Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOC / MONTEUX Pour rejoindre Aubenas ???

A Mager c'est sur?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le match de la B était prévu à Mager, les équipes A jouent au municipal, des vert et noir viendrait ils prendre des notes pour dimanche prochain????? wink

Careca a écrit :
Jean-Claude a écrit :
petards mouilles xv a écrit :

tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...

C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité tongue Allez le SOC il faut une grosse perf avant trois matchs à hauts risques hmm

oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a [size=24]25 blessés/suspendus[/size], la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!! lol

Quel est le pourcentage de suspendus?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Un seul suspendu et 6 bléssés pour la première et pas loin de dix bléssés en B !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Bernard c'est juste pour une visite amicale, plutôt observer Monteux que le SOC, car avec le SOC il n'y a pas trop de surprise a attendre, forts devant, bons derrières.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

JUJU 73 a écrit :

Et que dire de la buvette! O:)

Que du bien smile et puis elle est fort bien fréquentée!!! Bises les chambériens et à très bientôt, je ne peux pas venir dimanche car nous rattrapons également un match en retard à Bellegarde et Samba a repris du service (temporairement) comme artilleur roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

normandsavoie a écrit :

Bernard c'est juste pour une visite amicale, plutôt observer Monteux que le SOC, car avec le SOC il n'y a pas trop de surprise a attendre, forts devant, bons derrières.

smile j'adore ton sens de la formule! A bientôt et merci pour ton mot sur le post Rumilly/Vienne, cette saison est véritablement palpitante, j'espère qu'ils vont continuer sur cette dynamique. Bravo pour votre "carton plein" dimanche dernier et ...bonne chance pour la semaine prochaine wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

forfait de monteux confirmé en B

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Chambéry 69 Monteux 26 Le soc rejoint Aubenas

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Faites chier les Chambéristes!!! wink Il va falloir qu'on l'emporte joliment à Cournon maintenant wink

Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les 4 essais concédés sur groupés pénétrants par le SOC, une solution pour dimanche prochain? a part cela, Monteux des enfants de coeur.

normandsavoie a écrit :

Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les 4 essais concédés sur groupés pénétrants par le SOC, une solution pour dimanche prochain? a part cela, Monteux des enfants de coeur.

+1

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

staccato a écrit :

si j'étais de Monteux je n'en aurais rien à faire du match à chambery........pas de bléssés, pas de cartons ....ça va s'appeler une impasse ! Et tout pour le dimanche d'après pour enfoncer vichy et prendre un peu d'air ! Bon moi je dis ça mais comme je suis d'aubenas, j'espère juste me tromper ! J'annonce 5 points pour chambery mais c'est pas grave parce qu'on va gagner à cournon et que le soc perdra à La voulte et à Aubenas............. Ha si j'avais de bonnes prédictions, je monterai uncabinet de voyant ! La suite le dira.............. tongue

Qu'est ce que j'avais dit............................70 points, si ça c'est pas une impasse ! lol

normandsavoie a écrit :

Comme on savait qu'on avait des observateurs ennemis wink, on a gentiment montré qq fausses failles ! tongue Parait que t'es pari comme un voleur..., on te choppera (sans jeu de mots) dimanche prochain ! lol

Fédérale 2