Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1485

Et si Saint ju coiffé Ribérac aux poteaux????????pas impossible.....

Allez la chatte...

#1486

mazette a écrit :

Et si Saint ju coiffé Ribérac aux poteaux????????pas impossible.....

Faut ne pas reve

#1487

Victoire de Rochefort à Cognac! big_smile 28-31!

#1488

Gueret bonjour la f3

#1489

Ribérac Belvès ????

l'étoile du sud brille encore

#1490

c'est fait gueret en f3 .les anciens montluçonnais vont pouvoir revenir en reserve

#1491

D'après le site de THOUARS, victoire de RIBERAC sur BELVES 23 à 6 avec BO en A et victoire 10 à 9 en B, toujours pour RIBERAC. GROSSE VICTOIRE DE ROCHEFORT SUR COGNAC:D:D:D... BRAVO le SAR....

/

#1492

y vont pas manquer a grand monde mad

caféducommerce a écrit :

c'est fait gueret en f3 .les anciens montluçonnais vont pouvoir revenir en reserve

#1493

caféducommerce a écrit :

Gueret bonjour la f3

Et plus si affinités ??? J'étais de passage à Guéret et j'ai vu le match contre StJu. Beau temps, une belle équipe (StJu) en perspective, beaucoup de monde, tout pour faire un bon match. Sauf que de bon match, ya pas eu, sauf dans les tribunes, où on a fait match nul. Les supportrices de StJu ne sont vraiment pas faciles à maitriser. Sur le terrain, Guéret courageux et pas mal du tout devant, mais pathétique de faiblesse derrière. StJu, un peu coincé, qui maitrise, qui gère, et Mestre qui rigole. C'était un peu tendu, ça l'est toujours un peu entre nous, mais je n'ai pas trouvé si violent que ça. Après le match, je ne sais pas, je n'ai rien vu ni entendu. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Nordine. Je pensais en début de saison qu'on pouvais lutter à ce niveau, mais je me suis trompé. Et en F3, si on a les mêmes lignes arrières, ça le fera pas non plus, et pourtant, je ne me sens pas habilité à juger du niveau d'un joueur. Concernant les montluçonnais de Guéret, certains ont répondu à nos attentes et au-delà...D'autres, beaucoup moins. Tulle en F2, StJu en F1 (Je le leur souhaite) ou F2, le Limousin sera bien représenté de toute façon. Je ne suis pas sur du tout que nos qualifiés de la poule 5 soient plus faibles que les autres, et j'espère bien qu'ils le prouveront

#1494

MESTROU en 10 ou en 15 roll ?

#1495

Merci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malgres la supériorité de votre équipe... Bonne chance chance pour les phases finalles !! Un parthenaisien....

#1496

romrugby a écrit :

Merci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malgres la supériorité de votre équipe... Bonne chance chance pour les phases finalles !! Un parthenaisien....

Il n y a pas de quoi merci .a st ju on aime recevoir par contre un peu mal a la tete .vous avez votre maintien entre vos mains

Dernière modification par tiflo87 (26/04/2010 22:47:08)

#1497

tiflo87 a écrit :
romrugby a écrit :

Merci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malgres la supériorité de votre équipe... Bonne chance chance pour les phases finalles !! Un parthenaisien....

Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir

Oula moi plus comprendre ce que toi écrire lol:lol::lol::lol:

#1498

2 victoires a st jean contre angouleme

Allez la chatte...

Fédérale 2