Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La SEYNE St Etienne : match en retard

c'est parti !!!! je crois que les joueurs seynois ont des choses à se faire pardonner.............................et je leur fais confiance !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

oui mais les stephanois egalement car les deux dernieres victoires bonifiées contre les deux derniers ne font pas oublier la defaite contre romans

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

ne venez quand même pas avec trop d'espoir ce dimanche a marquet, je dis ca pour que vous ne repartiez pas trop déçue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

amis du Forez, prenez vos maillots de bains !!!!! lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

amis du Forez, prenez vos maillots de bains !!!!! lol

Ca va changer des moon boots ou des bottes en peau de morse.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

en effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de nous laisser la victoire......... tongue A dimanche

latxi a écrit :

en effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de nous laisser la victoire......... tongue A dimanche

Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, le stade Lery et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...

A 10 euros d'ailleurs. Le club organise une journée "gourmande " avec plusieurs stands différents où on trouvera plats de chasseurs (daube de sanglier), plat du pêcheur (assiette de fruits de mer) , sucrerie... avec des assiettes à 10 euros. Une première. on va voir ce que ça donne.

Bonjour, A l'occasion de la venue de St-Etienne : DIMANCHE 29 janvier 2012 A 15 h 00 au Stade MARQUET (Match équipes réserves à 13 h 30) le stade sera ouvert dès 12 h 00 afin de permettre aux supporters qui le souhaitent de venir déjeuner sur place : Plusieurs chalets vous proposeront chacun une assiette à 10 € - La Source de Manon vous concoctera une succulente daube de sanglier - Coté Mer vous proposera des assiettes de coquillages - Pour les amateurs de vin le Domaine Frégate vous permettra d'adapter votre verre de vin à votre choix de menu. - Et un Chalet Sucré vous proposera des desserts. Dans l'attente du plaisir de vous voir nombreux au Stade. Bonne journée. (merci SB je me permet de compléter)

Dernière modification par moustique (24/01/2012 15:25:12)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

Bonjour, A l'occasion de la venue de St-Etienne : DIMANCHE 29 janvier 2012 A 15 h 00 au Stade MARQUET (Match équipes réserves à 13 h 30) le stade sera ouvert dès 12 h 00 afin de permettre aux supporters qui le souhaitent de venir déjeuner sur place : Plusieurs chalets vous proposeront chacun une assiette à 10 € - La Source de Manon vous concoctera une succulente daube de sanglier - Coté Mer vous proposera des assiettes de coquillages - Pour les amateurs de vin le Domaine Frégate vous permettra d'adapter votre verre de vin à votre choix de menu. - Et un Chalet Sucré vous proposera des desserts. Dans l'attente du plaisir de vous voir nombreux au Stade. Bonne journée. (merci SB je me permet de compléter)

Super votre programme, mais humainement je serai bien reçu aussi parce que Moustique et autres y z'ont pas été toujours très tendre (surtout que je viens du 06)...

tortueindomptable a écrit :
latxi a écrit :

Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, le stade Lery et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...

T'as oublié l'usine PIP smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :
tortueindomptable a écrit :
latxi a écrit :

T'as oublié l'usine PIP smile

Je mettrai une fausse barbe pour faire couleur locale alors. C'est ok pour le sanglier et les fruits de mer. Hollande a pas tout mangé au moins? À dimanche

Il annonce quel temps dans le suuuud ce weekend...que l'on prenne un peu le soleil car c'est pas la folie en ce moment chez nous !

PDLA

grand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue, surtout si tu viens, on boira un coup ( gambi ne boit plus, germaine lui pique son pognon !!! ) Je te présenterais les seynois du forum......y compris moustique !!! lol

Fédérale 1