Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1457

queret voulez qu ont leurs laisse le match pour leur maintien st ju a refuse ils aurait mieux fait de jouer au rugby que de pense a mettre que des coups a bon entendeur

#1458

Wild a chambré dès le coup de sifflet final(comme pendant tout le match)...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret une explication d' homme a homme en dehors du terrain(les joueurs dont moi étions encore sur le terrain).Il ne faut pas qui se plaigne maintenant si il a chargé!!!!!!!:lol:

Dernière modification par isly (20/04/2010 16:00:04)

#1459

c'est dommage pour guéret mais finalement le fait qu'ils descendent est une bonne chose, quand on reçoit une équipe pour essayer de se maintenir et qu'on a qu'une seule idée en tête c'est de mettre des coups toute la partie c'est qu'on ne veut pas vraiment rester en fed2. Au vu de certains joueurs enfin "joueurs", excusez-moi abrutis le club ne voulait pas se sauver. L'arbitre a plutôt été à la hauteur en distribuant des pénalités toute la partie aux gueretois, sur le terrain c'était affligeant de conneries. Et puis la cerise sur le gâteau c'est cet abruti de pilier gauche qui met une boite à richard après le coup de sifflet final alors que l'arbitre tourne le dos. J'espère que richard ira jusqu'au bout de ça démarche et que ce type va charger, la plupart des joueurs ont vu les faits. A bon entendeur

Dernière modification par delirium nocturnum (20/04/2010 15:50:08)

#1460

isly a écrit :

Wild a chambré a la fin du match...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret une expliquation d' homme a homme.Il ne faut pas qui se plaigne maintenant si il a chargé!!!!!!!:lol:

ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par xx87 (20/04/2010 15:52:32)

#1461

delirium nocturnum a écrit :

c'est dommage pour guéret mais finalement le fait qu'ils descendent est une bonne chose, quand on reçoit une équipe pour essayer de se maintenir et qu'on a qu'une seule idée en tête c'est de mettre des coups toute la partie c'est qu'on ne veut pas vraiment rester en fed2. Au vu de certains joueurs enfin "joueurs", excusez-moi abrutis le club ne voulait pas se sauver. L'arbitre a plutôt été à la hauteur en distribuant des pénalités toute la partie aux gueretois, sur le terrain c'était affligeant de conneries. Et puis la cerise sur le gâteau c'est cet abruti de pilier gauche qui met une boite à richard après le coup de sifflet final alors que l'arbitre tourne le dos. J'espère que richard ira jusqu'au bout de ça démarche et que ce type va charger, la plupart des joueurs ont vu les faits. A bon entendeur

on es tout a fait d accord tu doit etre de gueret

#1462

C'est sûre;)

#1463

warrior87 a écrit :
tiflo87 a écrit :
delirium nocturnum a écrit :

c'est dommage pour guéret mais finalement le fait qu'ils descendent est une bonne chose, quand on reçoit une équipe pour essayer de se maintenir et qu'on a qu'une seule idée en tête c'est de mettre des coups toute la partie c'est qu'on ne veut pas vraiment rester en fed2. Au vu de certains joueurs enfin "joueurs", excusez-moi abrutis le club ne voulait pas se sauver. L'arbitre a plutôt été à la hauteur en distribuant des pénalités toute la partie aux gueretois, sur le terrain c'était affligeant de conneries. Et puis la cerise sur le gâteau c'est cet abruti de pilier gauche qui met une boite à richard après le coup de sifflet final alors que l'arbitre tourne le dos. J'espère que richard ira jusqu'au bout de ça démarche et que ce type va charger, la plupart des joueurs ont vu les faits. A bon entendeur

on es tout a fait d accord tu doit etre de gueret

confirmer par divers temoin aussi bien gueretois que st juniaud, quand à ceux qui connaisse richard , il savent que c'est le dernier a proposer une bagarre ou ce genre de chose , c'est un pro qui pense au rugby avant tout et pas à ce genre de connerie, après chacun doit assumer ces actes

Les pros ils jouent en top 14 ou PRO D2.

