Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1471

topusko a écrit :
Le Vaillant a écrit :
xx87 a écrit :

ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles, il va être suspendu mais ça ne pénalisera pas son club qui n'a plus rien a gagner.D'ailleur l'arbitre a t'il pris sa licence? J'ai des doutes.

Pour ton info, les licences ne sont pas retenues par le corps arbitral cette année

Je sais.Alors je corrige, le directeur de match a t il fait un rapport sur le joueur afin qu'il soit suspendu?(j'en doute!)

#1472

Riberac - Belves: 1 Thouars - Gueret: 1 bd Gourdon - Cenac: 1 St. Junien - Partenay: 1bo Cognac - Rochefort: 2 bd St. Jean - Angouleme: 1bo

Dernière modification par El Galo (21/04/2010 22:52:07)

#1473

Riberac - Belves: 1 Thouars - Gueret: 1 bd Gourdon - Cenac: 1 St. Junien - Partenay: 1bo Cognac - Rochefort: 1 St. Jean - Angouleme: 1bo

Allez la chatte...

#1474

rafateul a écrit :

bonjours à tous je voudrai juste savoir si qql un peux faire un résumé sur les 6 qualifiés de votre poule car je crois savoir que nos 2 poules doivent se rencontrer en championnat de france.biensur je n'attend pas une multitudes de détails mais juste un condensé des forces en présence.

MERCI POUR LES INFOS!

#1475

on est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! neutral

#1476

Riberac/Belves 1 Thouars/Gueret 2 Gourdon/Cenac 1 St. Junien/Partenay 1bo Cognac/Rochefort 1 St. Jean/Angouleme 1bo

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1477

Riberac/Belves 1BD Thouars/Gueret 2 BD Gourdon/Cenac 1 St. Junien/Partenay 1BO Cognac/Rochefort 1 St. Jean/Angouleme 1 BO

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1478

Le Tigre Blanc a écrit :

Voila vaillant il faut un peu argumenter! wink tu parles donc du niveau de la poule. et donc des grosses cylindrées de la poule. donc je te site seul riberac, st junien et belves ont les qualités précitées à ton avis! Le débat est ouvert, et j'argumente en fonction des qualités que tu as cités: 1)La conquète touche mélée pour moi Ribérac un ton au dessus Solide et expérimenté ! les autres qualifiés se valent. 2) La défense Ribérac 5ème défense toutes poules confondues suivent Cognac 26 ème, st Jean 30ème st Junien 37ème 3) L'attaque"de folie" St junien 3ème attaque toutes poules confondues suivent st Jean d'Angely 9ème Ribérac 16ème, Belves 20 ème, Cognac 24ème 4) Un très bon Buteur La il n'y a pas photo Mestre est loin devant les autres Mais ils en en d'autres pas mal! 5) Esprit de combativité j'entend par la la capacité à aller gagner à l'extérieur ref classement britannique Donc Ribérac st Jean st junien belves cognac 6) Régularité Idem Ref nombre de match gagné et perdu Donc ma grosse "cylindrée" c'est Ribérac derrière un ton en dessous st junien, st jean, belves, cognac, Voilà pour mon analyse big_smile

Pour Rafateul, ci-dessus une analyse de notre poule

#1479

mat871 a écrit :

on est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! neutral

Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier tour........

Allez la chatte...

#1480

Je suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart entre les 5 premiers et les autres. Par contre parmi ces 5 là je pense qu'ils ont tous de bonnes chances pour les phases finales surtout que l'on tombe contre la poule 6 je crois, et ça n'a pas l'air d'être la plus forte non plus!!!! par contre les déplacements, va falloir se les taper, par exemple pour Cognac, Agde ou Ceret.............. c'est vers Perpignan ou Béziers

Dernière modification par le charentais (23/04/2010 18:35:35)

#1481

mazette a écrit :
mat871 a écrit :

on est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! neutral

Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier tour........

vous allez pas commencer à faire les CALIMEROS!

#1482

le charentais a écrit :

Je suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart entre les 5 premiers et les autres. Par contre parmi ces 5 là je pense qu'ils ont tous de bonnes chances pour les phases finales surtout que l'on tombe contre la poule 6 je crois, et ça n'a pas l'air d'être la plus forte non plus!!!! par contre les déplacements, va falloir se les taper, par exemple pour Cognac, Agde ou Ceret.............. c'est vers Perpignan ou Béziers

bravo en géo tu devais etre fort ou t"as regardé le viamichelin avant de répondre:D:D:D:D:D:D

#1483

warrior87 a écrit :
rafateul a écrit :
mazette a écrit :

Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier tour........

vous allez pas commencer à faire les CALIMEROS!

tu sais on est tous des petits club et nous n'oseons jamais se comparer au grand club du sud big_smile

Si je ne me trompe c'est bien connu que le nord est bien plus riche que le sud.de tout façon ce discours on nous l'a rabaché toute la saison.par contre si tu as qqles infos pas de problème.

#1484

St. Junien/Parthenay 39-18 en A bo 17-24 en B

Fédérale 2