@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
C'est qui ?
C'est qui ?
Ah c'est pas faux le cantalou est une espece de coach très déterminé
Richy Mc Do a écrit :@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
ouai mais c pas lui qui est sur le terrain et qui plaque les gonzz!!!!!!
boulardinho a écrit :Richy Mc Do a écrit :@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
ouai mais c pas lui qui est sur le terrain et qui plaque les gonzz!!!!!!
Sa dépend....
Tuti a écrit :@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
C'est qui ?
JJB
@lex a écrit :Tuti a écrit :@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
C'est qui ?
JJB
C'est à dire ?
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :Raboliot a écrit :FlavioUSRR a écrit :Vous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équipes étaient aussi fortes, elles ne seraient plus en F3 mais à l'étage au dessus. De la même manière, difficile de juger sur le recrutement, pas mal d'équipes aux recrutements tapageurs se sont cassées les dents l'année dernière ... Attendons de voir les premiers match et on sera fixé ... Pour nous personnellement on mise sur la stabilité de l'effectif avec un ettoffement au compte goutte, et la mission d'outsider nous a toujours très bien réussie ... réponse dans quelques semaines !!
;););)
bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.
POUR TON INFO BIENTOT PLUS QU UN TROU A COMBLE CAR L UN DES DEUX QUE TU CITES EST BIENTOT DE RETOUR .....A SUIVRE....;)
C'est a dire?
c'est officiel le derby izeaux - renage se jouera le samedi 19 septembre : attention grosse troisième mi-temps en perspective!!!!!
Bonjour supportrice d'izeaux, merci pour l'info as-tu l'heure du début des matchs? Je vous souhaite une bonne saison vous allez avoir une belle équipe d'aprés ce que j'ai vu.
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :Bonjour supportrice d'izeaux, merci pour l'info as-tu l'heure du début des matchs? Je vous souhaite une bonne saison vous allez avoir une belle équipe d'aprés ce que j'ai vu.
Matchs le 19/09 b à 14h00 ou 14h30 et prmière à 16h00
Richy Mc Do a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :Bonjour supportrice d'izeaux, merci pour l'info as-tu l'heure du début des matchs? Je vous souhaite une bonne saison vous allez avoir une belle équipe d'aprés ce que j'ai vu.
Matchs le 19/09 b à 14h00 ou 14h30 et prmière à 16h00
richy à tout justela fédé a donné son accord en début de semaine
bon sinon tous au stade ce soir pour le match face à nos voisins biévrois :):)
Ceux sont clairement les meilleurs !!! En toute modestie...
cantalou25 a écrit :@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
Je suis d'accord avec toi, la preuve à Izeaux.
cantalou25 a écrit :@lex a écrit :Izeaux ne craint rien avec un coach cantalou
les cantalous ou les gars d'Izeaux ?