Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

@lex a écrit :
cantalou25 a écrit :
@lex a écrit :

Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou cool

Ceux sont clairement les meilleurs !!! En toute modestie...

les cantalous ou les gars d'Izeaux ? tongue

quand même un peu déçu du cantalou qui s'est couché a 23 heur au stage pas bien vaillan notre jjb!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

des resultats des matchs amicaux de ce week end pour les équipes de la poule? pour nous petit tournoi sympa entre Vinay Voiron et Fontaine(La Mure est pas venu!!!!!!!!) resultats anecdotiques vu la difference d'effectif entre chaque club(42 joueurs pour Vinay,29 pour Voiron et 19 pour Fontaine)mais qu'on peut donner quand même: -Vinay Voiron;3 essais partout -Vinay-Fontaine;2 essais à 1 -Voiron-Fontaine;3 essais à 1 Voiron remporte le challenge de la Rosière.

Pour Mauriac victoire contre une équipe composée d'espoir et de reichels d'aurillac 13 à 7.

mika dam's a écrit :

Pour Mauriac victoire contre une équipe composée d'espoir et de reichels d'aurillac 13 à 7.

Et sinon quelles sont les recrues ?

Allez Mauriac

géraud cruzolles ouvreur qui vient des espoirs d'aurillac damien ganne centre de ydes anthony peyrac arriere ou ailier ydes arnaud anglards demi de mélée crabos aurillac et quelques retours au club

D'accord. Merci.

Allez Mauriac

supportrice d'izeaux a écrit :

c'est officiel le derby izeaux - renage se jouera le samedi 19 septembre : attention grosse troisième mi-temps en perspective!!!!!

J'adore ça la 3ème mi-temps c'est la meilleur!!!!!!!;););)

WANTED38 a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

c'est officiel le derby izeaux - renage se jouera le samedi 19 septembre : attention grosse troisième mi-temps en perspective!!!!!

J'adore ça la 3ème mi-temps c'est la meilleur!!!!!!!;););)

Tu sera même pas là pour la 3eme mi temps wanted38 n'oubli pas que tu es de mariage fait leur pas un faux plan:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (02/09/2009 16:42:27)

c'est un peu calme dans le quartier tout de meme ....

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Au Puy, le match amical contre Unieux a été annulé en rasion du décès accidentel d'un de leurs joueurs dans la nuit de samedi à dimanche. Toutes nos condoléances à la famille de ce jeune rugbyman.

Allez le COP

Match amical Mauriac - Bretenoux samedi dernier victoire de Mauriac 20 à 00. Le score reflète pas vraiment le match car Bretenoux a une belle petite équipe joueuse mais qui a était un peu maladroite sur certaines actions. Match retour ce we à Bretenoux.

Fête du rugby ce w-end à Rillieux au stade du Loup pendu à partir de 10h30 Match amical contre Rhône sportif pour la 1 et la B en fin de journée...

allez Rillieux !!!

Oh le retour de Rillieux !

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Villefranche pour Meyzieu demain

Fédérale 3