Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5

#1387

Belves Thouars 1 BO Cognac Ribérac 1 Guéret Saint Junien 1 BD Parthenay Gourdon 1 Cénac Saint Jean d'Angely 1 BD Rochefort Angoulème 1

Allez la chatte...

#1388

Voila vaillant il faut un peu argumenter! wink tu parles donc du niveau de la poule. et donc des grosses cylindrées de la poule. donc je te site seul riberac, st junien et belves ont les qualités précitées à ton avis! Le débat est ouvert, et j'argumente en fonction des qualités que tu as cités: 1)La conquète touche mélée pour moi Ribérac un ton au dessus Solide et expérimenté ! les autres qualifiés se valent. 2) La défense Ribérac 5ème défense toutes poules confondues suivent Cognac 26 ème, st Jean 30ème st Junien 37ème 3) L'attaque"de folie" St junien 3ème attaque toutes poules confondues suivent st Jean d'Angely 9ème Ribérac 16ème, Belves 20 ème, Cognac 24ème 4) Un très bon Buteur La il n'y a pas photo Mestre est loin devant les autres Mais ils en en d'autres pas mal! 5) Esprit de combativité j'entend par la la capacité à aller gagner à l'extérieur ref classement britannique Donc Ribérac st Jean st junien belves cognac 6) Régularité Idem Ref nombre de match gagné et perdu Donc ma grosse "cylindrée" c'est Ribérac derrière un ton en dessous st junien, st jean, belves, cognac, Voilà pour mon analyse big_smile

Dernière modification par Le Tigre Blanc (15/04/2010 10:38:28)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1389

le tigre est calé niveau stats..... quelle classe.... Tordo, ou sont passées tes stats à toi???? t'es à la bourre....lol

Dernière modification par mazette (15/04/2010 10:14:39)

Allez la chatte...

#1390

Le Tigre Blanc a écrit :

Voila vaillant il faut un peu argumenter! wink tu parles donc du niveau de la poule. et donc des grosses cylindrées de la poule. donc je te site seul riberac, st junien et belves ont les qualités précitées à ton avis! Le débat est ouvert, et j'argumente en fonction des qualités que tu as cités: 1)La conquète touche mélée pour moi Ribérac un ton au dessus Solide et expérimenté ! les autres qualifiés se valent. 2) La défense Ribérac 5ème défense toutes poules confondues suivent Cognac 26 ème, st Jean 30ème st Junien 37ème 3) L'attaque"de folie" St jean 9ème attaque toutes poules confondues suivent Ribérac 16ème, Belves 20 ème, Cognac 24ème 4) Un très bon Buteur La il n'y a pas photo Mestre est loin devant les autres Mais ils en en d'autres pas mal! 5) Esprit de combativité j'entend par la la capacité à aller gagner à l'extérieur ref classement britannique Donc Ribérac st Jean st junien belves cognac 6) Régularité Idem Ref nombre de match gagné et perdu Donc ma grosse "cylindrée" c'est Ribérac derrière un ton en dessous st junien, st jean, belves, cognac, Voilà pour mon analyse big_smile

Saint-junien est bien la 3eme meilleure attaque de federal 2 ?

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1391

Désolé assj j'ai modifié wink Pour affiner mon analyse un élément déterminent à prendre en compte pour la qualité d'un groupe,est le niveau de sa B: Cognac arrive en tête Avec 15 attaque du championnat et 15 ème défense. Ribérac 22ème attaque et 8ème défense St Jean d'Angely 29ème attaque et 3ème défense Belves 42ème attaque et 31ème défense Ces quatre club Sont dans les 5 premiers de la poule! Ceci explique Cela J'ai un peu de temps vu que je suis assigné à résidence sad

Dernière modification par Le Tigre Blanc (15/04/2010 11:00:08)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1392

Le Tigre Blanc a écrit :

Désolé assj j'ai modifié wink Pour affiner mon analyse un élément déterminent à prendre en compte pour la qualité d'un groupe,est le niveau de sa B: Cognac arrive en tête Avec 15 attaque du championnat et 15 ème défense. Ribérac 22ème attaque et 8ème défense St Jean d'Angely 29ème attaque et 3ème défense Belves 42ème attaque et 31ème défense Ces quatre club Sont dans les 5 premiers de la poule! Ceci explique Cela J'ai un peu de temps vu que je suis assigné à résidence sad

je rajouterais st jean 1er de la poule au trophé 51 (points marqués et jours de suspension)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#1393

Je suis rassuré la verdure n'est pas mort! Le trophée 51 c'est pas le challenge du fair-play et de la performance? St jean 7ème Nationale et 1er de poule 114 points Riberac 2ème de poule 90 points Cognac 2ème de poule 89 points St Junien 2ème de poule 85 points Cenac 7ème de poule 58 points Belves 10ème de poule 46 points tongue

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1394

Le Tigre Blanc a écrit :

Je suis rassuré la verdure n'est pas mort! Le trophée 51 c'est pas le challenge du fair-play et de la performance? St jean 7ème Nationale et 1er de poule 114 points Riberac 2ème de poule 90 points Cognac 2ème de poule 89 points St Junien 2ème de poule 85 points Cenac 7ème de poule 58 points Belves 10ème de poule 46 points tongue

Ah la verdure, trophée 51....M'etonne pas de toi....

