Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plutôt le vert oui et un peu les verres. A dimanche la météo a changé plutôt pluvieux.
attention ouverture de la peche les vers mauvaise pioche lol ok je me casse prouteeeeeeeeeeeeee
ça ne rime même pas, doit mieux faire.
C'est deja ou vert
normandsavoie a écrit :Plutôt le vert oui et un peu les verres. A dimanche la météo a changé plutôt pluvieux.
Cette météo vous arrange bien, vous qui produisez peu de jeu et attendez plutôt la faute de l'adversaire afin que votre artificier fasse le boulot. Et quand on connait votre obligation de prendre des points pour espérer vous qualifier, cela ne fait que renforcer ce sentiment!!! Allez le soc faites-nous plaisir et soyez plus forts que les aléas de la météo.
ça nous arrange pas du tout, car votre pack est plus lourd, quant à la qualif éventuelle , elle ne se jouera pas à Chambéry, mais plutôt à Villeurbanne.
Le beaufortain.. c beau hein?
alaincognin a écrit :attention ouverture de la peche les vers mauvaise pioche lol ok je me casse prouteeeeeeeeeeeeee
Et puis tu retardes un peu mon Lainlain...l'ouverture de la pêche c'était la semaine dernière!!!!!!!!! Bon match [size=24]à vous tous, mes amis[/size]! Je penserai à vous demain {)
Amédée a écrit :Le beaufortain.. c beau hein?
c'est magnifique ! tu es sur place Amédée ? Bon ben pour ce derby .....sniff sniff 8.( je ne serais pas là , resniff ..pas là non plus pour arroser "Alix au pays du SOC" 8.( Bon match et allez les Jaunes et Noirs , car pour les "vers " l'ouverture c'était la semaine passée
Dernière modification par Jean-Claude (17/03/2012 12:38:18)
DE même pour le derby de la Yaute.
Jean-Claude a écrit :Amédée a écrit :Le beaufortain.. c beau hein?
c'est magnifique ! tu es sur place Amédée ? Bon ben pour ce derby .....sniff sniff 8.( je ne serais pas là , resniff ..pas là non plus pour arroser "Alix au pays du SOC" 8.( Bon match et allez les Jaunes et Noirs , car pour les "vers " l'ouverture c'était la semaine passée
Alors là... Jean-Claude, tu manques à tous tes devoirs de supporter!!!!!!!! Ne pas être au Municipal pour le Crunch savoyard, c'est balot Quant à Alix j'imagine que son entrée dans le (beau) monde du rugby sera fêtée dignement. Un bisou à la princesse {)
JP73 a écrit :Jean-Claude a écrit :Amédée a écrit :Le beaufortain.. c beau hein?
Alors là... Jean-Claude, tu manques à tous tes devoirs de supporter!!!!!!!! Ne pas être au Municipal pour le Crunch savoyard, c'est balot Quant à Alix j'imagine que son entrée dans le (beau) monde du rugby sera fêtée dignement. Un bisou à la princesse {)
En parlant de crunch tu me fais penser au site d'annecy (bigs bizssssss aussi a la chtiote alix et aux parents)
Bon derby, si toutefois Montmélian pouvait l'emporter on serait bien d'accord du côté d'Aubenas.
Lou Athogix a écrit :Bon derby, si toutefois Montmélian pouvait l'emporter on serait bien d'accord du côté d'Aubenas.
Pas nous car si on gagne aujourd'hui , on les rattrape voire plus ?............
Dernière modification par Mandrin (18/03/2012 10:28:11)