Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1541

non je m'en branle..... je me suis calmé hier soir.....:P

Allez la chatte...

#1542

warrior87 a écrit :
assjrugby a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Attention, a vouloir touv miser sur la montée parfois on loupe la marche!Bon courage quand même merde pour la suite.

C'est surtout l'hécatombe dans l'équipe , une quinzaines de blessés ... Et pas des mauvais

même pas sur d'avoir une Bsad

Il y avait bien une B, pour l'equipe 1 fort potentiel quand meme malgres l'absence de quelques une de vos pièces maitresses (Wild, Mestre notamment):|......................................il y a quand meme de beaux gabarits chez vous en juniors!:D

#1543

mazette a écrit :

Mauvais perdant, non j'accepte tout a fait la defaite, les plus guerriers ont gagné..... C'est juste que j'avais l'impression que c'etait le match de l'année, et puis le comportement des anciens a la buvette lors de notre depart, je trouve ca inadmissible.....

Le match de l'année ??????:rolleyes: non pas du tout, les matchs de l'année ont été ceux des matchs retour pour le maintien après du bonus. Maintenant je souhaite plein de réussite au raca pour les phases finales et qui sait une bonne surprise pour vous au bout !!!:cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1544

De toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas grand chose.

#1545

La Reine a écrit :

De toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas grand chose.

Remarque pas très intelligente et fausse (suffit de regarder le classement)...

#1546

Prep.phys a écrit :
La Reine a écrit :

De toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas grand chose.

Remarque pas très intelligente et fausse (suffit de regarder le classement)...

St Jean ne fait que de se plaindre (suffit de regarder le forum)...

#1547

El Galo a écrit :
Prep.phys a écrit :
La Reine a écrit :

De toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas grand chose.

Remarque pas très intelligente et fausse (suffit de regarder le classement)...

St Jean ne fait que de se plaindre (suffit de regarder le forum)...

a st jean ça vous defrise mes poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1548

Simplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Comme par exemple, savoir prendre les bons messages et "encaisser" les moins flatteurs: la "grandeur et la sagesse" commencent par là, dans la vie comme dans le rugby il faut savoir rester simple.

Dernière modification par ratapoil (11/05/2010 09:25:01)

/

#1549

ratapoil a écrit :

Simplement le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Prendre les bons messages et "encaisser" les moins flatteurs: la "grandeur et la sagesse" commencent par là, dans la vie comme dans le rugby.

Très bonne analyse smile

#1550

ratapoil a écrit :

Simplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Comme par exemple, savoir prendre les bons messages et "encaisser" les moins flatteurs: la "grandeur et la sagesse" commencent par là, dans la vie comme dans le rugby il faut savoir rester simple.

d'accord avec ce message de sagesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1551

aurelien71 a écrit :
ratapoil a écrit :

Simplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Comme par exemple, savoir prendre les bons messages et "encaisser" les moins flatteurs: la "grandeur et la sagesse" commencent par là, dans la vie comme dans le rugby il faut savoir rester simple.

d'accord avec ce message de sagesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors commences par l'appliquer!

#1552

Où sont passées les stars à Tordo..?

#1553

ratapoil a écrit :

Simplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Comme par exemple, savoir prendre les bons messages et "encaisser" les moins flatteurs: la "grandeur et la sagesse" commencent par là, dans la vie comme dans le rugby il faut savoir rester simple.

La notoriété qu'ils ambitionnent hahahaha lol:lol::lol:

#1554

La Reine a écrit :

Où sont passées les stars à Tordo..?

g abdiquer en meme temps ke le rcgc

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2