Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1415

sanglier 24 a écrit :

dimanche a belves une journee entierement au profit d'une association:"unmaillot pour la vie" qui aide des enfants hospitalises. presence de fabien pelous ,du president du comite et de france 2. un cheque fait à la fin du match pour une bonne oeuvre alors vos leçons de morale gardez les et regardez rencontre à 15 le dimanche 25 si on vous fait rever tant que ça?

Ah ben au moins une rencontre ou il n'y aura pas de vilains gestes...........Remarque normal puisque personnes à de mauvaises intentions contre Thouars......:P En tout cas bonne initiative....

Allez la chatte...

#1416

et oui thouars ce n est pas une grosse cylindrée:P:lol::lol::lol: mais puisque vous revenez dans notre cher perigord demain passez boire un coup on est mechant qu a l exterieur:lol::lol::lol::lol::lol:

#1417

kel est le premier résultat de la journée ??

#1418

mat871 a écrit :

kel est le premier résultat de la journée ??

Victoire de Saint Ju à Guéret 28 à 9

#1419

bonus?

#1420

28-9 pour saint-Junien Je crois

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1421

assjrugby a écrit :

28-9 pour saint-Junien Je crois

smile:):) La précision est d'importante car si Ribérac est battu demain chaque point est précieux smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#1422

warrior87 a écrit :
Thyam a écrit :
assjrugby a écrit :

28-9 pour saint-Junien Je crois

smile:):) La précision est d'importante car si Ribérac est battu demain chaque point est précieux smile:):)

non pas de bonus que des bagarre:/

Pourquoi y'avait des gars de Belves?

#1423

et bien gros naze entre belves et gueret ça c est bien passé donc les consanguins(nouvelle insulte a la mode) cherche les chez toi:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#1424

vous les grosses cylindreés:D vous etes toujours la quand il y a le bordel mais c est toujours les autres la faute a la petite cylindrée:D qui n a dans ses rangs que des imbeciles et autres consanguins et qui devraient vous laisser marquer 50 pts sans vous abimer yikes:o:P retrouvez un peu d humilité dans vos propos et apprenez a partager les torts:cool::cool:

#1425

warrior87 a écrit :
canto a écrit :

et bien gros naze entre belves et gueret ça c est bien passé donc les consanguins(nouvelle insulte a la mode) cherche les chez toi:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c bien ce que je dis je pense que vous vous comprenez. apres belves a un reel potentiel surtout derriere que n'a pas gueret, d'ou le classement aussi alors peut etre a la decharge de gueret que c'etait le match couperai et que c'etait l'energie du desepoir

le but de Gueret etait de faire dejouer certains cadres,notament Wild regulierement visé,l energie du desespoir comme tu le mentiones ,la force de ST junien est de ne pas etre tombé dans le panneau,Badji dans un role onusien en essayant de résonner certains de ses anciens partenaires,le public de Gueret pas trop sympa contre leur 9 qui a ete non le meneur de jeu mais une peste faisant pénaliser son équipe plus que raison,un trop gros besoin de points a tué leur match

#1426

juniorbis a écrit :
warrior87 a écrit :
canto a écrit :

et bien gros naze entre belves et gueret ça c est bien passé donc les consanguins(nouvelle insulte a la mode) cherche les chez toi:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c bien ce que je dis je pense que vous vous comprenez. apres belves a un reel potentiel surtout derriere que n'a pas gueret, d'ou le classement aussi alors peut etre a la decharge de gueret que c'etait le match couperai et que c'etait l'energie du desepoir

le but de Gueret etait de faire dejouer certains cadres,notament Wild regulierement visé,l energie du desespoir comme tu le mentiones ,la force de ST junien est de ne pas etre tombé dans le panneau,Badji dans un role onusien en essayant de résonner certains de ses anciens partenaires,le public de Gueret pas trop sympa contre leur 9 qui a ete non le meneur de jeu mais une peste faisant pénaliser son équipe plus que raison,un trop gros besoin de points a tué leur match

Tout à fait d'accord ! Sinon des nouvelles de lefaucheur ?

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1427

Saint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 sad

#1428

redjack a écrit :

Saint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 sad

comptablement parlant,ce n est pas encore plié,cela depend de Parthenay cette aprés midi,mais cela se complique quand meme

Fédérale 2