moi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aimé avoir, le seul l'unique proute
bon courage aux autres equipes , merci de lui parler de la morille et de lui dire qu'il le fera pas ,en troisiéme mi tps c'est exceptionnel
bonne saison
D'ou vient proute et à quel poste il joue ?
SOISSONS
3EME OU 2EME LIGNE
goulmar a écrit :
Raboliot a écrit :
goulmar a écrit :
moi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aimé avoir, le seul l'unique proute
bon courage aux autres equipes , merci de lui parler de la morille et de lui dire qu'il le fera pas ,en troisiéme mi tps c'est exceptionnel
bonne saison
SOISSONS
3EME OU 2EME LIGNE
ok on lui parlera d la morille.
goulmar a écrit :
bonne saison
on nous a en effet annoncé que c'était un très bon joueur
Raboliot a écrit :
FlavioUSRR a écrit :
Vous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équipes étaient aussi fortes, elles ne seraient plus en F3 mais à l'étage au dessus. De la même manière, difficile de juger sur le recrutement, pas mal d'équipes aux recrutements tapageurs se sont cassées les dents l'année dernière ... Attendons de voir les premiers match et on sera fixé ...
Pour nous personnellement on mise sur la stabilité de l'effectif avec un ettoffement au compte goutte, et la mission d'outsider nous a toujours très bien réussie ... réponse dans quelques semaines !! ;););)
bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.
c'est clair que ce sont deux grosses pertes mais il y a beaucoup d'autres très bons joueurs et moi j'ai confiance dans le groupe
parc contre c'est clair que voiron et renage ont recruté deux super joueurs et des supers gars sur et en dehors du terrain
us izeaux fernandez 8 retour au club
bortolocci 4/5 sillan retour au club
pete 4/5/6/7 soissons
bozonier 1/3 bievre
finet 10/15/11/14 buteur voiron
chamli 11/14 voiron
simian 3/4 polyvalent brezin
renaud 11/14 villeneuve de marc
constentin 4/5ex givors st savin
2jeunes joueurs jouant derriere premiere licence
1 joueur ex junior retour au club
seneclauze didier 4/5junior qui monte
+3 qui ont signes mais ............
burnouf 2 ussel longtemps blesse
DEPARTS gonthier 8 voiron/ repiton 9 seyssins / visci alex 4/5seyssins /chevhierroff nicolas15 rives
Moi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!!
Sa à toujours été dur à Izeaux mais n'es pas le charme de cette petite bourgade gauloise???
Raboliot a écrit :
goulmar a écrit :
Raboliot a écrit :
SOISSONS
3EME OU 2EME LIGNE
ok on lui parlera d la morille.
Raboliot serait-il uzelot?
Qui est constantin qui vient de st savin ?
Raboliot a écrit :
Qui est constantin qui vient de st savin ?
Il viens pas directement de st savin il à arrété de jouer il y a 2 ans je crois, c'est un mec qui à joué a st sav et givord un bon gars je pence!!
FlavioUSRR a écrit :
Vous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équipes étaient aussi fortes, elles ne seraient plus en F3 mais à l'étage au dessus. De la même manière, difficile de juger sur le recrutement, pas mal d'équipes aux recrutements tapageurs se sont cassées les dents l'année dernière ... Attendons de voir les premiers match et on sera fixé ...
Pour nous personnellement on mise sur la stabilité de l'effectif avec un ettoffement au compte goutte, et la mission d'outsider nous a toujours très bien réussie ... réponse dans quelques semaines !! ;););)
hein éponge!!!
supportrice d'izeaux a écrit :
Raboliot a écrit :
FlavioUSRR a écrit :
bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.
c'est clair que ce sont deux grosses pertes mais il y a beaucoup d'autres très bons joueurs et moi j'ai confiance dans le groupe
parc contre c'est clair que voiron et renage ont recruté deux super joueurs et des supers gars sur et en dehors du terrain
g oublié vicsi en 2éme ligne pour seysins.
Richy Mc Do a écrit :
Sa à toujours été dur à Izeaux mais n'es pas le charme de cette petite bourgade gauloise???
Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il reste à la tour du pin...:rolleyes:
bibi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il reste à la tour du pin...:rolleyes:
C'est pas ce qu'on ma dit, enfin on verra tout sa a la reprise!
Tout le monde doit commencer a avoir faim de compétition la!!
Richy Mc Do a écrit :
bibi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
C'est pas ce qu'on ma dit, enfin on verra tout sa a la reprise!
Tout le monde doit commencer a avoir faim de compétition la!!
je l'ai vu en personne la semaine derniere...peut etre qu'il a encore change d'avis...:D