Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

MOUGLY a écrit :
mika dam's a écrit :

c'est quoi cette réforme pour la f3 ????

Pour la saison 2011/2012 il y aura 98 clubs en moins en federale . Donc plus de descentes que de montées cette saison là . Simplement pour renforcer les championnats regionaux et rehausser le niveau federal. Donc si des clubs pensent à remonter , c'est la saison prochaine ou plutard ce sera compliqué. Je vous rassure chez les arbitres ça va être le ménage aussi .

C'est pour cela que je fais comme les pros, je démissionne avant qu'ils ne me vire. C'est con, j'avais encore ma place en fédé la saison prochaine. Ps: Bonne chance aux qualifiés, aux autres et aux relégués pour cette fin de saison, pour l'inter saison et pour la saison prochaine

Dernière modification par grosball (22/04/2010 01:40:45)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
MOUGLY a écrit :
mika dam's a écrit :

c'est quoi cette réforme pour la f3 ????

Pour la saison 2011/2012 il y aura 98 clubs en moins en federale . Donc plus de descentes que de montées cette saison là . Simplement pour renforcer les championnats regionaux et rehausser le niveau federal. Donc si des clubs pensent à remonter , c'est la saison prochaine ou plutard ce sera compliqué. Je vous rassure chez les arbitres ça va être le ménage aussi .

C'est pour cela que je fais comme les pros, je démissionne avant qu'ils ne me vire. C'est con, j'avais encore ma place en fédé la saison prochaine. Ps: Bonne chance aux qualifiés, aux autres et aux relégués pour cette fin de saison, pour l'inter saison et pour la saison prochaine

Donc dimanche ça sera un de tes derniers matches ...?

Restons calmes, et buvons frais...

bonne chance à toutes les équipes de la poule cool:cool::cool:

chambérien a écrit :
grosball a écrit :
MOUGLY a écrit :

Il y a de fortes chances, mais je suis à 14h.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
chambérien a écrit :
grosball a écrit :

Ok je pensais que tu allais nous arbitrer nous... Qui c'est qui joue à 14h ? Des juniors je pense non ?

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :
grosball a écrit :
chambérien a écrit :

Ok je pensais que tu allais nous arbitrer nous... Qui c'est qui joue à 14h ? Des juniors je pense non ?

Non, excellence b, tricastin contre cournon

d'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?

Allez le COP

Putois a écrit :

Pour la bagarre générale, c'était plutôt ISSOIRE B / SORGUES B...... A moins qu'il y ait eu bagarre à la fin des deux...

Dernière modification par papounet63 (05/05/2010 14:50:08)

papounet63 a écrit :
Putois a écrit :

Pour la bagarre générale, c'était plutôt ISSOIRE B / SORGUES B...... A moins qu'il y ait eu bagarre à la fin des deux...

Je me suis régalé pendant 80 minutes à cause du jeu proposé. Résultat: 4 essais de chaque coté, un carton blanc de chaque coté, une seule tourte à gérer pendant tout le match et au final une équipe qui a perdu pied pendant les 12 dernières minutes, qui menait de 13 points et qui prend 2 essais transformés. Des matchs comme celui ci, j'en voudrais tous les dimanches. Si tu veux d'autres détails ou ma vision personnelle, n'hésite pas.

Bravo Vinay et Lyon en 1

Tu nous reçois dimanche ??? Vinay - Villeréal en 1 et Vinay - Sarlat en B dans le comité d'Auvergne

pour nous c'est fini défaite en B contre DRAGUIGNAN, belle équipe avec des mecs plein de gaz... si quelqu'un les joue, faut les prendre devant avec de belles cocottes sinon faut courir plus qu'eux et là c'est pas facile wink wink félicitations aux qualifiés et bonne chance pour la suite smile

allez Rillieux !!!

Finalement, les 2 équipes de Vinay joueront à Cournon à 14 et 16h

Maurice63 a écrit :

Bravo Vinay et Lyon en 1

t as oubliez VINAY en B !!!!!!!! wink;););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Fédérale 3