Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La SEYNE St Etienne : match en retard

Officiel, pluie dimanche et lorsqu'il pleut ici c'est pas de la rigolade

Ma CAMILLE et moi,

La France est verte, seul un petit village seynois resiste encore à l'envahisseur....

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Bonjour à tous, Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de conditions météorologiques peu favorables, le Village Gastronomique prévu avant le match de dimanche contre St-Etienne est annulé. Ce n'est que partie remise puisque nous reportons l'évènement au dimanche 05 février, date à laquelle nous recevrons l'U.S. Romans, au Stade Marquet. Nous vous souhaitons bonne réception de cette information, et vous attendons nombreux dimanche au Stade pour soutenir nos deux équipes Seniors face à St-Etienne.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :
latxi a écrit :

grand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue, surtout si tu viens, on boira un coup ( gambi ne boit plus, germaine lui pique son pognon !!! ) Je te présenterais les seynois du forum......y compris moustique !!! lol

[size=24]Tes prévisions météos, tu les a lu dans un CARAMBAR ![/size] [size=24]Dimanche, ils annoncent des trombes d'eau[/size]. A tel point, que le village de la gastronomie pourrait être reporté. Mais comme il ne fait pas froid, je conseille aux joueurs stéphanois de prendre leur maillot de bain car quand il pleut à Marquet, c'est Aqualand...

Et dire qu'il n'a pas plu une seule goutte depuis le 18 décembre. C'est vraiment pas de bol...

J'étais tellement persuadé qu'il allait faire beau que j'ai même pas regardé la météo !!!!!! sad Même pas de golf ce week end !!!! fais chier !!!!!! Mais bon, on sera là quand même dimanche à 15 heures !!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

moustique a écrit :

Bonjour à tous, Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de conditions météorologiques peu favorables, le Village Gastronomique prévu avant le match de dimanche contre St-Etienne est annulé. Ce n'est que partie remise puisque nous reportons l'évènement au dimanche 05 février, date à laquelle nous recevrons l'U.S. Romans, au Stade Marquet. Nous vous souhaitons bonne réception de cette information, et vous attendons nombreux dimanche au Stade pour soutenir nos deux équipes Seniors face à St-Etienne.

Tant pis!!! mais nous dégusterons qd même le dessert sans aucune modération tongue lol tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Venez chez moi, j'habite chez une copine. lol

Ma CAMILLE et moi,

Match gagné avec BO pour les Verts si vous reporter pour la seconde fois ? La Seyne-sur-Mer(83500) Actualisé à 18h30 Ajouter à mes lieux favoris Aujourd'hui Pluie 10°C | 14°C UV 1 Vent >Vent nord-nord-est10 km/h Rafales - Détails Samedi 28 Pluies localement orageuses 7°C | 13°C UV 1 Vent >Vent nord-nord-est20 km/h Rafales - Détails Dimanche 29 Pluie 5°C | 8°C UV 1 Vent >Vent est-sud-est20 km/h Rafales - Détails Matin Pluie 6°C (Ressentie 4°C) Vent Vent nord-nord-est10 km/h Rafales - Après-midi Pluie 8°C (Ressentie 5°C) Vent Vent est-sud-est20 km/h Rafales -

Dernière modification par Quintalshark (27/01/2012 18:54:08)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Match gagné avec BO pour les Verts si vous reporter pour la seconde fois ? La Seyne-sur-Mer(83500) Actualisé à 18h30 Ajouter à mes lieux favoris Aujourd'hui Pluie 10°C | 14°C UV 1 Vent >Vent nord-nord-est10 km/h Rafales - Détails Samedi 28 Pluies localement orageuses 7°C | 13°C UV 1 Vent >Vent nord-nord-est20 km/h Rafales - Détails Dimanche 29 Pluie 5°C | 8°C UV 1 Vent >Vent est-sud-est20 km/h Rafales - Détails Matin Pluie 6°C (Ressentie 4°C) Vent Vent nord-nord-est10 km/h Rafales - Après-midi Pluie 8°C (Ressentie 5°C) Vent Vent est-sud-est20 km/h Rafales -

Mais qui ta parlé de report, on a juste annulé le casse croûte mais t'inquiète de rien la rencontre aura belle et bien lieu . tu rêve si tu crois prendre 5 points sans combattre

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Les minots de Marquet ont intérêt à bien se tenir, la tempête aussi : je débarque avec Ma(rie-rose) Dalton (91) + Rose "calamity" Jane (90)... Ça va fumer !!! Heureusement, un peu de douceur et de jeunesse dans cette équipée sauvage: y aura aussi ma Bonnie Parker préférée et moi... Le Gign et la CCA sont sur les dents...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

latxi a écrit :

grand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue, surtout si tu viens, on boira un coup ( gambi ne boit plus, germaine lui pique son pognon !!! ) Je te présenterais les seynois du forum......y compris moustique !!! lol

Apparemment on emmène le temps avec nous....et dire qu'on m'a tjr dit qu'il faisait toujours beau dans le sud..on m'aurait menti ? 8)

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :
latxi a écrit :

Apparemment on emmène le temps avec nous....et dire qu'on m'a tjr dit qu'il faisait toujours beau dans le sud..on m'aurait menti ? 8)

ben écoute pour le moment la pluie a cessé, c'est bien gris mais pas de pluie attendons demain

la compo pour demain: Marimon-C.Traversa-Assante-Sénac-Bouabdallah-Willem-Capdeillaire Mendy-Chambon-Arniaud-Martin-Douy-Chouquet-Lacroix-Viard. Remplaçants: Cherrier-Belkania-Escriba-Bidard-Labadze-Aissaoui-Peuchaud-Taylor

Allez la Seyne !!! Votre équipe est largement supérieure à Sainté , qui ne fera que détruire ...

Ultras Violets made in Bresse

Excellent titre de TS sur Le Progrès : US seynoise — CASE. [size=24]Rester sur le devant de la Seyne[/size] Les Stéphanois, qui ont effacé les huit points de retard au classement qu’ils accusaient sur les Varois en début d’année, leur rendent visite cet après-midi pour tenter de les tenir à distance. Ou mieux, en cas de victoire, de les éloigner de la course à la qualification. Rester sur le devant de la scène

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1