Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Le point sur les barrages:
Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
L'arbitre et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil
MOUGLY a écrit :Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
L'arbitre
et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil
t etais pas mieux à Gerland quand même?
petit café vinois a écrit :MOUGLY a écrit :Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
L'arbitre
et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil
t etais pas mieux à Gerland quand même?
Different, bien-sur . Pas la même pelouse
MOUGLY a écrit :arno(mignon) a écrit :Izeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour. Le reste des points au pied pour veyret. En B: izeaux 10, vinay 55.
Bon match sous un beau soleil . Merci à Vieux bourdon d'être venu me saluer . ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo
bonne chance à Vinay pour les phases finales. Meyzieu sauvé ...........
Comme ça j'irais la saison prochaine pour les couler !!!!!!
Richy Mc Do a écrit :Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Richy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?
MOUGLY a écrit :Richy Mc Do a écrit :Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Les 2 peut-être ????????
MOUGLY a écrit :Richy Mc Do a écrit :Chapeau de paille a écrit :Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Sur la pelouse numéro 8 pour être précis!
Richy Mc Do a écrit :MOUGLY a écrit :Richy Mc Do a écrit :Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Sur la pelouse numéro 8 pour être précis!
ça va tu m'a pas trop fait chier sur le terrain
J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!
Richy Mc Do a écrit :J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!
ya pas eu de soucis . Je plaisantai . Au contraire ça été pénible pour vous . Dure après midi , mais vous avez rien lâché . C'est toujours appréciable d'arbitrer des équipes qui donnent tout , même si le résulat n'est pas en leur faveur. En tout les cas j'espère que la saison prochaine sera plus sympa et que vous remonterez rapidement
Dernière modification par MOUGLY (20/04/2010 10:42:48)
MOUGLY a écrit :Richy Mc Do a écrit :J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!
ya pas eu de soucis . Je plaisantai . Au contraire ça été pénible pour vous . Dure après midi , mais vous avez rien lâché . C'est toujours appréciable d'arbitrer des équipes qui donnent tout , même si le résulat n'est pas en leur faveur. En tout les cas j'espère que la saison prochaine sera plus sympa et que vous remonterez rapidement
C'est sympa, c'est sur que vivre des saisons comme sa c'est pas évident, on va tout faire pour faire une belle saison l'annnée prochaine et retrouver la F3 mais sa sera pas simple car l'honneur c'est costo... Bonne continuation dans l'arbitrage alors!