Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

alors qui remplace st medard pays medoc ou leon qui en c est plus

c pays medoc c officiel!! etpuis leon est en federale 3!!!

qui remplace pays medoc dans l autre poule alors merci

c'est thouars

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ALLEZ LORMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

les autres messages sont plus récupérables ou quoi?

léve la blouze...

gaminot a écrit :

les autres messages sont plus récupérables ou quoi?

Je ne pense pas qu'ils soient récupérables...

A l'arrière des taxis

ils sont comme toi irrécupérables

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

et Paf............................croc Tu l'avais cherché aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça te prends souvent de m'appeler à 2heures du mat avec le portable de la crocquette??????????? Fais attention maintenant que j'ai son numéro, je pourrais le passer à TT le magicien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :
fabien a écrit :

et Paf............................croc Tu l'avais cherché aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça te prends souvent de m'appeler à 2heures du mat avec le portable de la crocquette??????????? Fais attention maintenant que j'ai son numéro, je pourrais le passer à TT le magicien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu brailles je t'ai pas appelé ??? Enfin je crois pas du moins... Et comment tu saurais que c'est avec son portable? Enfin si c'est vrai tu effaces le numéro bien sûr!! hmm

léve la blouze...

Et la marmotte... Tout le temps plus toi

léve la blouze...

bilto gniagniourt a écrit :
gaminot a écrit :
La Bise au chat a écrit :

Qu'est-ce que tu brailles je t'ai pas appelé ??? Enfin je crois pas du moins... Et comment tu saurais que c'est avec son portable? Enfin si c'est vrai tu effaces le numéro bien sûr!! hmm

Mais c'est pas lui c'est elle qui a appelé...!!Elle en a fait de même avec GT et moi!!!!

Hummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cette histoire croc big_smile on en parle vendredi soir à tête reposée devant cette assemblée de sage:P:P:P:P:P:P

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Tu parles de sages!!! Bon faut partir d'ici avant que les messieurs ils gueulent, viens plutôt parler de ma NOUVELLE victoire sur la table vendredi, j'ai pas eu le temps de lire tes remarques avant qu'elle soient effacées big_smile

léve la blouze...

Fédérale 2