Allez la chatte...

#1395

warrior87 a écrit :
Le Vaillant a écrit :
la verdure a écrit :

on comptera les bouses aprés les phases finales Car vous tous messieurs vous juger une equipe sur quoi? sur les matchs que vous avez joué contre elle? vous trouvez pas que c'est un peu restrictif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arreter de donner des pronos en voulant avoir absolument raison, fiez vous au classement!!! sur la poules 5 les plus forts c'est riberac aprés vient st ju et aprés st jean ,belvés ect.............................. Pour les phases finales on poura juger du niveau de notre poule aprés 1 ou 2 matchs arretons les commentaires a 2 balles hein mon vaillant cognaçais ou angoumoisin la jalousie est preuve de faiblesse!!!!!!!!!!!!!!

Sache la verdure que je ne suis absolument pas jaloux mais seulement amoureux de notre beau sport.Chaque club de France fait ce qu'il peut avec ses moyens et je te rappelle qu'un forum est fait pour échanger des idées.Le fait que nous ne soyons pas forcément d'accord les uns avec les autres nous permets d'échanger nos avis.

100% D'accord avec toi vaillant et nos avis diffèrent et notre chauvinisme local est tout a fait normal et donne du piquant au forum et c'est aussi pour cela qu'on es tous là pour échanger et déconner aussi

Bien warrior, pour une fois je partage tes propos et je dirais même plus je les apprécies......... Amitiés à toi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1396

mazette a écrit :

Belves Thouars 1 BO Cognac Ribérac 1 Guéret Saint Junien 1 BD Parthenay Gourdon 1 Cénac Saint Jean d'Angely 1 BD Rochefort Angoulème 1

Belves-Thouars 1bo Cognac-Riberac 2 Guéret-St junien 2bo Parthenay-Gourdon 1 Cenac-St Jean 2 Rochefort-Angouleme 2bd

#1397

Belves Thouars 1 BO Cognac Ribérac 1 Guéret Saint Junien 2 Parthenay Gourdon 2 bd Cénac Saint Jean d'Angely 1 BD Rochefort Angoulème 1

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#1398

Belves - Thouars 1 bo Cognac - Ribérac 2bd Guéret - Saint Junien 2 Parthenay - Gourdon 2 bd Cénac - Saint Jean d'Angely 2 Rochefort - Angoulème 1 bo

#1399

Déja, bonjour a tous, et je voudrais réagir au sujet de Saint-Junien/Belves Etant a coté de la générale. Je trouve inadmissible déja que les supporters s' en mêlent, mais bon ily a des crétins partout. Mais étant éducateur de rugby, je trouve intolérable l' attitude de ce joueur euh non pas joueur, qui ne mérite pas de porter un maillot de rugby ( floqué du numéro 15 ). Mes mnmes étaient a mes côtés et m' ont dit bel exemple. Je n' avais pas les mots pour leur répondre. Mas quel est donc ce club qui vent faire de la provoc pour smplement en prendre 30, MAIS MESSIEURS JOUER AU RUGBY !!!! A bon entendeur salut et bon vent a l' ASSJ et a toutes les autres éuipes de rugby de la poule

#1400

A tous les peignes cul qui viennent sur le forum pour des belves ci belves là juste pour infos il me semble que lors de votre venue à belves il n'y a rien eut de special et bizarrement quand on vient chez vous c'est là qu'il y a des problemes alors regardez vous un peu vous voulez vous prouver que vous etes courageux en relevant la premiere melée et apres on se defoule sur le clavier ( c'est sur lui il repond pas!!!!!!!! ) au sujet du match de st junien à part la premiere melée relevée tout ce passé bien jusqu'à la generale et là j'aimerai juste que l'on me dise de quoi ça part ... ah oui je sais votre n°7 et capitaine je crois que l'arbitre lui met un rouge car il en avait marre de l'entendre contester ses décisions ouais ça doit etre ça:lol::lol: et comme dirai un gars que je connais '' et pis c'est tout sinon c'est ma main dans la gueule ''

Fédérale 2