Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1499

Et doublé de Mazette !! A signaler, ça devrait pas se reproduire souvent ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#1500

Prep.phys a écrit :
tiflo87 a écrit :
romrugby a écrit :

Merci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malgres la supériorité de votre équipe... Bonne chance chance pour les phases finalles !! Un parthenaisien....

Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir

Oula moi plus comprendre ce que toi écrire lol:lol::lol::lol:

pas remis de sa soirée tiflo lol:lol::lol: Bravo Ribérac pour votre régularité, et bonne chance en fédérale 1 Quand a nos rouges et noirs espérons que cela ne coince pas encore en phases finales tongue

Dernière modification par boulassj (26/04/2010 20:09:51)

#1501

boulassj a écrit :
Prep.phys a écrit :
tiflo87 a écrit :

Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir

Oula moi plus comprendre ce que toi écrire lol:lol::lol::lol:

pas remis de sa soirée tiflo lol:lol::lol: Bravo Ribérac pour votre régularité, et bonne chance en fédérale 1 Quand a nos rouges et noirs espérons que cela ne coince pas encore en phases finales tongue

Boule dure soiree bonne anbiance

#1502

l'ibère armoricain a écrit :

Et doublé de Mazette !! A signaler, ça devrait pas se reproduire souvent ...

C'est sur....

Allez la chatte...

#1503

le charentais a écrit :

Je suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart entre les 5 premiers et les autres. Par contre parmi ces 5 là je pense qu'ils ont tous de bonnes chances pour les phases finales surtout que l'on tombe contre la poule 6 je crois, et ça n'a pas l'air d'être la plus forte non plus!!!! par contre les déplacements, va falloir se les taper, par exemple pour Cognac, Agde ou Ceret.............. c'est vers Perpignan ou Béziers

tu as raison vous ne devrez avoir aucun soucis pour vous qualifier les equipes de la poule 6 sont des catastrophes !!

Tout est relatif

#1504

Agde et Ceret c'est du costaud!

#1505

visiteur3159 a écrit :

Agde et Ceret c'est du costaud!

bof !!!

Tout est relatif

#1506

mefiez-vous la poule 5 car les equipes du rousillon ne sont jamais facile à jouer, j'ai joué contre ceret il y a 6 ou 7 ans en fed 1 et c'était plutot rugueux, enfin peut etre que cela a changé?!

Dernière modification par delirium nocturnum (29/04/2010 18:13:45)

#1507

ou la la rien ne sera facile, surtout en phase finale .............. neutral

#1508

jmm01 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Agde et Ceret c'est du costaud!

bof !!!

Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers riberac en ce moment et on entend dire labas qu'il refuserai la montée, est-ce que c que des rumeurs? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.

#1509

le charentais a écrit :
jmm01 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Agde et Ceret c'est du costaud!

bof !!!

Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers riberac en ce moment et on entend dire labas qu'il refuserai la montée, est-ce que c que des rumeurs? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.

le budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeur

#1510

yoys a écrit :
le charentais a écrit :
jmm01 a écrit :

bof !!!

Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers riberac en ce moment et on entend dire labas qu'il refuserai la montée, est-ce que c que des rumeurs? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.

le budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeur

smile:):) Vu les tarifs en vigueur actuellement c'est sûr qu' il vaut mieux bien réfléchir avant de monter pour une année ou deux à l'étage supérieur et mettre en péril tout un club pour 10 année pour s'en remettre. Qui plus est quand le tissu économique n'est pas en phase de développement Je voudrais pas être a la place des dirigeants en ce moment. neutral:|:|

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#1511

Thyam a écrit :
yoys a écrit :
le charentais a écrit :

Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers riberac en ce moment et on entend dire labas qu'il refuserai la montée, est-ce que c que des rumeurs? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.

le budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeur

smile:):) Vu les tarifs en vigueur actuellement c'est sûr qu' il vaut mieux bien réfléchir avant de monter pour une année ou deux à l'étage supérieur et mettre en péril tout un club pour 10 année pour s'en remettre. Qui plus est quand le tissu économique n'est pas en phase de développement Je voudrais pas être a la place des dirigeants en ce moment. neutral:|:|

Pour des petites villes Ribérac,Cognac,ST jean,ST Junien etc la F2 est abordable,financierement parlant j entends, la F1,c est une autre histoire,des déplacements lointains,partir la veille avec 50 personnes,c est couteux et peut etre non voulus par certains joueurs,donc recrutements meme pour la b,des équipes de jeunes competitives a niveau supérieur,cela ne prends pas un an,alors oui,réflechir avant de monter cela semble bien normal,mais Ribérac a eu le temps car ils sont devant depuis des lustres,bonne saison prochaine pour cette belle équipe.

#1512

yoys a écrit :
le charentais a écrit :
jmm01 a écrit :

bof !!!

Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers riberac en ce moment et on entend dire labas qu'il refuserai la montée, est-ce que c que des rumeurs? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.

le budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeur

400000euros, c'est pareil qu'à cognac et pourtant vous avez plein de joueurs de F1 (même si bcp sont en fin de carrière, il faut l'avouer), c'est quoi votre technique pour les recrutés, à cognac qu'en il arrive a en chopé 2 mecs du niveau au-dessus, ils sont content. Peut-etre que vous donnez moins à l'école de rugby (ce qui m"étonnerait à ribérac, par contre c'est sur qu'a saint junien, c'est pas la formation qui est leur priorité apparament, mais bon après c un choix).

Fédérale 2