Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il parait que la ville de lormont va faire un jumellage avec un village a wallis et futuna quelle belle initiative:):)
M@nolo a écrit :gaminot a écrit :Et pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en soucier quand même non? Parce qu'à 0 point vous êtes pas sortis d'affaire encore...
Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.
T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! ![]()
sausbac a écrit :Il parait que la ville de lormont va faire un jumellage avec un village a wallis et futuna quelle belle initiative:):)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
gaminot a écrit :M@nolo a écrit :gaminot a écrit :Et pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en soucier quand même non? Parce qu'à 0 point vous êtes pas sortis d'affaire encore...
T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!!
Ah je préfères
;);););) ça vous ressemble plus:D
gaminot a écrit :M@nolo a écrit :gaminot a écrit :Et pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en soucier quand même non? Parce qu'à 0 point vous êtes pas sortis d'affaire encore...
T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!!
FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :M@nolo a écrit :Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.
a voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol
;);)
Dernière modification par 41pedge lele (24/02/2010 17:54:31)
41pedge lele a écrit :La Bise au chat a écrit :gaminot a écrit :T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!!
a voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol
;);)
n'essaye pas de jouer avec lui c'est un "fish" qui ressemble à snarf snarf
:D:D ( si tu sais pas croc tape sur le net ), et en plus tu vas devoir amener les biéres
:(:(:(:(:(
Nogaro - Lormont !!! match rejoué sur terrain neutre, date à déterminer !!!! lieu: Mata-Utu !!!
La Bise au chat a écrit :41pedge lele a écrit :La Bise au chat a écrit :FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
;);)
n'essaye pas de jouer avec lui c'est un "fish" qui ressemble à snarf snarf
:D:D ( si tu sais pas croc tape sur le net ), et en plus tu vas devoir amener les biéres
:(:(:(:(:(
Excelent la bise, pour ceux qui est du poker on va pas poluer ici ça jazzerait vite ![]()
vous avez rien d'autre a faire?.............que de papoter,sur des détails qui n'ont rien avoir avec le rugby. donnez plutot vos pronos.......... allez les bleus!!!!
le trèfle a écrit :vous avez rien d'autre a faire?.............que de papoter,sur des détails qui n'ont rien avoir avec le rugby. donnez plutot vos pronos.......... allez les bleus!!!!
Les bleus ont gagné
Voici mes pronos sans com
Aire sur Adour / Bardos 4 - 1
Astarac Bigorre / Hagetmau 4 - 1
Lormont / Pays Médoc 1 - 4 Allez PMR
Salles / Peyrehorade 4 - 1
Fleurance / Floirac 4 - 1
Aramits / Nogaro 5 - 0
;);)
Et que les meilleurs gagnent !!!
41pedge lele a écrit :sausbac a écrit :c sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipers un peu partout.a par ca ce serai intéressan d'avoir la vidéo du match pour voir commen battre c supporters quelques tactiques ils ont merci d'avance:D
tu risque rien de l'équipe en elle meme surtout pas a l'exterieur par contre c chez eux, enfin...........(y a plus rien a dire) bon match a vous
;)
nogaro se déplace tres bien...avec ses ptits moyens...
sausbac tu risque rien avec les supporters ils n'ont rien avoir avec cette histoire c'est juste les 6 ou 7 wallisiens qui n'etait pas dans le groupe le week end dernier mais qui le sont aujourdhui bon match et reserve moi du RUSSE pour la reception j'en suis dingue bon match et a+
L.A.A.N a écrit :sausbac tu risque rien avec les supporters ils n'ont rien avoir avec cette histoire c'est juste les 6 ou 7 wallisiens qui n'etait pas dans le groupe le week end dernier mais qui le sont aujourdhui bon match et reserve moi du RUSSE pour la reception j'en suis dingue bon match et a+
Ils sont prévus dans le groupe ce week-end…!!!
Belle mentalité chez vous
:mad::mad: