Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à Aubenas et même pourquoi pas de les rejoindre si d'aventure ils prenaient le Bonus. Après le match de Vichy ou ils on montré qu'ils avaient les capacités à produire un rugby de très bon niveau même si ils ont butés sur une défense féroce (mais correcte) des Vichyssois on peux logiquement espérer un résultat à la hauteur de leurs prétentions.Si les lignes arrières sont bien approvisionnées en ballon on devrais faire la différence d'autant que le terrain devrait être favorable à de belles envolées!!!! [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
fouderugby a écrit :Dimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à Aubenas et même pourquoi pas de les rejoindre si d'aventure ils prenaient le Bonus. Après le match de Vichy ou ils on montré qu'ils avaient les capacités à produire un rugby de très bon niveau même si ils ont butés sur une défense féroce (mais correcte) des Vichyssois on peux logiquement espérer un résultat à la hauteur de leurs prétentions.Si les lignes arrières sont bien approvisionnées en ballon on devrais faire la différence d'autant que le terrain devrait être favorable à de belles envolées!!!! [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
Il doit y avoir plus que de l'espoir pour recoller à Aubenas! et laisser le BO face à Monteux alors que Seyssins l'a pris serait une vraie déception.
marigny_serge a écrit :fouderugby a écrit :Dimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à Aubenas et même pourquoi pas de les rejoindre si d'aventure ils prenaient le Bonus. Après le match de Vichy ou ils on montré qu'ils avaient les capacités à produire un rugby de très bon niveau même si ils ont butés sur une défense féroce (mais correcte) des Vichyssois on peux logiquement espérer un résultat à la hauteur de leurs prétentions.Si les lignes arrières sont bien approvisionnées en ballon on devrais faire la différence d'autant que le terrain devrait être favorable à de belles envolées!!!! [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
Il doit y avoir plus que de l'espoir pour recoller à Aubenas! et laisser le BO face à Monteux alors que Seyssins l'a pris serait une vraie déception.
Heu !!! Non, nous on serait content que vous ne preniez pas le Bo car on serait toujours seul en tete. Petite question: En cas d'egalite, est-ce bien le goal-average qui compte pour departager les equipes ?
Lou Athogix a écrit :marigny_serge a écrit :fouderugby a écrit :Dimanche les Chambériens reçoivent Monteux avec le secret espoir de recoller à Aubenas et même pourquoi pas de les rejoindre si d'aventure ils prenaient le Bonus. Après le match de Vichy ou ils on montré qu'ils avaient les capacités à produire un rugby de très bon niveau même si ils ont butés sur une défense féroce (mais correcte) des Vichyssois on peux logiquement espérer un résultat à la hauteur de leurs prétentions.Si les lignes arrières sont bien approvisionnées en ballon on devrais faire la différence d'autant que le terrain devrait être favorable à de belles envolées!!!! [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
Heu !!! Non, nous on serait content que vous ne preniez pas le Bo car on serait toujours seul en tete. Petite question: En cas d'egalite, est-ce bien le goal-average qui compte pour departager les equipes ?
Non
si j'étais de Monteux je n'en aurais rien à faire du match à chambery........pas de bléssés, pas de cartons ....ça va s'appeler une impasse ! Et tout pour le dimanche d'après pour enfoncer vichy et prendre un peu d'air ! Bon moi je dis ça mais comme je suis d'aubenas, j'espère juste me tromper ! J'annonce 5 points pour chambery mais c'est pas grave parce qu'on va gagner à cournon et que le soc perdra à La voulte et à Aubenas............. Ha si j'avais de bonnes prédictions, je monterai uncabinet de voyant ! La suite le dira..............
D'après les entraineurs et les spectateurs c'est la finition qui pêche actuellement. Alors si on pouvait commencer par la finition, on finirait par commencer à y voir plus clair , non ? Allez le SOC !
push a écrit :D'après les entraineurs et les spectateurs c'est la finition qui pêche actuellement. Alors si on pouvait commencer par la finition, on finirait par commencer à y voir plus clair , non ? Allez le SOC !
C Q F D ! ! ! ! !
tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...
petards mouilles xv a écrit :tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...
C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité Allez le SOC il faut une grosse perf avant trois matchs à hauts risques
Jean-Claude a écrit :petards mouilles xv a écrit :tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...
C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité Allez le SOC il faut une grosse perf avant trois matchs à hauts risques
1. le 5/2 SOC - USM : Tu parles des diots a points sa ce dégustent 2. le 12/2 RCAV - SOC : Tu parles des chataîgnes chaudes sa ce dégustent même en hiver 3. le 19/2 SOC - SSS : Tu parles Frère Bernard et Frère Push ont tous pris dans l'église a l'aller Bin je pense que les 3è MT , vont être Formidable surtout la 1ière Savoyarde
Jean-Claude a écrit :petards mouilles xv a écrit :tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...
oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a 25 blessés/suspendus, la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!!
Careca a écrit :Jean-Claude a écrit :petards mouilles xv a écrit :tres bonne analyse de scatatto..... avalanche de blessures a Monteux...
oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a 25 blessés/suspendus, la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!!
C'est officiel, on ne pourra présenter qu'une seule équipe dimanche !!!
bon vivant a écrit :Careca a écrit :Jean-Claude a écrit :C'est quoi cette intox ??? vous me faites bien rire avec vos annalyses j'ai jamais vu une équipe du sud faire une impasse sur un match, ce sera comme d'hab, dure et engagé......voir très engagé si affinité Allez le SOC il faut une grosse perf avant trois matchs à hauts risques
Voilà qui est bien dommage, comme il pleut et que la pelouse est fragile, cela va faciliter la décision des services techniques de la ville pour n'autoriser qu'un seul match au municipal
marigny_serge a écrit :bon vivant a écrit :Careca a écrit :oui on est plein d'intox nous, on a pas gagné un match à l'exterieur, vous etes 2nd, on a 25 blessés/suspendus, la B risque d'etre forfait...mais on vient vous mettre 30 points avec le BO !!!!!
Voilà qui est bien dommage, comme il pleut et que la pelouse est fragile, cela va faciliter la décision des services techniques de la ville pour n'autoriser qu'un seul match au municipal
le match etait prevu a mager il faut le garder nickel pour recevoir les 2 equipes de la citadelle