#1464

Permettez cher amis St Juniauds, la proportion d'abrutis est tout aussi importante à Belves, Guéret, et ailleurs... La cité gantière serait elle épargnée? A vous lire on pourrait le croire! Bref,merci de ne pas mettre tout le monde dans la même charette! En parlant de la charette, nous cette fois on y est et, au vue de la saison c'est plus que logique vu le niveau de jeu produit par nos lignes arrières. Personnellement j'attendais beaucoup mieux de ce derby des extrêmes à tout point de vue. Quand à l'acte gratuit sur Richard Wild, il est plus que regrettable !!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage qu'il ne puisse participer aux phases finales, il ne méritait pas ça. Bonne chance à vous pour la suite;-)

Dernière modification par le nain (20/04/2010 18:09:51)

#1465

La Reine a écrit :
warrior87 a écrit :
tiflo87 a écrit :

on es tout a fait d accord tu doit etre de gueret

confirmer par divers temoin aussi bien gueretois que st juniaud, quand à ceux qui connaisse richard , il savent que c'est le dernier a proposer une bagarre ou ce genre de chose , c'est un pro qui pense au rugby avant tout et pas à ce genre de connerie, après chacun doit assumer ces actes

Les pros ils jouent en top 14 ou PRO D2.

Certaines images sont difficiles a déchiffrer,,,

#1466

C'est le SRPJ ici ou un post de rugby? roll

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1467

warrior87 a écrit :
tiflo87 a écrit :
delirium nocturnum a écrit :

c'est dommage pour guéret mais finalement le fait qu'ils descendent est une bonne chose, quand on reçoit une équipe pour essayer de se maintenir et qu'on a qu'une seule idée en tête c'est de mettre des coups toute la partie c'est qu'on ne veut pas vraiment rester en fed2. Au vu de certains joueurs enfin "joueurs", excusez-moi abrutis le club ne voulait pas se sauver. L'arbitre a plutôt été à la hauteur en distribuant des pénalités toute la partie aux gueretois, sur le terrain c'était affligeant de conneries. Et puis la cerise sur le gâteau c'est cet abruti de pilier gauche qui met une boite à richard après le coup de sifflet final alors que l'arbitre tourne le dos. J'espère que richard ira jusqu'au bout de ça démarche et que ce type va charger, la plupart des joueurs ont vu les faits. A bon entendeur

on es tout a fait d accord tu doit etre de gueret

confirmer par divers temoin aussi bien gueretois que st juniaud, quand à ceux qui connaisse richard , il savent que c'est le dernier a proposer une bagarre ou ce genre de chose , c'est un pro qui pense au rugby avant tout et pas à ce genre de connerie, après chacun doit assumer ces actes

Complètement d'accord avec toi warrior87.Richard ne fait pas partis des imbéciles que nous croisons certains dimanche sur le terrain.Le plus moche c'est qu'il ne participera pas a la deuxième phase.

#1468

xx87 a écrit :
isly a écrit :

Wild a chambré a la fin du match...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret une expliquation d' homme a homme.Il ne faut pas qui se plaigne maintenant si il a chargé!!!!!!!:lol:

ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles, il va être suspendu mais ça ne pénalisera pas son club qui n'a plus rien a gagner.D'ailleur l'arbitre a t'il pris sa licence? J'ai des doutes.

#1469

Le Vaillant a écrit :
xx87 a écrit :
isly a écrit :

Wild a chambré a la fin du match...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret une expliquation d' homme a homme.Il ne faut pas qui se plaigne maintenant si il a chargé!!!!!!!:lol:

ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles, il va être suspendu mais ça ne pénalisera pas son club qui n'a plus rien a gagner.D'ailleur l'arbitre a t'il pris sa licence? J'ai des doutes.

Pour ton info, les licences ne sont pas retenues par le corps arbitral cette année

#1470

Riberac/Belves 1 Thouars/Gueret 1bd Gourdon/Cenac 1 St. Junien/Partenay 1bo Cognac/Rochefort 1 St. Jean/Angouleme 1bo

Fédérale 2