien un dernier.

#190

ZINZAN NZ a écrit :
mat871 a écrit :
la verdure a écrit :

ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça qui est bon !!! big_smile

mat871 je voudrai savoir quels sont vos jours d'entrainements ainsi que l'heure.Merci d'avance.Et à bientot.

oui oui mais bien sur.... zinzan

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#191

Zinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi tongue:P:P

#192

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :
mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

ce sera pas une promenade gatsronomique , le voyade risque plutot d 'etre indigeste big_smile

Ke tu crois et ke tu penses hmm

alors tapeentouche t'en est ou ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#193

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

ce sera pas une promenade gatsronomique , le voyade risque plutot d 'etre indigeste big_smile

Ke tu crois et ke tu penses hmm

alors tapeentouche t'en est ou ?

Attente de la mutation professionnelle roll @+

#194

babirou a écrit :

Zinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi tongue:P:P

Si tu veux.Y'a aucun soucis.

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#195

ZINZAN NZ a écrit :
babirou a écrit :

Zinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi tongue:P:P

Si tu veux.Y'a aucun soucis.

J'attends tjrs ton MP pour verifier si ce que j'ai en ma possession est bien exact. En tous cas au vu de votre entrainement vous etes une belle équipe.

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#196

ah Zinzan a fait du repérage !!!! lol

Fédérale 2