Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1429

juniorbis a écrit :
redjack a écrit :

Saint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 sad

comptablement parlant,ce n est pas encore plié,cela depend de Parthenay cette aprés midi,mais cela se complique quand meme

Parthenay semble avoir perdu contre Gourdon de 2 pts mais qu'a donc fait Cognac Vs Ribérac

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#1430

bonus défensif pour Parthenay...qui n' arrange pas Guéret...

#1431

Belves - Thouars 29 - 21 Reserves 39 - 3

#1432

rochefort 38 angoulème 0 le maintien pour rochefort

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1433

pour gueret c'est l'enfer assuré en honneur car le purgatoire de la f3 ne sera pas suffisant pour remettre cette équipe de bras cassés a flot ,oui en creuse vacances heureuses

#1434

caféducommerce a écrit :

pour gueret c'est l'enfer assuré en honneur car le purgatoire de la f3 ne sera pas suffisant pour remettre cette équipe de bras cassés a flot ,oui en creuse vacances heureuses

C est pas gentil gentil tout ca,pourtant beaucoup d anciens montluconais a gueret,,,

#1435

falco17 a écrit :

rochefort 38 angoulème 0 le maintien pour rochefort

big_smile:D:D:D:D:D YES!

#1436

warrior87 a écrit :

entre consanguin ils ont du se comprendre ...)))

Excusez moi je débarque de F3, c'est la seule façon que vous avez trouvé pour vous chambrer ? Je crois qu'il va falloir faire un peu de ménage, ça permettrait à certains de mettre un peu la tête dehors il fait beau en ce moment et ca remet les idées en place.

#1437

Thyam a écrit :
juniorbis a écrit :
redjack a écrit :

Saint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 sad

comptablement parlant,ce n est pas encore plié,cela depend de Parthenay cette aprés midi,mais cela se complique quand meme

Parthenay semble avoir perdu contre Gourdon de 2 pts mais qu'a donc fait Cognac Vs Ribérac

riberac 10 cognac 6 tongue

#1438

St jean gagne a Cenac BD pour cenac

Allez la chatte...

#1439

un ptit scoop, Cenac va t'il changer de président???????????

Allez la chatte...

#1440

Felicitations a Riberac pour votre monte en f1 elle est amplement merite a+

#1441

caféducommerce a écrit :

pour gueret c'est l'enfer assuré en honneur car le purgatoire de la f3 ne sera pas suffisant pour remettre cette équipe de bras cassés a flot ,oui en creuse vacances heureuses

Tu doit avoir une rancune contre Gueret pour tenir de tel propos c est vraiment petit

#1442

warrior87 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
warrior87 a écrit :

non pas de bonus que des bagarre:/

Pourquoi y'avait des gars de Belves?

même pas mais j'imaginais le match guéret vs belves cela devais valoir sont pesant de cacahuètes et comme dirait un membre du forum entre consanguin ils ont du se comprendre ...)))

je ne sais pas qui tu es mesure tes propos tu me fait honte de l image que tu donne de ce club

Fédérale 2