Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOC / MONTMELIAN Un air de revanche ?????

Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bon derby, si toutefois Montmélian pouvait l'emporter on serait bien d'accord du côté d'Aubenas.

Pas nous car si on gagne aujourd'hui , on les rattrape voire plus ?............ wink

Chacun son interet, mais à mon avis le SOC devrait s'imposer et dans ce cas là ce serait bien sans le BO comme ça on serait seul leader.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Y'a pas un type de la yaute qui peut nous tenir au courant de la partie???? Ils sont tous à la buvette??? yikes yikes wink

Et ils boivent pas que de l'eau.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

SOC 22 2 essais Montmélian 12 allez le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

Est-ce à dire cher Jean-Claude que votre victoire n'est "que" de 4 pts? wink

Le Soc avait largement les moyens de prendre 5 points malheureusement les Montmeliannais ne sont pas venu que pour jouer au rugby ( 1 carton rouge et d'autres jaunes)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

San Donna la mauvaise fois pollue ton analyse . 45 minutes à 14 pour un second carton très sévère tout comme le carton pour un placage haut....., plus 2 fois 10 minutes en jouant à 13. Le SOC n'a pas fait voir grand chose, surtout en seconde mi-temps. Pour être honnête une décision hâtive de l'arbitre vous prive du BO, mais son arbitrage trop académique n'a pas été un avantage pour nous. Petit match donc.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

San Donna la mauvaise fois pollue ton analyse . 45 minutes à 14 pour un second carton très sévère tout comme le carton pour un placage haut....., plus 2 fois 10 minutes en jouant à 13. Le SOC n'a pas fait voir grand chose, surtout en seconde mi-temps. Pour être honnête une décision hâtive de l'arbitre vous prive du BO, mais son arbitrage trop académique n'a pas été un avantage pour nous. Petit match donc.

Petit match ok Mais moi j'ai rarement vu une équipe de Montmelian aussi décevante et qui n'avait que pour moyen de faire disjoncter les chambériens ( n'est ce pas Mr Lison ou Potzer ?) Après je peux comprendre ton commentaire après une sale journée

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Le match que j'ai vu aujourd'hui est celui auquel je m'attendais avec des montméliannais très limités(les 3/4 ne touchent jamais le ballon) se contentant de détruire et essayant de mettre l'adversaire à la faute pour mettre finas en bonne position et des chambériens désireux de produire du jeu mais qui ont un peu déjoué en 2eme mi-temps les privant du bonus offensif. Finalement on a assisté à un match très moyen. Néanmoins sur les 2 derbys de cette saison il n'y aura pas eu photo à chaque fois et l'écart entre nous et les verts s'est vraiment creusé. Pour nous l'espoir de finir 1er persiste encore ( cela sera très dur) et pour l'usm la qualif s'est encore un peu éloignée. J'ai entendu de nombreux supporters verts et noirs très décus par cette saison qui disaient d'ailleurs qu'il y'aurait de gros changements l'année prochaîne dans l'encadrement sportif.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Il est trop tôt pour faire un bilan, je pense que l'on attendait mieux de notre équipe en début de saison. Certes le niveau général a monté, mais l'équipe est moins guerrière qu'elle ne fut. Des explications possibles, manquent définitivement surement Guillaume, Baboune, Romain, Olivier, Vivet,,Berthollet , +2 départs d'avants,cela n'explique pas tout. Des décisions seront a prendre après les fêtes du centenaire, avec du recul et calmement.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Normandsavoie=la voix de la sagesse. Bon courage + un zeste de réussite pour cette fin de saison en vous souhaitant d'accrocher une place qualificative.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Tout a fait d'accord avec l'analyse de Boigne et JUJU, SAN DONA tu es par contre excessif Le SOC a bien maitrisé la première mi temps en étant plus dynamique sur la largeur et en étant supérieur lorsque les temps de jeu devenait nombreux. En 2eme mi temps, les verts et noirs, très palots jusque là, ont compensé leur déficit en joueurs par une grosse activité devant, en face de chambériens plus réservés, obligés de se contenter du score. L'arbitre a fait ce qu'il a pu... les joueurs ne lui facilitant pas la tache. Surement déçu par le résultat de son équipe fétiche NormandSavoie a oublié de boire le petit verre de l'amitié que lui proposait le papa d'Alix et JUJU est resté dans son bocal comme d'hab... Bises à la Yaute wink

Excessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manches du derby, le SOC a été plus fort donc rien à dire. Pour le verre de l'amitié j'ai vainement cherché Bernard. J'ai retrouvé Arnaud Bazin, ex collègue de travail et c'est avec lui que j'ai bu la bière.

très bonne analyse match rendu difficile par les 2 équipes, pas facile surement à arbitrer????

push a écrit :

Tout a fait d'accord avec l'analyse de Boigne et JUJU, SAN DONA tu es par contre excessif Le SOC a bien maitrisé la première mi temps en étant plus dynamique sur la largeur et en étant supérieur lorsque les temps de jeu devenait nombreux. En 2eme mi temps, les verts et noirs, très palots jusque là, ont compensé leur déficit en joueurs par une grosse activité devant, en face de chambériens plus réservés, obligés de se contenter du score. L'arbitre a fait ce qu'il a pu... les joueurs ne lui facilitant pas la tache. Surement déçu par le résultat de son équipe fétiche NormandSavoie a oublié de boire le petit verre de l'amitié que lui proposait le papa d'Alix et JUJU est resté dans son bocal comme d'hab... Bises à la Yaute wink

Fédérale 2