Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
push a écrit :JUJU 73 a écrit :JP73 a écrit :Et en plus, ils ont oublié de dessiner les jolis flocons qui tombent depuis ce matin...mais j'irai t'apporter le vincho mon JUJU si tu as froid ... parce que si tu comptes sur Push !!!!!
Parce que c'est un sacré garnement CE PUSH Bises jp
Le garnement en question se demande bien ce qu'il va faire, du coup, ce week end... Et si, avec Madame, on faisait un crochet à la maternité, histoire de... ça éviterait de rater un déplacement en Ardêche
Faudrait savoir, maternité ou crémaillère, remarque, on peu cumuler, aller on y pense très fort
Bon , cette fois ça devrait quand même se jouer ! ! Le SOC après la grosse déception de La Voulte se doit de relever la tête et de se retrousser les manches. Montmélian qui n'a pas entièrement convaincu non plus dimanche contre Vichy va venir faire comme d'habitude "le match de l'année" chez les Chambériens.Conjugué au fait que le SOC a une infirmerie bien remplie ça va être le suspens ce 18 Mars!!! De toute façon la 3ème mi-temps avec Normand Savoie et Bixtor va être aussi importante que le résultat du match M AI S Q U A N D M E M E A L L E Z L E S O C ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Fou de rugby , as-tu regardé tes messages? pas de problème pour le 18, on arrosera quelque soit le résultat.
fouderugby a écrit :Bon , cette fois ça devrait quand même se jouer ! ! Le SOC après la grosse déception de La Voulte se doit de relever la tête et de se retrousser les manches. Montmélian qui n'a pas entièrement convaincu non plus dimanche contre Vichy va venir faire comme d'habitude "le match de l'année" chez les Chambériens.Conjugué au fait que le SOC a une infirmerie bien remplie ça va être le suspens ce 18 Mars!!! De toute façon la 3ème mi-temps avec Normand Savoie et Bixtor va être aussi importante que le résultat du match M AI S Q U A N D M E M E A L L E Z L E S O C ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
1/ Quels sont les blessés JEFF, nature et durée d'indisponibilité ? 2/ Oui on aura plein de choses à arroser !
fouderugby a écrit :! De toute façon la 3ème mi-temps avec Normand Savoie et Bixkor va être aussi importante que le résultat du match M AI S Q U A N D M E M E A L L E Z L ' U S M ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Désolé je ne serai là que par l'esprit !!! fallait pas reporter le match ! je peux pas descendre de la region parisienne tous les dimanches !! mais rien ne vous empeche de boire une biére à ma santé[size=6] (j'ai pas dit à mon compte ! ) [/size] c'est sympa de soutenir les VERTS ET NOIRS
Tu peux compter sur moi au moins et surement les autres amis.
Bixkor et moi on va reflechir à se faire un derby SOC USM ici!!!! mdr!
passe ce soir au club house de Bretoche et on se fait ça à la 1664 !!!
Zut! pas vu le message!!! hé... Bernard?... ALLEZ LE SOC!! ]:D
je dirais même plus :[size=18] ALLEZ LA SAVOIE ! ! ![/size]
bixkor73 a écrit :je dirais même plus :[size=18] ALLEZ LA SAVOIE ! ! ![/size]
[size=24]JE CONFIRME ! ! ! ![/size] ]:D ]:D ]:D
Aujourd'hui le dl consacre un bel article aux sponsors bénévoles et supporters des 2 camps dont certains sont des animateurs pertinents du forum de RF!!! En attendant mis à part cet article on ne dirait pas que l'on est à 3 jours d'un derby aussi important pour les 2 équipes pour des raisons bien différentes bien entendu. Peut-être est-ce tout simplement le calme avant la tempête?
Pas de tempête un beau soleil pour dimanche, un beau match j'espère, tout comme la victoire des petits verts. Rendez vous à la buvette pour refaire le match avec les amis de toutes façons!
normandsavoie a écrit :Pas de tempête un beau soleil pour dimanche, un beau match j'espère, tout comme la victoire des petits verts. Rendez vous à la buvette pour refaire le match avec les amis de toutes façons!
De toute façon ce sont les Noirs qui vont gagner! mais associés avec quelle couleur???Je serais assez partisan du Jaune pas toi Normand?? Tu préfèrerais plutôt le vert ?