Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!

ya pas eu de soucis . Je plaisantai . Au contraire ça été pénible pour vous . Dure après midi , mais vous avez rien lâché . C'est toujours appréciable d'arbitrer des équipes qui donnent tout , même si le résulat n'est pas en leur faveur. En tout les cas j'espère que la saison prochaine sera plus sympa et que vous remonterez rapidement wink

C'est sympa, c'est sur que vivre des saisons comme sa c'est pas évident, on va tout faire pour faire une belle saison l'annnée prochaine et retrouver la F3 mais sa sera pas simple car l'honneur c'est costo... Bonne continuation dans l'arbitrage alors!

merci cool

Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!

ya pas eu de soucis . Je plaisantai . Au contraire ça été pénible pour vous . Dure après midi , mais vous avez rien lâché . C'est toujours appréciable d'arbitrer des équipes qui donnent tout , même si le résulat n'est pas en leur faveur. En tout les cas j'espère que la saison prochaine sera plus sympa et que vous remonterez rapidement wink

C'est sympa, c'est sur que vivre des saisons comme sa c'est pas évident, on va tout faire pour faire une belle saison l'annnée prochaine et retrouver la F3 mais sa sera pas simple car l'honneur c'est costo... Bonne continuation dans l'arbitrage alors!

Surtout si les règles d'accession en F3 changent comme prévu, et vu la diminution du nombre de clubs en divisions fédérales, la remontée pour nos 2 clubs n'est pas acquise du tout....

papounet63 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :

Surtout si les règles d'accession en F3 changent comme prévu, et vu la diminution du nombre de clubs en divisions fédérales, la remontée pour nos 2 clubs n'est pas acquise du tout....

C'est clair que la reforme prévue va renforcer le niveau regional et les places pour la montée vont valoir chères. Mais bon l'experience de la federale 3 peut être un atout .......

Dernière modification par MOUGLY (20/04/2010 11:44:01)

Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!

Richy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?

Sur la pelouse numéro 8 pour être précis!

Bien Bon joueur le Richy alors wink;);)

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :

Richy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?

Sur la pelouse numéro 8 pour être précis!

Bien Bon joueur le Richy alors wink;);)

Et toi chapeau de paille terrain ou main courante ?

Terrain, la touffe de cheveu N°12 wink

ok wink

A c'est donc toi avec le fameux pied d'or !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :

A c'est donc toi avec le fameux pied d'or !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

EN - FOI - Ré !!!!!!!!! C'est de ta faute, tu m'as jamais appris a taper dans un ballon tongue:P:P

les marqueurs de Izeaux- Vinay ?

@lex a écrit :

2 essais du 9 , 1 essai du 11 , 1 essai du 14 et 1 essai du 15 . 3 transformations du 15 et 1 penalité du 15 à Vinay 2 penalités du 10 à IZEAUX big_smile

c'est quoi cette réforme pour la f3 ????

mika dam's a écrit :

c'est quoi cette réforme pour la f3 ????

Pour la saison 2011/2012 il y aura 98 clubs en moins en federale . Donc plus de descentes que de montées cette saison là . Simplement pour renforcer les championnats regionaux et rehausser le niveau federal. Donc si des clubs pensent à remonter , c'est la saison prochaine ou plutard ce sera compliqué. Je vous rassure chez les arbitres ça va être le ménage aussi .

@lex a écrit :

Comme je l'ai écris précédemment (voir page 35)

arno(mignon) a écrit :

Izeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry (2) ,garcia,veyret,dufour. Le reste des points au pied pour veyret. En B: izeaux 10, vinay 55.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 3