Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hagetmau / Aire : 4 - 1
Bardos / Salles 1 - 4
PMR / Aramits 5 - 0
Lormont / ASF 4 - 0
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Peyrehorade / Floirac 4 - 1
Allez Lormont bordel !!!
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
hagetmau/aire: 4 - 1 derby très serré mais Hagetmau très solide. nogaro/miélan: 4 - 1 j'espére la victoire de Nogaro avec le coeur... bardos/salles: 1 - 4 Salles a besoin de points à l'extérieur pour ne pas voir trop s'éloigner la 1ère place. pays médoc/aramits: 4 - 1 Pays Médoc, mais attention tout de même à Aramits qui a quasiment assuré son maintien et va jouer libéré maintenant... Lormont/fleurance : 1 - 4 Fleurance doit faire un coup s'ils veulent encore croire à la qualif'. peyrehorade/floirac : 4 - 0 Peyrehorade assez nettement. Bon match à tous!!!
nogaro/miélan: 4 - 1 j'espére la victoire de Nogaro avec le coeur... malgré leur coeur on gagne le match cmme d'habitude à la fin.
Encore une fois journée pleine de surprises Aire qui gagne à Hagetmau, Bardos qui bat Salles, PMR qui ne prend pas de bonus face à Aramits et ... Lormont qui bat Fleurance
;););)
Bonne mini trêve à tous et attention le 28 mars journée décisive
:mad::mad::mad::mad:
Oui décisive et il suffira pas de froncer les sourcils et crier ALLEZ LORMONT... ![]()
dommage si le match dure vingt minutes de plus on pouvait avoir le bonus offensif.
gaminot a écrit :Oui décisive et il suffira pas de froncer les sourcils et crier ALLEZ LORMONT...
c'est sur
;);)
J'ai besoin de résultats en B pour mettre les classements à jour : Aramits Bardos et ASTARAC Aire Merci
M@nolo a écrit :J'ai besoin de résultats en B pour mettre les classements à jour : Aramits Bardos et ASTARAC Aire Merci
J'ai Aramits Bardos il me manque ASTARAC AIRE
astarac - aire:9à9 mais match arrété à la 55ème donc en commission.
blondin a écrit :astarac - aire:9à9 mais match arrété à la 55ème donc en commission.
Bah????!!!
Bon match de l'aan face a miélan mais encore une fois arbitrage a la noix. L'absence de papi Brossard c'est faite ressentir . Attention tout de même Nogaro n'a pas dit son dernier mot et se battra jusqu'à la fin.
FALAKIKO a écrit :Bon match de l'aan face a miélan mais encore une fois arbitrage a la noix. L'absence de papi Brossard c'est faite ressentir . Attention tout de même Nogaro n'a pas dit son dernier mot et se battra jusqu'à la fin.
Ils vont encore se battre?:)
blondin a écrit :astarac - aire:9à9 mais match arrété à la 55ème donc en commission.
Merci