Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il reste à la tour du pin...:rolleyes:
C'est pas ce qu'on ma dit, enfin on verra tout sa a la reprise!
Tout le monde doit commencer a avoir faim de compétition la!!
je l'ai vu en personne la semaine derniere...peut etre qu'il a encore change d'avis...:D
Et ben j'espère car c'est un sacrès joueur!!
c'est pas faux un gars qui merite de jouer bien plus haut...
bibi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Moi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!!
Sa à toujours été dur à Izeaux mais n'es pas le charme de cette petite bourgade gauloise???
Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il reste à la tour du pin...:rolleyes:
t'inquiéte pas richy mc do, c pas grave ya deja d centre énorme à izeaux;););)
Dernière modification par Raboliot (11/08/2009 17:42:58)
Raboliot a écrit :
bibi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Moi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!!
Sa à toujours été dur à Izeaux mais n'es pas le charme de cette petite bourgade gauloise???
t'inquiéte pas richy mc do, c pas grave ya deja d centre énorme à izeaux;););)
je sais mais un peu de concurence sa fais pas de mal...;););)
1ere journé 20/09/2009
U S MEYZIEU R C MAURIACOIS
S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S ISSOIRIENNE
U S IZEAUX U S RENAGE RIVES
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE U S VINAY
C O LE PUY RUGBY R C RILLIEUX
vous avez des matchs amicaux de prévu ?
pour mauriac : les espoirs d'aurillac puis match aller retour contre bretenoux (f3 poule 1 sud ouest)
Nous on a 3 matchs : une F3, une reichel et une honneur!
toc toc toc...
Qui est là?
C'est Polo M......
Quel drole de nom pk pas libellule ou papillon,
Pck PO po popopopo Po.....
Allez Meyzieu!!!!!!!
bibi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
bibi38 a écrit :
je l'ai vu en personne la semaine derniere...peut etre qu'il a encore change d'avis...:D
farin est bien la!
Sa a repris a meyzieu?
Richy Mc Do a écrit :
bibi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
farin est bien la!
Sa a repris a meyzieu?
C'est beau j'ai envie de te dire mc do...sans me mouiller g joué 4 ans ac lui et je peux vous assurer qu'il sera la révélation de la poule cette année, ok un bonhomme ne fait pas l'équipe mais il faut mieux l'avoir avec vous que contre vous...:D
Il a déjà fait forte impression hier soir au 1er entrainement donc sa présage que du bon!
Quelles sont les recrues à Mauriac ?
Que des grosses recrues de partout, que des grosses equipes dans la poule. Moi je pense que attention car certaine equipe pourront créer la surprise (je ne parle pas specialement d'izeaux) mais sur un terrain tout peu arriver donc a mon avis pas de favoris pas d'outsider mai ques des équipes qui veulent se qualifié est sa va etre très très dur.
A propos de ludo il est enorme au centre mais y a d'autre belle recrues a izeux comme boris a l'arrière ou encore mika devant.
Pour te rejoindre bibi38 un homme ne fais pas une equipe mais une Vrai équipe ne fais qu'un homme!!!!