Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOC / MONTMELIAN Un air de revanche ?????

Si la météo le veut bien bien , on assistera dimanche à la deuxième manche du derby savoyard.Après une série de matchs en " demi teinte " les Chambériens viennent de prouver devant un adversaire un peu trop vite résigné (et manifestement résolus à éviter de poursuivre leur série de sanctions arbitrales ) qu'ils seront bien présents dimanche pour tenter de remporter la deuxième levée du derby.Il faudra cependant mieux gérer certains secteur ou ils furent encore un petit peu trop "décontractés". Petit à petit on retrouve néanmoins le SOC que nous aimons , créatif et inspiré . J'attends mon ami "Normand Savoie pour partager ce moment de convivialité avec tous les amis "du Forum" A L L E Z L E S O C ! ! ! ! smile smile smile smile smile

Dernière modification par fouderugby (13/03/2012 22:06:21)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

JUJU 73 a écrit :

Moi j'serai tongue

Avec ce qu'annonce la météo tu pourrais bien te sentir seul dimanche perché dans ta cabine big_smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

ben moi je vois bien un report général de la journée vu la météo annoncée ! sad

push a écrit :

Une petite solution pour dimanche

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

En espérant que la météo sera clémente.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

JUJU 73 a écrit :
push a écrit :

+1

du coup, si la date se libère, on pourrait faire une crémaillère chez qqun que je connais...

BOIGNE a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Moi j'serai tongue

Avec ce qu'annonce la météo tu pourrais bien te sentir seul dimanche perché dans ta cabine big_smile

big_smile Et en plus, ils ont oublié de dessiner les jolis flocons qui tombent depuis ce matin...mais j'irai t'apporter le vincho mon JUJU si tu as froid ... parce que si tu comptes sur Push !!!!!

Dernière modification par JP73 (31/01/2012 16:34:11)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Je dirais même plus "un air de revanche".

Héro de la semaine : Rouquin

Le match de dimanche est annule suite à un arrêté municipal de ce jour

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

C'est officiel , tous les terrains de Chambéry sont "impraticables".On va encore se faire ch... ce week end ! ! ! ! Vivement le redoux cool cool cool cool

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Tournoi des 6 nations à la télé au chaud!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

fouderugby a écrit :

C'est officiel , tous les terrains de Chambéry sont "impraticables".On va encore se faire ch... ce week end ! ! ! ! Vivement le redoux cool cool cool cool

Change de femme si tu te fais autant chier chez toi en l'absence de rugby!!!! big_smile big_smile Sinon rien à redire sur le report vu les conditons. A priori la 1er date de repli prévue serait le 26/02/12, à confirmer biensur.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

C'est pas sympa pour la femme de J.F.

JUJU 73 a écrit :
JP73 a écrit :
BOIGNE a écrit :

big_smile Et en plus, ils ont oublié de dessiner les jolis flocons qui tombent depuis ce matin...mais j'irai t'apporter le vincho mon JUJU si tu as froid ... parce que si tu comptes sur Push !!!!!

Parce que c'est un sacré garnement CE PUSH Bises jp

Le garnement en question se demande bien ce qu'il va faire, du coup, ce week end... Et si, avec Madame, on faisait un crochet à la maternité, histoire de... wink ça éviterait de rater un déplacement en Ardêche lol lol

Fédérale 2