Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#141

moi aussi!!

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#142

on peu jouer les places au poker !!!!!! hein le tigre blanc tu commences mal la saison premier déplacement et tu te fais déja plumer!! ton surnom ça va être all in!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amméne beaucoup de monnaie pour ce long déplacement pour le stage demain!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::D:D:D:D

Dernière modification par la verdure (27/08/2009 10:46:17)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#143

falco17 a écrit :

Nous aussi en tant que repéché, tant mieu d'ailleurs. Pour vivre heureux vivons cacher.

Tout a fait ok avec toi falco 17!!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

#144

la verdure a écrit :

on peu jouer les places au poker !!!!!! hein le tigre blanc tu commences mal la saison premier déplacement et tu te fais déja plumer!! ton surnom ça va être all in!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amméne beaucoup de monnaie pour ce long déplacement pour le stage demain!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::D:D:D:D

Pas mal comme idèe lol:) attention aux bluffeurs:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#145

Chante la verdure j'en connais qui s'échappe ce week end...

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#146

falco17 a écrit :
joret a écrit :

bon ben on connais déja les trois derniers de cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ne connais déja pas les 6 premiers lol:lol::lol: a ce moment là ne pas jouer les matchs de championnat faire un tirage au sort lol:lol::lol::lol: Nous aurons une petite idèe a la fin des matchs aller cool en tout cas je suis content de revoir le sca en f2 smile:)

pas tant que moi je vous assure:D

a+ et vive le sca

#147

peut être une bière à rochefort ? wink

Dernière modification par falco17 (27/08/2009 17:21:20)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#148

ASSJ- ESPOIR CAB 00-31 ( 2 mi-temps de 40m ) Une très belle équipe du CAB qui a imposé un enorme défi physique sur toutes les phases de jeu (sauf mêlée simulée toute la rencontre) où l'on à put entrevoir leur énorme qualité physique technique et rugbystique pour se champion de france espoir 2009. Saint junien à subit toute la partie sauf la contre-attaque de la première minute et ont put vraiment travaillé le secteur défensive et non pas à rougir de leur prestation dans l'ensemble( même si les attitudes en attaque "contact"et la touche offensive et défensive reste à s'amélioré. Pour moi deux joueurs ASSj sont sorti du groupe missout pour ses qualités d'appuis et d'explosivité et le nouveau arrivant jjacques t pour sa présence physique en attaque et défense. Il faut dire qu'il manquait, marco, zonzon, wild,badji, cazenavette, sardin bersars tanezi même si tout les présent hier soir ont montrer leur potentiel. A la prochaine contre poitier"B".

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#149

Merci l'ARBITRE pour ton compte-rendu tres clair. Peux-tu venir à ROCHEFORT, car ici les infos se font au compte-goutte. En tout cas l'ASSJ sera mon favori dans cette poule 5 avec peut-etre RIBERAC. On reçoit votre équipe le 18/10 en espérant assister à un grand et beau match. A plus....

/

#150

défaite de cognac 17-19 face a poitiers en amical

#151

les autres resultats

Dernière modification par tordo (31/08/2009 08:47:20)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#152

US Cénac 17/20 Espoirs Agen

#153

De retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile de s'exprimer sur cette saison il faut vraiment attendre la fin des matchs amicaux et encore ... Super poule de bon défis a relever wink

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#154

assjrugby a écrit :

De retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile de s'exprimer sur cette saison il faut vraiment attendre la fin des matchs amicaux et encore ... Super poule de bon défis a relever wink

tu trouves moi je pense que c'est pas animé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2