Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#169

parthenay contre niort B 20 à 15

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#170

alanisette a écrit :

parthenay contre niort B 20 à 15

Les niortais doivent l'avoir a travers la gorge!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#171

Victoire de la reserve de Parthenay contre la première de St Maixent (Honneur) 24-5

#172

ZINZAN NZ a écrit :
alanisette a écrit :

parthenay contre niort B 20 à 15

Les niortais doivent l'avoir a travers la gorge!

Une équipe de Parthenay ki comptai bocou d'absent !! (sela koffi - Mosésé......)

#173

surtout avec toi zinzan hahhah

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#174

alors comment va se dérouler les deux dernière semaines avant la reprise du championnat???? Est ce que quelques forumeurs ont des nouvelles de Cénac? Ils sont ou ces types? (SVP pas de DTC!!!) Ils ne doivent pas avoir l'ADSL vu ou est Cénac..... Allez lachez vous il reste 2 semaines.....

Allez la chatte...

#175

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

#176

alanisette a écrit :

surtout avec toi zinzan hahhah

Desole mais je n etais pas a st maixent dimanche

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#177

romrugby a écrit :
ZINZAN NZ a écrit :
alanisette a écrit :

parthenay contre niort B 20 à 15

Les niortais doivent l'avoir a travers la gorge!

Une équipe de Parthenay ki comptai bocou d'absent !! (sela koffi - Mosésé......)

Et beaucoup d'autres....

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#178

mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

ce sera pas une promenade gatsronomique , le voyade risque plutot d 'etre indigeste big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#179

tordo a écrit :
mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

ce sera pas une promenade gatsronomique , le voyade risque plutot d 'etre indigeste big_smile

Ke tu crois et ke tu penses hmm

#180

mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

du vécu mat871 ???

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#181

price a écrit :
mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

du vécu mat871 ???

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

Dernière modification par mat871 (08/09/2009 22:22:55)

#182

mat871 a écrit :
price a écrit :
mat871 a écrit :

je pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle lol !!! tout comme belves d ailleurs...

du vécu mat871 ???

Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres wink enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente big_smile

ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2